Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai enfin reçu ma one !!

Et tout fonctionne nickel j allume et éteint la box via kinect même avec mon accent vaudois :) le seul truc qui ne fonctionne pas c est l allumage de la télé par kinect, dans la configuration il me mute bien le son mais le reste pas.. bon m en fout un peu.

Mis a part cela pour ceux qui ob fifa et qui jouent sur une tv led j ai une sorte de "halo" autour des joueurs et du ballon sur le fond vert du terrain j ai essayé tozt le reglage se ma samsung (ue55f7080) mais rien a faire si y a quelqu'un qui a déjà eu et résolu cela chui preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin, j'ai rouvert le carton de la console pour rechercher un document, et je suis tombé sur une carte noire, que vous avez tous eu mais que je n'avais pas remarqué vendredi dans l'excitation de Dead Rising. Une fois scanné au Kinect, cette carte nous donne un cadeau incroyable : le succès "Day One"! :0

Nan mais les gars?! Vous êtes sérieux là?!!! hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'enregistrer la mienne, et ils me disent garantie jusqu'au 03 février 2015

J'imagine donc que c'est deux ans en France... et que nous on se fait encore enculer avec du beurre par Microsoft.

Je commence à l'avoir sévère de leur part :ninja:

ew03.png

je suis en France et cest février 2016 pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, j'ai du mal à comprendre en quoi ca vous fait tripper de causer à votre console?? (hormis l'aspect marrant du gadget sur le premier jour d'utilisation)

Franchement, ca vous parait vraiment utile de pouvoir allumer ou éteindre votre console à la voix?? :blink:

Nan parce que moi, quand j'ai envie de jouer, j'appuie sur le bouton "Xbox Guide" de la manette et ca s'allume. Pareil quand je veux éteindre. C'est quoi le délire vouloir absolument causer, bouger devant sa box?? :blink:

C'est juste qu'ils nous ont survendu le truc, et que Kinect on l'a payé sans avoir le choix donc j'aimerai que ça marche.

Perso je l'utiliserai pas, sauf pour Skype s'il le micro marchait bien... mais pour l'instant il vaut mieux skyper avec mon PC car c'était pas glorieux avec Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup je suis bien content d’être en france...

Perso Kinect comprend absolument tout de ce que je lui raconte et c'est tres efficace.

Par contre j'ai fait une configuration impecable et une fois faite! tout marché mais la configuration auto a la va vite n'est pas top.

pour lancer approfondie je suis allé dans parametre/kinect et j'ai clic sur "j'ai déplacé kinect il marche pas" pour lancer une configuration plus approfondie,

il vous demandera de lui indiquer le sol ect...

au final vous aurez comme un niveau à bulle pour le placer à la perfection, une fois terminé j'ai clic sur "kinect n'entends pas" alors que tout marché tres bien,

c'est juste encore une fois pour lancer la configuration plus aboutie sur l'audio et j'ai lancer le test dans la piece sans auncun bruit et mon Home volume bien fort.

voila ce que ça donne ensuite.

(par contre désole ma blonditude à encore frappée je ne savais pas qu'il fallait tenir le tel à l'endroit pour faire une video, mais ça n'a pas grande importance)

http://youtu.be/sbCaCkORH-E

Voila je pense que vous devriez tous arriver à la même chose vu qu'on a tous les mêmes one et que je suis pas différent de vous non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que vous ne semblez pas avoir rencontré ce souci, je met malgré tout l'info ici, car PCINpact n'est pas connu pour troller :

http://www.pcinpact.com/news/84610-xbox-one-service-xbox-live-est-indisponible-depuis-cette-nuit.htm

Il semblerait que le Xbox Live soit indisponible...

D'avance :

- Merci au Microsoftien de ne pas m'insulter ni de me menacer de mort, je transmets juste l'info.

- Merci au Sonyien de ne pas m'aduler ni d'en profiter pour troller gratuitement et pourrir le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va encore m'accuser de troll mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité de se servir de sa console avec la voix? C'est pas plus simple de cliquer sur un bouton? Il suffit que l'on soit enrhumé pour faire tourner en bourrique le bordel :)

Tout ça pour avoir une option (inutile) que la concurrence n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pas eu du tout de soucis aujourd'hui ni avec la console ni avec le live....

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

j'ai pété des chronos sur FM5 et j'ai pas de volant moi...

Enzo tupuduQ hihihi tarlouze.... mettre son téléphone de travers.... puis la voix de tapette, ça on le savait DEJA !!! newlaugh

"XBOX ON", "XBOX, matter Canalsuce... heu +"

Désolé cette application vient de fermer, votre profil ne vous permet pas de visionner de films de boules #25862255nosex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

skype fonctionne sans soucis avec le micro de kinect, pas besoin de gueuler comme un co....

En ce qui me concerne, j'avais pas besoin de gueuler, c'est juste que certaines phrases ne passaient pas du tout.

Le reste du temps mon correspondant m'entendait très bien mais parfois le son coupait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces