Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense c'est surtout comme collection ou valeurs sentimantal.

si on se base sur la folie des ps3 60gb qui se vendaient a 1500 au début aujourd'hui c'est bien le modèle a éviter.

Oui je parle plus d'une collection sentimentale, car pour qu'elle prenne de la valeur il va falloir attendre un paquet d'année et encore, quand on voit les consoles du style Nes ou super Nes, même en très bon état, la côte ne dépasse pas le prix d'origine de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi j'ai des consoles saturne et dreamcast ps1,... que je garde car ça me rappel la belle époque des tournant dans ma vie.

Disons c'est comme un marquage dans le temps a cette époque la je faisais tel ou tel chose....

Oui on vendra jamais une dreamcast a 1000euro ou ps1 a 500euro il y'en a eu tellement qu'il y'aura des resserve pour les 100 prochaine années.

Disons l'offre et la demande c'est ça qu'il faut regardé et surtout surfer entre la rareté a prix normal et la vendre 2 ou 3 fois le prix comme fut le cas de la ps3 et de la ps4 aujourd hui.

Une fois sur les échoppes c'est foutus.

LA neo-geo au bout de 20ans ca se vend encore très chère.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox One reçoit aujourd'hui sa première mise à jour venant corriger une poignée de bugs liés à la TV, aux fonctions Smartglass ou à la carte Wi-Fi de la console. Les joueurs adeptes de la fonction Instant On, le mode veille de la Xbox One, verront leur console télécharger automatiquement la mise à jour mais devront malgré tout la redémarrer manuellement pour l'appliquer. Les amateurs de l'extinction complète pourront lancer eux-mêmes la récupération de l'update.



Contenu de la mise à jour :


  • - Correction de la connexion Smartglass

  • - Correction de problèmes de connexion en multijoueur

  • - Correction du système de notifications

  • - Amélioration des performances du dashboard

  • - Amélioration de la gestion de la TV

  • - Amélioration du pilote Wi-Fi

Source : jeux vidéo.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dis sur le post ps4 , pas mal de pack xboxone call of et fifa dispo a auchan st quentin 02 .y a meme des pack ps4 killzone .Comme quoi les rupture de stock c est un peu du pipeau selon les régions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pu tester la bête. En gros comme tout le monde je déplore l'interface; surtout que je suis sous MAC donc ça fais peur. Je regretta notamment le fait de ne pas pouvoir virer les briques qui ne me serve pas genre TV.

Je déplore également le fait de ne pas savoir quel place il me reste dans mon DD, de ne pas savoir combien j'ai de M$points sur mon compte ou de ne pas savoir ou en sont mes telechargemenst.

J'ai teste COD Ghosts, c'est sympa, mais meme en vétéran c'est encore plus facile que les précédents; le truc Kinect rivale est bien fun. Je trouve dommage que la demo de Dead Rising ne soit que de 2 fois 20mns, c'est la 1ere fois que je jouais a cette licence.

Par contre, j'adore le silence de la machine, et je trouve la manette mieux équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une belle machine version beta avec des jeux "prologue"...

Perso si j'avais su tout ça, j'aurais patienté...

C'est PAS DU TOUT ce qu'on nous a vendu

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on trouve de tout sur ebay.... mais celle la c'est digne d'un marc dorcel ( interdit ou moins de 16 ans )

http://www.befr.ebay.be/itm/Microsoft-Xbox-One-Day-One-Edition-500-GB-Black-Console-w-Kinect-Warranty-/350961447319?pt=Video_Games&hash=item51b6eeb197

Je sais pas si la dame est offerte ou est en supplement :D

En tout cas le message laissé en fin d'annonce laisse rêveur "Also, you will get an extra personal surprise treat from me ( '‿◠) "

f5_580x700.gif

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et beh, ça ne s'arrange pas. J'ai enfin vu le dernier bébé de kro$soft à la Fnac. Franchement, un boitier hideux, énorme donc très difficile à transporter. Des gamins jouaient à Fifa 2K14 et franchement, si je n'avais pas vu le logo xboxOne, j’aurai vraiment cru qu'il s'agissait de la 360.

Aucune différence notable avec sa petite sœur si ce n'est le prix et de très nombreux bugs.

Et pour foutter un peu la merde, la console dans la borne n'était pas factice :)

140102054936425972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on a tous compris que tu ne soutiens pas la xbox one parce que tu considère que la 360 a encore tellement à donner.....

Mais là, ca frôle le risible à force. Ca donne surtout l'impression que tu essais de t'en persuader tellement tu te répètes.

Ne le prends pas mal, je ne suis pas du genre à chambrer les membres, mais franchement, arrête.

On le sait tous que ce n'est pas le délire technique sur ces premières productions, on le sait tous aussi que le fossé technique va mettre un peu de temps à s'installer. Ceux qui veulent garder leurs PS360 ont raison, y'a pleins de jeux très bons à faire, mais te rends-tu comptes de la redondance de tes affirmations sur ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, je peux dire que la difference technique existe.

J'ai relancé Forza 4 sur 360 alors que j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur le 5 depuis sa sortie... ben visuellement et physiquement ça a bien changé :)

Moi j'ai pas à me persuader de quoi que ce soit, je joue avec ma console et j'en profite :)

J'achète une console pour ses jeux avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil après l'avoir eu à la maison une semaine le retour sur 360 fait un peu mal. Ok la différence est moindre qu'entre les deux dernières gén mais c'est le début, attendons que tout ceci soit optimisé et ne jugeons pas les nouvelles sur des titres multi-gén ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces