Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui me concerne, j'avais pas besoin de gueuler, c'est juste que certaines phrases ne passaient pas du tout.

Le reste du temps mon correspondant m'entendait très bien mais parfois le son coupait

Bizarre , pourtant j'ai la plus pire des connexions et aucun soucis

A surveiller , par contre moi perso pour le réglage kinect il est parfaits mais impossible de faire entendre le mot xbox à la console.

Pourtant une fois quel capte le mot xbox aucun soucis et en plein jeu sa marche parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est juste que eux ils l ont pas de base mdr !!

mdr? j'ai pas compris la blague la... bien sur que si la fonction est la de base, tout comme le micro permettant de l'utilisé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va encore m'accuser de troll mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de se servir de sa console avec la voix? C'est pas plus simple de cliquer sur un bouton? Il suffit que l'on soit enrhumé pour faire tourner en bourrique le bordel :)

Tout ça pour avoir une option (inutile) que la concurrence n'a pas.

C'est très utile, cela t'évite de chercher partout dans le dash, (surtout vu comment c'est rangé) exemple tu veux un jeu sur le marché, tu le demande et puis c'est tout, tu iras 100 fois plus vite.

en jeu, si tu veux enregistrer un passage tu dis xbox enregistre cet élément, tu sors pas du jeu.

La console est tres bien, je sais pas ce qu'il t'arrive à toi.

Pour vos réflexions, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, suffit d'une réflexion déplacée et non réfléchi d'un boulet sur un forum public pour déclencher une avalanche de connerie qui risque à la longue de me gaver et vous en paierez les conséquences si ça continue. J'ai fait ça pour vous faire voir qu'il n'y a aucun soucis avec le vocal de la console et pas pour me faire insulter à tord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, faut voir tout ce qui est pris en compte par le kinect, la résonance de la piece , le placement etc... il est tout a fait possible que chez certains ca fonctionne et pas chez d'autre en raison de facteurs exterieurs

tiens d'ailleurs est ce que comme sur PS4 les commandes vocales sont prise en compta avec un micro casque (officiel ou non) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, faut voir tout ce qui est pris en compte par le kinect, la résonance de la piece , le placement etc... il est tout a fait possible que chez certains ca fonctionne et pas chez d'autre en raison de facteurs exterieurs

tiens d'ailleurs est ce que comme sur PS4 les commandes vocales sont prise en compta avec un micro casque (officiel ou non) ?

Non c est prit directement sur la kinect qui elle vient de base avec la console, tu la comprends maintenant ma blague ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit avant la ps4 permet aussi le vocal puisque le micro est fourni avec de base, bon ca répond à ma question donc, pas possible d'utilisé les commandes vocal avec un micro autre que celui de kinect donc

sinon un petit comparatif entre les temps de pré-installation de la ps4 et de la xbox one http://www.gameblog.fr/news/39663-ps4-vs-xbox-one-le-match-des-installations-nos-videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute cela Xbox One et PlayStation 4 (PS4) : comparaison des chargements et de la rapidité des menus

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-et-ps4-playstation-comparaison-chargement-jeu-rapidite-menus-vitesse-allumage-146412-1

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 secondes de plus pour booter la xbox one... merci windows 8...

Perso je la laisse en veille sinon c'est bien trop lent

Pour les tests de loading des jeux, il faudrait comparer sur plusieurs jeux...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info . le 22 novembre j ai branché ma console entre midi et deux et lancer la maj de forza et l instalation de ghost. j ai mis la console en veille avant la fin de tout ca et en rentrant c était fini . la xbox one copie donc le blu ray meme console en veille . ca peut etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, un petit retour d'un possesseur de Xbox ONE. Je l'ai acheté le 1 er jour, un pack Forza 5 réservé chez Micromerda. Un super copain m'a donné son code fifa 14, et j'ai acheté une 2 ème manette pour jouer avec les potes. Mes impressions après 1 semaine d'utilisation (je voulais pas poster "à chaud" pour rester le plus possible objectif)

La console est incroyablement silencieuse, ça fait vraiment plaisir, ça donne une impression d'avoir un produit de très grande qualité.

Les temps de chargement suivant les jeux sont moyen (grrr Forza).

La manette est sublime, par contre gros défaut pour la croix de direction, le fait qu'elle soit devenue "cliquable" est pour moi une hérésie, vous voyez jouer à un jeux de baston avec la croix de la ONE? là je pige pas. Je m'en suis rendu compte avec FIFA14, j'avais l'habitude de jouer avec la croix sur X360 et PS3, la j'ai tenu une mi-temps, je joue désormais avec le stick.

Kinect est réactif (un peu de mal pour la faire démarrer, mais sinon diablement efficace)

Les options du menu, je pige pas tout. Par exemple les succès, ils sont bien mis en valeur, les images sont jolies, mais c'est chiant quand on veux comparer avec ses amis, faut cliquer plein de fois, je trouve ça pas du tout logique ni intuitif. Peut-être une question d'habitude.

Les amis: ou sont passés les avatars? je vois pas ceux de mes amis, pareil que les succès je trouve ça naze.

J'imagine que tout ça va évoluer, après tout on compte plus les évolutions/changements de l'interface sur 360.

Bref, je suis très content de mon achat, la machine est au top, mais j'aime pas trop pour l'instant l'interface.

Je pense pas trop vous apprendre grand chose avec mon récit mais j'avais envie de partager mon expérience :)

Modifié par RAPH MAC FLY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que la croix du pad en pourrie, je comprend pas pourquoi ils ont fait une croix cliquable :(

Sinon la manette est vraiment bien, même si je trouve que les vibrations des gachettes font un peu de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins qu'ils soient aussi revenus la dessus... mais je suis resté sur le fait qu'ils ne sont pas compatibles.

J'imagine qu'il faudrait qu'ils recompilent chaque jeu pour que ça marche.

Toute facon les jeux XBLA n'existent plus sur la One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces