Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

A vous lire, certains trouvent normal le fait que les next gen ont des soucis des le départ..C'est nouveau ça!! Ba moi je sais pas mais avant la 360, il y a vait moins de pb. Rançon de la technologie. enfin quand même, livrer des machines (ps4 ou X1) non abouties c'est un peu limite..Ha c'est sur il y a des la marge de progression!!

En fait, quand je vous lits j'en déduis qu'il est urgent d'attendre!!

je pense que TOUT le mondre aurait du attendre.... les betas teste c'est monnaie courante chez M$.... ca coute moins cher que de faire ça en interne....coute plus cher en SAV à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai trouvé une solution alternative à mon probleme mais est-ce bien judicieux.... etant donné la possiblilité de ban de console....

On verra bien ...

J'ai tapé ma console en UK.... et ca fonctionne .... mais tout en UK hihihi les jeux aussi ...di juuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizard certain avait un disque dans la console ( XBOX MTE Test Disc Confidential ):

http://www.gamekyo.com/blog_article319925.html

se disk serai mieux dans les main d'un pro comme notre prodige du hack lecteur xbox

soit il et la pour test le lecteur mais bon je vois mal micro teste 1 x console si il sais que la chaine de montage et parfaite.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est louche ton truc burning et pourquoi tu aurais un risque de ban en changeant de région ?

faut pas oubliez aussi que tout ceux pour qui cela marche tres bien et en consultant un tas de forum c'est une généralité ba il ne se manifeste pas !

les gens qui poste avec mécontentement sont ceux qui rencontre un probleme et ça se comprend elle est pas donné et cela ne devrait pas arriver.

Au niveau des garanties cette one est garantie 2 ans, il faut les enregistrer sur xbox.com maxi 45 jours après l'achat pour valider votre garantie.

Ms à mis un nouveau system en place d'échange immédiat par ups.

en cas de problème vous pouvez en contactant le sav 0800 91 52 74 demander un échange rapide, c'est sous 3 jours. Ups vient avec la nouvelle console ou le nouveau kinect et vous donner la votre en panne en échange. c'est valable pour kinect et la One ou les 2.

le service est gratuit. Ms prend une caution non débité (pour vous obligé a donner la console en panne) de façon a pas garder les 2.

ou le service standard gratuit aussi échange 14 jours (identique au sav 360).

je sais tout ça car celle de mon frangin est en panne depuis le 22, la console indique Kinect débranché alors qu'il est branché et c'est la console pas kinect qui déconne, car le kinect qui marche sur la mienne fait pareil sur la sienne et le sien marche sur ma one ^^. hormis ça sa console marche bien sans kinect forcement et ups est passé aujourd'hui avec une autre one et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je lis les messages et plus je m'inquiète par rapport aux problèmes de fiabilité de la one.

J'attends toujours la mienne (bloquée quelque part à la poste, depuis le 22/11 le statut n'a pas changé).

Il pourrait être pertinent de faire un post avec un sondage en début pour recenser les problèmes de fiabilité (je ne connais pas suffisamment les différents soucis rencontrés pour les mettre dans le sondage).

En plus, je n'ai pas commandé de jeu en version matérialisé et ne pourrai pas tester le lecteur blueray, une bonne excuse pour commander forza ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau des garanties cette one est garantie 2 ans, il faut les enregistrer sur xbox.com maxi 45 jours après l'achat pour valider votre garantie.

Je viens d'enregistrer la mienne, et ils me disent garantie jusqu'au 03 février 2015

J'imagine donc que c'est deux ans en France... et que nous on se fait encore enculer avec du beurre par Microsoft.

Je commence à l'avoir sévère de leur part :ninja:

ew03.png

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et encore une fois, trop PATHETIQUE tout ça !!!

Va comprendre peut etre qu avec la température de l Europe la console est plus supposer tomber en rad mdr !!

Y a quelqu un qui a réussi a démarrer la Xbox avec la voix car moi et mon ami on a pas réussi ???

Pour l éteindre pas de probleme et on a bien mis l alimentation comme il ce devait.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l éteindre pas de probleme et on a bien mis l alimentation comme il ce devait.

Tout pareil pour moi, et c'est pas faute d'avoir regardé les instructions officielles : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/kinect/voice-commands

Xbox On ou Xbox Démarrez, rien ne marche pour moi... y'a juste ma blonde qui se fou de moi... :D

J'ai testé aussi Skype, et la personne me voyait super bien, elle trouvait ça vraiment impressionnant, par contre parfois elle me voyait parler mais n'entendait pas mes phrases.

Kinect a vraiment un problème de micro à mon avis.

Rho bande de troll.... Au moins vous pouvez brancher kinnect ^^

bon alors elle est pas bien cette console?

Les 1an chez vous c'est sur tous les produit ? ca vient des lois europe etat unis non?

Oui chez nous c'est toujours un an je pense, en fait c'est l'europe et sa legislation spéciale qui est favorisé :)

Mais, ca fait quand même chier si on ajoute ça au reste des trucs qu'on a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh le vilain troll que tu es

C'est con pour Skype, car la video de Kinect avait l'air de bonne qualité et la vidéo nous suis si on bouge dans la pièce c'est assez pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'il y est tant de problèmes que ca. A part le souci de jeu qui ne se lance pas à tous les coups pour certains, tous les problèmes cités sont liés à Kinect. Nul doute que des mises à jour système régleront les problèmes de jeunesse. (Oui, le produit n'est pas fini, c'est révoltant, tout ca, mais bon...)

En revanche, j'ai du mal à comprendre en quoi ca vous fait tripper de causer à votre console?? (hormis l'aspect marrant du gadget sur le premier jour d'utilisation)

Franchement, ca vous parait vraiment utile de pouvoir allumer ou éteindre votre console à la voix?? :blink:

Nan parce que moi, quand j'ai envie de jouer, j'appuie sur le bouton "Xbox Guide" de la manette et ca s'allume. Pareil quand je veux éteindre. C'est quoi le délire vouloir absolument causer, bouger devant sa box?? :blink:

J'ai l'impression qu'il y a un gars qui a sur-trippé le film Minority Report chez Microsoft et il a réussi à avoir assez d'influence pour embarquer tout le staff R&D de la société avec lui. Depuis, c'est la merde.

Ouais, tout ca, c'est la faute à Tom Cruise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold , si tu viens juste pour foutre la merde , tu repasseras .

Je te préviens , la prochaine tu sorts.

Quand tu auras la console ont en reparlera

Tu me fais penser au vieux troll ( gamin ) de jeux video.com donc je vire.

Le duc , clair que je préfère appuyer sur le bouton xbox guide que de parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces