Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah mon probleme n'est toujours pas réglé..... "le jeu n' a pas plus demarrer , delais trop long"

Je ne sais pas c'est du à quoi, le live , le HDD qui deconne , le cloud ou sont stocké les profils.... ca commence à me gaver grave

j'ai 2 potes qui ont acheté une one sur amazon et habitent en belgique n'ont pas mon probleme....

Ma console est en config FR/france et la ca plante de temps en temps voir tout le temps, cela depends des jours, le WE c'est impossible de lancer quoi que ce soit....

je passe en UK/UK et la ca va mais apres 3-4H de jeu , le jeu laggue et retour à l acceuil...... en UK/ Irelande..... ca plante pas.....

Vraiment bizzare cette histoire !! du coupo je me pose pleins de questions ??

Est-ce que cela vient de mon reseau ? les ports ouverts sont bons , j'ai verifié, le nat l'est également... de plus la one est en DMZ.

J'ai pensé à l envoyer en SAV mais pour la belgique, y a encore rien de prevu... services non disponible... super !!!

A part ça la console marche tres bien sauf qu'elle ne sert qu a jouer mais deja la ca coince.

A votre avis j'attends la prochaine mise à jour ou je renvoie en SAV ? Encore faut-il trouver une solution ???

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect + bain + vidéoprojecteur : la vidéo

On a déjà vu beaucoup de choses avec Kinect, mais c’est la première fois qu’on voit une utilisation du périphérique avec de l’eau, dans un bain par exemple.

L’équipe de chercheurs The Koike Laboratory à l’University of Electro-Communications de Tokyo ont en effet réalisé un projet baptisé AquaTop Display qui est un système de projection utilisant une surface d’eau blanche en temps qu’écran.

La vidéo ci-dessous sera plus parlante, mais sachez qu’on peut alors interagir sur et sous l’eau grâce à un vidéoprojecteur, le capteur Kinect, de l’eau blanchie et un logiciel.

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16377-Kinect-bain-videoprojecteur-la-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah mon probleme n'est toujours pas réglé..... "le jeu n' a pas plus demarrer , delais trop long"

Je ne sais pas c'est du à quoi, le live , le HDD qui deconne , le cloud ou sont stocké les profils.... ca commence à me gaver grave

j'ai 2 potes qui ont acheté une one sur amazon et habitent en belgique n'ont pas mon probleme....

Ma console est en config FR/france et la ca plante de temps en temps voir tout le temps, cela depends des jours, le WE c'est impossible de lancer quoi que ce soit....

je passe en UK/UK et la ca va mais apres 3-4H de jeu , le jeu laggue et retour à l acceuil...... en UK/ Irelande..... ca plante pas.....

Vraiment bizzare cette histoire !! du coupo je me pose pleins de questions ??

Est-ce que cela vient de mon reseau ? les ports ouverts sont bons , j'ai verifié, le nat l'est également... de plus la one est en DMZ.

J'ai pensé à l envoyer en SAV mais pour la belgique, y a encore rien de prevu... services non disponible... super !!!

A part ça la console marche tres bien sauf qu'elle ne sert qu a jouer mais deja la ca coince.

A votre avis j'attends la prochaine mise à jour ou je renvoie en SAV ? Encore faut-il trouver une solution ???

ton probleme doit pas venir du ping. moi aussi ma console ping xbox live en 180ms et j ai pas eu de soucis . une seul fois j ai eu ton erreur , le jeu n a pas démaré .

a une epoque j etai aboné club internet et il était impossible de se conecter au xbox live corectement . club internet bridait le live . ca viendrait pas de ton fournisseur d acces internet ? hors ligne tu as aucune probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se passe que la console fonctionne....

Je tiens à signaler que MES potes ici commencent à avoir le même probleme que jusqu'ici ils n'en avaient pas !!!!

J'ai egalement parcouru différents forums et en fait, ca arrive à pas mal de monde même en france, les personnes avaient toutes une 360 avant et pas de probleme lié au live.

Autre chose qui m'inquiète, c'est que certaines personnes ont eu les mêmes symptômes et qu' ensuite le code d'erreur est passé à TOUTES les applications et ca s'est terminé en freezze et console bloquée.... la ça craint

On joue avec la console configurée UK ireland et ca fonctionne très bien plus de plantages.

Curieux non ?

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Burning Out

Rien de très curieux, juste que M$ a surement loupé le fonctionnement de son interface dans certaine config "Pays" = bug que tu indique ;-)

Une mise à jour prochaine devrait régler le problème sauf si le bug finit par causer un brick de la console.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Leclerc a coter de chez moi a reçu des ps4 et des Xbox one ce matin ce soir il leur rester seulement 2 ps4 sur 5 et plus de cône ils en avait 3

Le mec ma dit qu'il y en avait qui avait même demander la ps4 de la borne :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai su me degoté une ps4 juste le bundle a 399euro donc console nue, par hasard je tombe sur le pote d'un ami qui dans une conversation ma dit avoir annulé l'achat de sa ps4 et que le vendeur va la mettre en vente ce soir si il viens pas la chercher...il ma filé sa réservation j'ai étais la chercher a sa place.

Il a du leurs faire un baratin comme quoi j'allais la prendre a sa place car il étais en déplacement, et seulement là il m'ont filé la ps4 sinon elle étais remise pour la réservation suivante c'est fouuuuu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah... c'est comme ça à chaque fois depuis pas mal d'année...

Vu que maintenant ils ne sont plus capable de produire assez pratiquent la "création de besoin par le manque © Apple" pour les day one

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je suis pas d'accord...

Aujourd'hui, je pense que Sony serait bien content s'il y avait + de PS4 en magasins, ils feraient bien plus de vente et de chiffres d'affaire.

C'est PAS TOUJOURS le cas que tu décris je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces