Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso ca m'étonne pas trop, tout est basé sur ce principe de nos jours.

Encore Forza ca va c'est que pour des trucs que tu peux faire sans les miro transaction, ca reste un jeu complet.

Par contre j'ai entendu parler de killer instinct sur xbox ben c'est un peu abusé

http://www.xboxygen.com/Medias/Images/16316-Killer-Instinct-tous-les-prix-et-toutes-les-editions

ou direct les tarifs

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/killer_instinct_pricing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui rayden je viens de voir cela pour forza , et cela me gave grave même si cela reste a ce que j ai pu comprendre moins contraignant que ce qui devrait être sur gt6 .Merde ,c' est quoi cette nouvelle magouille qui fait que pour être au top ,vas falloir payer. Ils ne nous en prennet pas assez avec les dlc ?????.Console next gen égal effet pc ....

asmerisme Pour killer c était déjà prévu , rien de nouveau .Voila pourquoi ce jeu ne m intéresse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi c'est moins contraignant?

c'est exactement la même chose... à savoir payer pour avancer plus vite dans le jeu.

Moi ce qui me gave, c'est que le jeu est sorti hier, et que certaines voitures ne sont dispo qu'en DLC!

Abused!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui rayden je viens de voir cela pour forza , et cela me gave grave même si cela reste a ce que j ai pu comprendre moins contraignant que ce qui devrait être sur gt6 .

...

asmerisme Pour killer c était déjà prévu , rien de nouveau .Voila pourquoi ce jeu ne m intéresse pas .

Je capte pas, quand c'est sur PS4 c'est abusé et c'est des crevards mais quand c'est sur Xbox One c'est "normal c'est prévu" et c'est "moins contraignant" alors que ca semble pire ?

Du mal à te suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire , c est que c était déjà le cas sur forza 4.

Mais clair que je trouve cela abuser aussi bien sur PS4 que sur ONE, c est 2 jeux ne ferons pas partie de ma collection .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact je viens de voir cela ....Mais que fait sony pourtant une licence aussi forte aurait du etre sur ps4 ....Y a des moments sony ou Ms ont se demande ce qu il font .

Cela n empeche que j ai bien peur que d ici quelques temps c est micro transaction soit legion ...

tachete un jeu 60 euros tu rajoute les dlc + micro transaction et te voila avec un jeu a +100 euros :fou::fou::fou:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que des gens les utiliseront, ils continueront... et ça ne s'arrangera pas.

Moi ce qui me fait le plus chier, c'est que tu achètes le jeu le jour de la sortie, tu rentres chez toi et tu peux pas jouer avec toutes les voitures car certaines sont sur DLC seulement!

Fuck that!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur gt6 tu vois pas les voiture dlc dans le jeu, toutes les voitures dispo sont dedans comme sur le 5, quand au fait que gt6 sorte pas sur ps4 c'est tout a fait normal, 2 GT par console, ca a toujours été comme ca depuis la PS1.

pour les microtransactions je comprend pas votre réaction, qu'est ce que ca peut faire si il y en a ? personne vous oblige à les utiliser , perso moi je me fiche grave de ce que font les autres de leur fric, c'est pas moi qui donnerait de l'argent pour ca ou un dlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, quoi qu'il en soit c'est de la merde les dlc et tout autre moyens de faire acheter quelque chose dans un titre deja payé, j'en ai jamais pris et j'en prendrais jamais, tout comme j'arreterai d'acheté des consoles le jour ou je ne pourrait plus acheter de jeux en version disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai jamais pris non plus, mais je trouvais ca justifié quand un DLC sortait un an après avec de réélles nouveautés.

La ça sort en même temps que le jeu (Forza 5) alors que dans le jeu il manque plein de voitures et circuits par rapport à l'opus précédent.

C'est tout simplement de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai jamais pris non plus, mais je trouvais ca justifié quand un DLC sortait un an après avec de réélles nouveautés.

La ça sort en même temps que le jeu (Forza 5) alors que dans le jeu il manque plein de voitures et circuits par rapport à l'opus précédent.

C'est tout simplement de l'arnaque

Pareil pour moi. Il me semblait qu'un association voulait interdire ce genre de pratique, un DLC ne devrait pas arriver 1 mois après le jeu, sinon c'est qu'il a était développé pendant le jeu et retirer pour le mettre en DLC.

Si tout le monde boycotté ce genre de pratique il n'y en aurait plus.

(Ils sont bien revenu en arrière pour les codes pour accèder au online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, moi j'ai recu ce mail cet aprés midi de rue du commerce:

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Comme vous le savez, la sortie de «variable ref» » est un véritable succès.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous faîtes partie des heureux clients qui auront leur PS4 à la sortie nationale.

Notre Service Client vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Service Client Rue du Commerce

J'ai l'ai commandé au tarif de 399€ - 20€ que j'avais de réduction pour mon anniversaire, donc je pense pas trop mal m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, moi j'ai recu ce mail cet aprés midi de rue du commerce:

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Comme vous le savez, la sortie de «variable ref» » est un véritable succès.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous faîtes partie des heureux clients qui auront leur PS4 à la sortie nationale.

Notre Service Client vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Service Client Rue du Commerce

J'ai l'ai commandé au tarif de 399€ - 20€ que j'avais de réduction pour mon anniversaire, donc je pense pas trop mal m'en sortir.

j'ai eu un responsable par mail pour les ps4 chez RDC, les commande datant d'avant le 4 aout seront honorée pour la sortie, par conte on ma confirmé que les livraisons seront faite avant la fin de semaine prochaine , donc même dans ce cas la apparemment tout le monde aura pas la console le jour J, j'espere que j'aurais pas ce souci ...

Sinon la PS4 aussi gère le contrôle à la voix , avec la camera ou le micro (oreillette ou autre)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai pas précommandé et donc je vais l'avoir dans le fion ... Et les pack Killzone avec deux manette + camera introuvable, je vais devoir prendre la deuxième fournée. Je crois que il va y avoir 1 Million pour l'europe et ils vont en relivrer pour décembre, j'espère autrement je vais devoir attendre janvier. En même temps c'est pas trop grave, elle va pas lire les jeux PS1/2/3, dans ce sens la 60Go PAL était plus importante pour moi et il y a vraiment que Killzone qui m'a titillé.

Je vais aller voir demain à l'ouverture des magasins si il en mettent en rayon, mais fait ch... quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces