Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Que personne n'y voit de troll, mais quand je lis que M$ se félicite d'avoir écoulé 1 million de Xone en un jour et que certain d'entre vous trouvent ça super bien, il faudrait relativiser les choses en se rappelant que ce million de vente s'est fait dans le monde entier alors que du côté de Sony, le million de vente de PS4 annoncé en un jour concerne les US et le Canada.

Pour ma part, je ne trouve pas le million de Xone vendu en day one dans le monde entier, soit très à l'avantage pour M$.

Tout ça, surement à cause de leur communication bidon avant le lancement de la console et pour l'instant la PS4 à clairement pris de l'avance. Reste à voir comment se passera les ventes de cette dernière dans le reste du monde avant que qui que ce soit crie victoire.

Dans tout les cas, chacun doit pouvoir savourer le plaisir que lui procure la machine de son choix.

Perso et en toute sincérité je suis l'anti sony en personne et ce que sony fait ou pas m’indiffère totalement, comme ça c'est clair et puis c'est dit !

Cependant si la majorité pouvaient allez s'acheter une PS4 je te jure que je serai le plus ravi du monde.

J'aime la tranquillité, les choses différentes et surtout pas faire comme les autres donc j'ai choisi XBOX depuis toujours, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'iphone ^^.

Qu'es ce qu'on est bien la sur xbox live avec 1 millions d'utilisateur si seulement ça pouvait durer....

Alors Oui je suis de tout cœur avec toi espéreront que sony vende 100 fois plus de console, histoire que nous, les xboxiens nous puissions profiter pleinement entre gamers et profiter des avancés et avantages que lancera MS pour combler son retard si il en a.

Alors les chiffres de l'un ou l'autre je m'en tape, j'espere seulement que les utilisateurs sony seront aussi ravi et surpris que nous.

------

pour les canadiens oué c'est pire que dégueu, la je viens de filer mon jeu cadeau à un gueux, le prochain je le file à un canadien j'en ai souvent.

----

Pour la section One comme PS4 ce n'est pas possible, car comme vous le savez GX est un site de Hack et tant que y a rien, ba la section n'est pas utile, a moins qu'on se retrouve débordé avec des sujet One ou PS4 et dans ce cas on les fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les canadiens oué c'est pire que dégueu, la je viens de filer mon jeu cadeau à un gueux, le prochain je le file à un canadien j'en ai souvent.

Sympa :ok:

Pour les sections, depuis l'histoire de Gueux on créer les sections même s'il n'y a pas de hack.

Heureusement sinon il n'y aurait pas eu de sections PS3 avant un grand moment.

Par contre, chez gueux on créer les sections qu'une fois que les consoles sont sorties :)

Ce qui est maintenant le cas.

(a moins que tout ça ait changé)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'une xbox one , j'ai 2 petite questions, es que c'est possible de changer le font d'ecran du menu, parce que le noir c'et cool, mais j'aimerais avoir une image.

Par contre apres avoir pas mal fouillé , impossible de lire des fichier video, image et musique a partir d'un disque dur, ou d'une clef USB.

Sinon dans l'ensemble bonne console, je m'atttendais a pas avoir trop de diffences en la 360 et la one (j'ai BF4 et FIFA 14) donc je suis pas un brin decu.

J'etais aussi un peu septique sur la manette, ben on va dire que c'est limite parfait, a cause de la 360 j'ai eu un probleme au majeur gauche a force de contact avec le haut de la manette (si si c'est pas une blague).

Pour la Kinnect, j'avoue qu'il faut lui criller dessus pour que ca marche , mais je vais refaire un calibrage cette apre'm.

Pour moi le top c'est le encrage de la TV, je trouve ca top de pouvoir etre en meme temps sur la console et la TV, par exemple quand on navigue dans un Jeu (exemple FUT14) , et en meme temps on ce regarde le match (enfin au l'ecoute parce que j'avoue que l'image est pas grande).

Voila, c'est le wwek'end alors bon jeu a tous, et pensé a vous nourrir et dormir ce week'end. woot

petit up sur mes 2 qestions.... si quelqu'un a une info je suis preneur, merci d'avance.

Par contre je rajoute un petit probleme rencontré avec BF4, j'ai des vieux retour en page d'acceuil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


Perso et en toute sincérité je suis l'anti sony en personne et ce que sony fait ou pas m’indiffère totalement, comme ça c'est clair et puis c'est dit !

Cependant si la majorité pouvaient allez s'acheter une PS4 je te jure que je serai le plus ravi du monde.

J'aime la tranquillité, les choses différentes et surtout pas faire comme les autres donc j'ai choisi XBOX depuis toujours, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'iphone ^^.

Qu'es ce qu'on est bien la sur xbox live avec 1 millions d'utilisateur si seulement ça pouvait durer....

