Ps4 : 399€ Pour Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

le jeu fifa est offert uniquement si tu précommande la console (c'est une version dématerialisé pour ceux qui ce poseraient la question)

pour les move sache aussi que si tu en as déjà sur PS3 ceux si sont compatible avec la PS4, également , tout les abonnés PS+ auront des le lancement deux jeux a télécharger (15 jours de PS+ seront offert a tout les joueurs PS4 pour tester le service et les jeux)

Oui enfin des moves qui sont inutile deja sur ps3 .......bientôt la camera ps2 vas être aussi compatible .Il est ou l innovation.........

Quel jeux a dl ps4,ps3 ,psn ?????un peu plus d'info ,serait bienvenue.

Pour finir le line up, la moitie des jeux dispo au lancement sont du dématérialisée(pour ceux qui aurait pas bien vu newlaughnewlaugh )

Pour l instant cette ps4 ne fait pas partie de mes achats 2013 et voir meme fin 2014.A moins d un hack de la machine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 762
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les moves tout est relatif, inutile si tu as pas de jeux avec , mais y a de tres bon titres jouables avec et ca ce limite pas un sports chamion

pour le reste tu relis le topic tout a déja été dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben en fait ca doit bien faire plus d'une semaine que c'est affiché quand on allume la PS3 dans les "tuiles" du store.

Peut être plus vieux, mais ca fait longtemps que j'avais pas allumé ma PS3 !

Par contre tous les jeux sur PS4 sortent sur PS3, les graphiques seront peut être mieux mais bon la PS3 me suffit.

Pareil, les jeux sur xbox one semblent aussi sortir sur xbox360, du coup ca sert a quoi de sortir de nouvelle console si c'est pour avoir les mêmes jeux ?

Faudrait que les consoles se démarquent par d'autres fonctionnalités.... Et qu'elles soient en plus utiles....

En plus sur PS3, les prix des jeux semblent baisser au environs de 30-45 euros selon les jeux contre 70 euros quasi systématique sur PS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces derniers temps je joue beaucoup a LittleBigPlanet sur Vita et ils vont sortir un LBP Hub sur PS3, PSV et PS4. Ce sera un free to play... J'ai vraiment découvert ce jeu sur Vita et je le trouve génial !

ça me fais encore un argument en plus pour l'achat de la PS4.

Et aussi vivement Titanfall, sur le coup dommage pour Sony car ce jeu vraiment il va arracher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 go le jeu, je ne pense pas qu'il arriveront à cette taille à part quelques exlus de Sony

Je pense qu'il parlait du cas le plus défavorable, c'est vrai que ça ne ferait 'que' 10 jeux

Il pourront tjrs faire comme Microsoft et l'implémenter plus tard si les joueurs ralent.

Sur PS3 est-ce que l'on sait la taille max supporter par un DD interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie 144Tb je crois, enfin bon le temps que ca puisse arriver au max on sera a la ps10 lol

mais bon les dd interne de moins de 10mm dépassent pas les 1.5To donc tu as le temps de voir venir pour mettre plus gros

le plus gros compatible que j 'ai trouvé actuellement c'est le Hitachi Travelstar 5K1500 1.5 To

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les moves tout est relatif, inutile si tu as pas de jeux avec , mais y a de tres bon titres jouables avec et ca ce limite pas un sports chamion

pour le reste tu relis le topic tout a déja été dis

C est toi qui dis cela ?? alors que tu critque kinect sur les post xbox .Tu es juste un troll qui bave et bande devant sony et son grille viande de luxe .

franchement dis moi si t amuse plus avec leur moves qu avec kinect .

je peut repondre clairement non .Avec kinect je me tape plus de delire qu avec le pseudo god mi.... de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en theorie 144Tb je crois, enfin bon le temps que ca puisse arriver au max on sera a la ps10 lol

mais bon les dd interne de moins de 10mm dépassent pas les 1.5To donc tu as le temps de voir venir pour mettre plus gros

le plus gros compatible que j 'ai trouvé actuellement c'est le Hitachi Travelstar 5K1500 1.5 To

alors la j attend vraiment ta source ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'aime avec ludo c'est qu'il est incapable de chercher par lui même , c'est des limite theorique pour les disque dur sur nos systemes actuels, en rien ce n'est une réponse correcte.

d'ailleurs la réponse c'est 1To max pour le dd interne de la PS3 selon le wiki ps3dev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais quand on annonce un truc comme cela ,ont mais au moins les sources.Toi tu parles, tu laches des chiffres qui sont juste énorme et ensuite quand ont te demande un semblant de preuve ,tu viens donner un semblant d explication bancale .

Mais pour te repondre si si j ai cherché , mais strictement rien trouver qui annonce tes 144TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas notre guerre colonels ludo1421 et sephirothff, donc merci de régler vos problèmes personnels via MP, pour pas pourrir les topics.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cloud gaming via Gaika en 2014 pour l'Amérique du Nord, aucune date pour l'Europe à cause des débits constatés :

http://www.pcinpact.com/news/82111-leurope-devra-gonfler-ses-debits-pour-profiter-cloud-gaming-sur-ps4.htm

Et pas besoin d'être à la campagn pour avoir un débit de merde, je suis à même pas 15Km de Paris et je plafonce à 500-600Ko/s. Si c'est pas se foutre de la gueule des clients ça, proposer du 400Mbits/s dans paris et du à peine du 5Mbits/sec 15Km plus loin. Ils auraient pu laisser à 100Mb/s et déployer sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compatis avec mon 140ko/s alors que la ville la plus proche (3kms) commence à passer à la fibre dans le centre ville et environs 10 mega de moyene sur le reste.

Il y a 3 villages de brancher sur le répartiteur, merci france télécom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces