Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

en tout cas, je peux dire que la difference technique existe.

J'ai relancé Forza 4 sur 360 alors que j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur le 5 depuis sa sortie... ben visuellement et physiquement ça a bien changé :)

Moi j'ai pas à me persuader de quoi que ce soit, je joue avec ma console et j'en profite :)

J'achète une console pour ses jeux avant tout.

il fallait la comparait avec forza horizon et non forza 4.

a arme égale LOL hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil pour moi je suis repassé sur ghost version 360 après avoir joué un moi et demi sur la version one je peut dire qu'il y a une net différence, de même sur bf4. Je suis également convaincu par ma one :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne m'empêche pas de rejoindre Gold sur le fait que le fossé n'est pas gigantesque non plus. Je m'éclate sur Dead Rising 3, j'aime bien BF4 sur ma PS4, mais honnêtement, j'espère bien qu'elles vont m'offrir bien mieux à l'avenir. Et il n'y a aucun doute que cela va arriver dans les mois et les années qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 millions de Xbox One vendues en 2013

Microsoft a communiqué un chiffre sur les ventes de Xbox One en 2013 : 3 millions. C’est le nombre d’unités vendues aux consommateurs dans les 13 pays concernés par le lancement.

Il s’agit d’un lancement historique pour la société américaine et dans la guerre des chiffres avec Sony, nous attendons maintenant la riposte. De son côté, Vgchartz estime à 2,47 millions le nombre de Xbox One vendues contre 3,35 millions de PS4.

Mise à jour - 07/01 Voilà Sony vient de répondre et annonce 4,2 millions de consoles vendues.

http://www.xboxygen.com/News/16523-3-millions-de-Xbox-One-vendues-en-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'une comme pour l'autre, ce sont pas les jeux qui les ont fait vendre en tout cas ^^

il fallait la comparait avec forza horizon et non forza 4.

a arme égale LOL hihihi

Suis pas d'accord...

Forza Horizon n'est qu'un Spin off, avec le moteur de Forza 4.

Faut comparer ce qui est comparable ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une Xbox One moins chère en 2014

Microsoft va sortir une Xbox One moins chère cette année. C’est ce que révèle une source bien placée de VG247. « Nous sommes assurés que c’est vrai » a indiqué le créateur du site.

Certains partenaires de confiance de Microsoft sont déjà au courant qu’un nouveau modèle sortira avant la fin de l’année. On ignore par contre s’il sera disponible sans disque blu-ray comme l’évoquaient de précédentes rumeurs, mais le modèle actuel devrait subir une baisse de prix, plaçant la Xbox One au même prix qu’une PS4.

2014 devrait donc être une année bien rythmée dans la bataille de la next-gen !

http://www.xboxygen.com/News/16653-Une-Xbox-One-moins-chere-en-2014

Halo 2 Anniversary, Halo 5 bêta, Forza Horizon 2, Xbox One Blanche

halo-2-anniversary-xbox-one.jpg

Un des membres de NeoGaf, généralement très fiable, a révélé de nombreuses informations autour de la Xbox One et de ses jeux cette année et en 2015.

Commençons tout d’abord par la très probable arrivée d’un Halo 2 Anniversary pour le 11 novembre prochain. A l’instar d’Halo : Combat Evolved Anniversary, le second opus HD serait développé par le studio Saber Interactive et Certain Affinity pour le réaliser. Avec le jeu, l’accès a une bêta de Halo 5 serait envisagé et la sortie du nouvel épisode serait ainsi décalée à 2015.

Ensuite, il confirme l’arrivée de Forza Horizon 2 pour le mois de septembre et le jeu comprendrait la météo, plein d’aspects sociaux notamment avec les amis et il serait en monde ouvert en 1080p.

Voici la liste des informations qu’il a mis à disposition :

  • La Xbox One blanche serait bien envisagée ainsi qu’une édition 1To de disque dur en novembre
  • Une console sans disque optique serait à l’étude
  • les sorties de Quantum Break et Sunset Overdrive seraient prévues pour l’automne 2014.
  • Crackdown 3 ne serait pas prévu avant 2016
  • Fable Legends serait prévu pour l’été 2015
  • La grosse mise à jour Xbox One serait prévue pour le mois de mars.

Tout ceci reste à prendre avec de grosses pincettes et on va attendre que Microsoft réagisse sur ces annonces avec des communiqués officiels pour avoir un peu plus de concret.

[Mise à jour] : La source dévoile une nouvelle info, une Xbox One Edition Limitée Titanfall serait prévue.

http://www.xboxygen.com/News/16648-Halo-2-Anniversary-Halo-5-beta-Forza-Horizon-2-Xbox-One-Blanche

Leaks Halo 5 et Forza Horizon 2 : Microsoft investiguerait

D’après une source de Kotaku, Microsoft serait en train d’investiguer sur l’origine du leak qui mentionnait Halo 5 et Forza Horizon 2. Des responsables du géant américain essaieraient d’identifier « ntkrnl », celui qui a divulgué ces infirmations, afin de prendre des actions légales contre lui. A noter que tout ça ne signifie pas pour autant que toutes ces informations soient vraies.

Quant à la Xbox One Edition Limitée Titanfall, un autre insider, Pete Dodd (celui qui parlait de boost graphique de la Xbox One) a déclaré que cette édition était bien réelle mais qu’elle ne serait finalement pas produite, surtout à cause de ses coûts de fabrication importants.

Tom Warren, de The Verge a eu l’occasion de vérifier certains propos de ce « ntkrnl » et confirme que Microsoft teste actuellement une nouvelle version de la console, sans lecteur de disque, sans savoir si ce modèle arrivera bien sur le marché un jour.

Enfin, la source fiable de Kotaku confirme que « ntkrnl » est bien lié à Microsoft mais n’a pas pu vérifier ses infos.

http://www.xboxygen.com/News/16654-Leaks-Halo-5-et-Forza-Horizon-2-Microsoft-investiguerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Xbox one dispo dans 26 pays supplémentaire en septembre :

Sont concernés : l'Argentine, la Belgique, le Chili, la Colombie, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Inde, Israël, le Japon, la Corée, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Russie, l'Arabie Saoudite, Singapour, la Slovaquie, l'Afrique du Sud, la Suède, la Suisse, la Turquie et les Émirats arabes unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de mettre Dead Rising dans ma Xbox 360 ça fait sick

Ce que c'était laid ! de la Xbox en HD le truc ! Quand on voit la différence avec les jeux qu'ils nous font aujourd'hui, je me dis que la One nous réserve encore de très belles surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et beh, ça ne s'arrange pas. J'ai enfin vu le dernier bébé de kro$soft à la Fnac. Franchement, un boitier hideux, énorme donc très difficile à transporter. Des gamins jouaient à Fifa 2K14 et franchement, si je n'avais pas vu le logo xboxOne, j’aurai vraiment cru qu'il s'agissait de la 360.

Aucune différence notable avec sa petite sœur si ce n'est le prix et de très nombreux bugs.

Et pour foutter un peu la merde, la console dans la borne n'était pas factice :)

140102054936425972.jpg

Si la console n'est pas factice, il est passé où le logo "X" de la console ?

Pas de ta faute, t'aime tellement pas que t'as pas capter ce détail :D

Enfin bref, une console ne se choisi pas par son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console n'est pas factice, il est passé où le logo "X" de la console ?

Pas de ta faute, t'aime tellement pas que t'as pas capter ce détail :D

Enfin bref, une console ne se choisi pas par son look.

Lol Shakin t'es tellement amoureux de la One que tu en viens à répondre à post datant de 3 mois, lol!

Pour Batman Arkham Knight, je fus heureux d'entendre Rocksteady indiquer qu'ils bossaient sur cette version depuis Arkham City, donc on devrait kiffer à mort, surtout que la BatMobile aura une importance capitale dans le futur.

Bref, qu'on soit XOne ou PS4, préparons notre porte monnaie pour cette future perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour clore cette polémique je dirai que la 360 me suffit amplement voilà tout. Qualité de jeux, choix, prix et surtout fiabilité. Maintenant je ne critique pas la One, je pense simplement qu'elle est trop chère par rapport à ce qu'elle offre c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais ça c'est de la connerie pure !

A mon avis, les constructeurs ont prévu le coup et vont s'en apercevoir. Ca risque de sanctionner beaucoup plus que sur les anciennes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je dirai que tout est une question de moyen ^^ quelqu'un qui peux se payer une nouvelle console sans que cela empiété son budget de tous les jours, et bien il s'en fout que la console ne soit pas encore au top! Il l'a prend puis c'est tout lol
Par contre ceux qui n'ont pas trop les moyens et pour qui cela représente une plus grosse dépense, vont attendre que le changement de console vaille vraiment le coup et vont probablement aussi attendre une baisse des prix qui devrait intervenir tous les ans en fin d'année comme d'hab...

En ce qui me concerne je ne changerai pas avant 2 ans (j'ai eu ma xbox 360 en 2009 et ca me va ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Remplacement des Xbox One qui font du bruit

Certaines nouvelles Xbox One sont bruyantes, et si vous êtes concerné, il vous suffit tout simplement de vous faire remplacer votre console. C’est ce qu’a confirmé Microsoft auprès de Gamespot.

Seul un petit nombre de clients serait concerné par ces problèmes de bruit, même si ça n’affecte en rien la console ou ses fonctionnalités. Les clients sont invités à se rendre sur le support Xbox à l’adresse http://support.xbox.com afin qu’un échange de console soit effectué.

Vous pouvez également essayer de faire l’échange en magasin.

xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Microsoft s’explique sur l’installation des jeux un peu longue

L’installation de jeux Xbox One est plutôt longue, et même plus longue que chez sa concurente directe la PS4. Mais Phil Spencer s’en est expliqué après d’IGN, il y a une raison à cela.

Selon lui, le fait d’avoir rendu la console utilisable même lorsqu’elle n’est pas connectée à Internet a eu un impact. Il explique aussi que la vitesse du lecteur est la même que sur PS4 et que les transferts vers la mémoire prennent autant de temps.

Alors pourquoi cette différence qui subsiste encore actuellement ? Pour l’instant, Phil Spencer dit qu’il rassemble des données sur ce sujet et que le but est d’être à la pointe afin que les gens puissent commencer à jouer aussi vite que possible. Ca fait partie de leurs priorités, et il est hors de question pour eux que ces temps d’installation soient à la traine par rapport à la PS4.

http://www.xboxygen.com/News/18635-Microsoft-s-explique-sur-l-installation-des-jeux-un-peu-longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces