Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suis globalement d'accord avec vos avis, mais y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre;

Ceux qui voulaient vraiment la PS4 sans prendre de risque l'ont réservé ou n'avaient qu'à la réserver. Les enseignes proposent toujours cette option depuis des années et les consommateurs y sont habitués depuis le temps non? (Que la pénurie soit réelle ou pas du coup..)

Moi-même j'ai pris la PS4 nue car elle était réservée, mais pourquoi autant de monde veulent absolument une PS4 à Noel alors que objectivement, y'a pas grand chose à faire avec. :whistling:

Les fans de Killzone ont depuis compris que cet épisode, bien que de qualité, était dispensable, et puis bah... c'est tout quoi. Pourquoi une si forte demande?

Hormis le "hype" (que je pratique), je ne vois pas... :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnêtement (pour finir le HS), si je prends la PS4 c'est pour :

- le remote play (tu sais le truc que Sony a promis ultra fonctionnel PSVita/PS3 avant de faire un joli rétropédalage) parce que je vis pas tout seul et que je ne me vois pas priver ma compagne de TV.

- les potes qui désertent peu à peu FIFA 14 PS3 au profit de la version PS4 (je joue quasi qu'en club pro, ultra impacté par la population).

C'est con mais je ne voulais pas la console Day One pour les diverses erreurs de communication de Sony, mais c'est mon entourage qui m'incite à en prendre une rapidement de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant dans le commerce, la rupture (rareté) est toujours un élément à éviter sauf pour les produits de luxe ou c'est différent. La Sony doit prier pour que les clients attendent

En effet, la rupture est très mauvais pour les ventes sauf si tu sais que tu n'as aucune concurence, comme l'iPad à l'époque.

Sony perd de l'argent, mais vous voyez le mal partout de nos jours.

Tout comme Microsoft, ils se sont pressés de sortir leurs consoles et n'en ont pas produit assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca aussi c'est pas mal des idées reçues à cause du fiasco qualité de la xbox 360 fat.

C'est la seule console qui m'a laché dans toute ma vie, et j'ai eu quasi toutes les consoles Day One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je parle de mon expérience perso.

J'ai eu presque toutes les consoles (et ordi, amstrad atari amiga) et aucune ne m'a laché (de vrais tanks, intuables) jusqu'à l'arrivée de la PS1..

J'ai eu 2 PS1 (prob de bloc optique pour les 2), 3 PS2 (bloc optique, alim grillée) et 2 Xbox1 (bloc optique également).

Ensuite j'ai eu 2 Xbox 360 (bloc optique encore.. puis RROD), seule ma PS3 60Go n'a jamais eu de soucis mais bon, je ne l'ai pas beaucoup utilisée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bloc optique c est NORMAL de devenir hs avec le temps surtout si l on passe 2-3h et plus par jour donc tes consoles avec lentille hs prend les meme pas en compte mdr. La lentille c est une des pièces qui travail le plus c est a ne pas oublier.

Je crois aussi que la rupture de stock n est pas voulu pour aucun des 2 constructeurs avec Noel qui est a nos portes. Comme on l a annoté plus haut si l on est seul sur un marché on peut le faire, Nintendo avec la wii en ai un bon exemple tout le hype qu il y a eu avec les médias qui ont venté le fait qu il fallait bouger pour jouer. Ici avec le peu de différences entre les 2 je crois que les parents prendront le premier qui sera dispo et pas nécessairement celui souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

"Heureux" possesseur de cette xbox one depuis hier ,j'ai un gros soucie avec

Hier en la branchant je rester bloquer su le logo xbox au premier démarrage ,après une recherche vite fait je teste la solution de rester appuyer sur eject et power et voila que la résolution passe a 640x480 et la même plus le logo xbox qui s'affiche après plus de 3 heures de recherche je me decide a mettre la maj sur une clé et faire la technique pour l'installer a l'aveuglette ,je pense que ca a ete le moment le plus pénible de ma journée lol puis au bout de cinq minute enfin une manette apparait sur mon écran ,enfin je crie victoire je me dit que je suis trop fort je me lance des fleurs des pots mdr

Une fois tout bien paramétrer le moment ultime j'inserre forza5 et la j'attend l'installation qui est très longue ,une fois fini je lance forza et la erreur 0x80........ le jeu mets trop de temps je sais pas quoi ,du coup je télécharge call of pendant un très très long moment pour qu'au final ca me donne la même erreur ,certain menu de la xbox rame a mort et par moment pas moyen d'aller dans les paramètres a chaque fois retour au dashboard du coup je suis assez dégoûter de mon achat , voila bientôt 24 heures que je l'ai et je n'ai rien plus faire avec

Y aurait t'il une solution pour ce problème

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la rupture de stock par "bonheurs" c’était la dernière du magasin et le vendeur ma dit que j'avait du pot car il n'en recevrais plus pour l'instant car tout est déjà réserver sur 4 précommande c'est le seul qui ma appeler depuis le 22 novembre et j'avoue que de la reporter et d'attendre je sais pas quand ca me fait chier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : liste des développeurs indépendants dévoilée par Microsoft

L'intérêt de Microsoft est de permettre à ces studios de s'auto-publier sur la plateforme en ligne de la Xbox One. Plus de 50 partenaires sont comptabilités par l'éditeur, dont voici une liste d'ores et déjà diffusée officiellement :
Inis ( développeur d'Elite Beat Agents )
Comcept ( développeur Mighty N°9 )
Vlambeer (développeur de Super Crate Box )
Double Eleven (développeur du remake de Frozen Synapse )
Slightly Mad Studios ( développeur de Need for Speed : Shift )
Born Ready ( développeur de Strike Suit Zero )
Crytek ( développeur de la série Crysis )
Happion Labs ( développeur de Energy Hook )
Definition 6
Team 17 ( développeur de la série Worms )
Panic Button ( développeur de Injustice: Gods Among Us sur PS Vita )
Double Fine ( développeur de Brutal Legend, Pyschonauts )
Drinkbox (développeur de Guacamelee )
Team Colorblind ( développeur de jeux Flash )
Signal Studios ( développeur de Toy Soldiers )
Zen Studios ( développeur Star Wars Pinball )
Bongfish ( développeur de Motocross Madness )
Halfbrick ( développeur de Jetpack Joyride )
Ninja Bee ( développeur de A Kingdom for Keflings )
Zeboyd Games (Cthulhu Saves the World)
Nicalis ( développeur de Cave Story )
The Men Who Wear Many Hats ( développeur de Organ Trail )
Iron Galaxy ( développeur de Divekick )
Jackbox Games ( développeur de lla série You Don’t Know Jack )
High Voltage Software ( développeur de la série The Conduit )
Capy ( développeur de Superbrothers : Sword & Sworcery )
Behaviour ( développeur de Naughty Bear )
Hidden Path ( développeur de Age of Empires II HD )
Gaijin Games ( développeur de la série Bit. Trip )
The Odd Gentlemen ( développeur de Wayward Manor )
Way Forward ( développeur de Shantae )
Other Ocean ( développeur de RAD Boarding )
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : liste des développeurs indépendants dévoilée par Microsoft

L'intérêt de Microsoft est de permettre à ces studios de s'auto-publier sur la plateforme en ligne de la Xbox One. Plus de 50 partenaires sont comptabilités par l'éditeur, dont voici une liste d'ores et déjà diffusée officiellement :

Crytek ( développeur de la série Crysis )

Team 17 ( développeur de la série Worms )

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haleluya ,je les restaurer en paramètre d'usine et tout réinstaller ca a finit par fonctionner ,bon malgres sa les graphisme sont magnifique ,mais non de dieu quelle misère a démarrer , de tout ma vie c'est bien la seul console qui ma fait miséré comme ca surtout que c’était du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Donc suite de ma toute petite histoire de manette en panne,

Ce matin je suis allez à micromania, j'ai pas eu trop besoin de râler, le mec ma changé la manette et pour ce faire pardonner ma offert une deuxième Xbox one (non je déconne mais c'était si simple que cela aurait pu être vrai...... Euh non c'est micromania quand même).

Bon par contre c'est plus une Day one, pour l'instant je m'en fou, mais dans quelque année, je pense que je vais le regretter, je laisse ça a mon moi du futur.

Sur ceux bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces