Jtag : Préparation Hdd ? Freestyle Dashboard ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une Xbox JTAG et cela fait un moment que je ne suis plus l'actualité (~ 2ans).

J'ai une vieille version du Freestyle Dashboard et je voulais savoir si ce dash etait toujours ce qui se fait mieux ?

Si oui, comment puis-je le mettre à jour facilement ?

Si ce n'est plus le cas, j'envisage d'en profiter pour formater mon HDD et installer les outils qui vont bien.

Est-ce qu'il y aurait un Tuto pour préparer un HDD dans une JTAG ? Quels applications dois je utilisé aujourd'hui en lieu et place de FSD ?

Je souhaiterai également lire les fichiers ISO depuis mon NAS, est-ce possible ? si oui, comment ?

Merci à tous pour vos conseils.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FSD oui toujours d'actualité, le mieux etant de renommer l'ancien dossier et de faire une fresh install

pour iso depuis nas oui c'est peu etre possible, y a un plugins FSD qui gere ca je crois, en esperant que tu puisses lancer l'application host sur ton nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour préparer un HDD interne sur une Jtag, tu branche le hdd, tu vas dans les préférences système et tu formate le disque.

Tu devrais mettre à jour ton kernel avec un logiciel style xbuild, il ya un GUI super simple a utiliser, et installer FSD3, tu pourra profiter de LiNK très simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis le freestyle 3.0b r735, je pense que c'est la derniere release ?

Est ce qu'il faut mettre à jour mon dashlaunch également ?

Ma kernel version est v2.0.13599.0, est-ce à jour ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que vous savez comment changer l'adresse IP dans FreeStyle 3 ?

Je suis en DHCP et je voudrais le mettre en IP fixe avec une adresse précise mais je ne trouve rien.

Apparament, Freestyle ne récupere pas la configuration du dashboard microsoft.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... tu me met le doute j'etais quasi sur que FSD utilise la conf systeme officiel...

d'ailleur de memoire on ne peu pas le regler dans FSD donc c'est forcement sur le dash d'origine

au pire tu met une ip fixe dans ton routeur/box et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share