Alors Oui je suis de tout cœur avec toi espéreront que sony vende 100 fois plus de console, histoire que nous, les xboxiens nous puissions profiter pleinement entre gamers et profiter des avancés et avantages que lancera MS pour combler son retard si il en a.

Alors les chiffres de l'un ou l'autre je m'en tape, j'espere seulement que les utilisateurs sony seront aussi ravi et surpris que nous.

------

pour les canadiens oué c'est pire que dégueu, la je viens de filer mon jeu cadeau à un gueux, le prochain je le file à un canadien j'en ai souvent.

----

Pour la section One comme PS4 ce n'est pas possible, car comme vous le savez GX est un site de Hack et tant que y a rien, ba la section n'est pas utile, a moins qu'on se retrouve débordé avec des sujet One ou PS4 et dans ce cas on les fera.

alors la Enzo je suis complétement d'accord avec toi :ok: :ok: :ok: et ont et pas pré de me voir avec un iphone newlaugh

petit up sur mes 2 qestions.... si quelqu'un a une info je suis preneur, merci d'avance.

Par contre je rajoute un petit probleme rencontré avec BF4, j'ai des vieux retour en page d'acceuil .

pour le fond d’écran ce n'est pas (encore) possible de même pour pour lire des fichier video (dans une prochaine MAJ )

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon est-ce que qq un a des bugs ?

moi j'ai ca ( Lancement du jeu impossible , retour au home avec message d'erreur "pour une raison inconnu ..... 0x8027025a )

j'ai testé de remettre les parametres d'origine.... apparemment ca efface les données du disque entièrement ( j'ai des doutes la dessus )

Et j'ai reessayé l'install d'un jeu sans etre connecté au live..... et bien ca marche pas !!!! elle doit etre ABSOLUMENT CONNECTEE sinon l'install s'interromp

MAGNIFIQUE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Popo13....

tu peux pas changer ton fond d'ecran c'est une xbox ^^ ça viendra peut etre, comme au debut avec w8 tu pouvais pas et sur w8.1 maintenant on peu. ;)

pour ton bf4 c pas Kinect que te fait ça ? le prochain coup regarde en haut a droit si tu vois marque ignorer c kinect qui a percu (on sait pas comment) un xbox allez a l'accueil :D

quel jeu Burning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement c'est un peu tout le monde... tout jeux confondu et meme telechargés.

j'ai ca sur COD GHOSTS ( version BRay )... et parfois en plein jeu...je vais voir via l interface du jeu les amis et hop retour au dash !!! ca peut fonctionner 2H sans stress, hop je vais voir les amis ...retour au dash.

autre chose sur ghosts aucune possibilité de faire une equipe et de jouer tous ensemble sur des parties en ligne.... ce qui marche c'est une partie privée....

Beau retour en arrière........le retro pédalage made in microsoft. ILS ont sorti un dash béta la ????

8ans pour ça ?????? Pffffffffffffff, Vraiment minable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la Enzo je suis complétement d'accord avec toi :ok: :ok: :ok: et ont et pas pré de me voir avec un iphone newlaugh

C'est une mode aussi (de ne pas vouloir suivre la tendance), désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme cod ils sont ou les serveur dédiés a 18 ???

+1

ca laggue pas c'est deja ca.... ca tombe bien mieux que sur 360. Seul bemol comment jouer avec ses potes ???? pas moyen de creer un lobby comme sur 360... Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant si la majorité pouvaient allez s'acheter une PS4 je te jure que je serai le plus ravi du monde.

J'aime la tranquillité, les choses différentes et surtout pas faire comme les autres donc j'ai choisi XBOX depuis toujours, c'est aussi pour ça que je n'ai pas d'iphone ^^.

Qu'es ce qu'on est bien la sur xbox live avec 1 millions d'utilisateur si seulement ça pouvait durer....

Alors Oui je suis de tout cœur avec toi espéreront que sony vende 100 fois plus de console, histoire que nous, les xboxiens nous puissions profiter pleinement entre gamers et profiter des avancés et avantages que lancera MS pour combler son retard si il en a.

LOL... vaut mieux pas pour la survie de la console. Les constructeurs sortent une console, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs, mais pour GAGNER DU FRIC !!! Donc un seul petit million d'acheteur et ce sera un bide monumentale avec arrêt des développements des évolutions. C'est idem pour les éditeurs de jeux.

Faut ouvrir un peu les yeux. De plus avec ton statut de Team Gueux tu devrais être un tantinet plus ouvert d'esprit et plus modéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux être de la team gueux et d'être parti pris, le tout c'est que les news soient objectives.

Après le forum permet de discuter et d'affirmer ses préférences, donc hormis la news, les autres posts sont propre à leur créateur, donc Enzo a parfaitement le droit d'être moins modéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancement du jeu impossible , retour au home avec message d'erreur "pour une raison inconnu ..... 0x8027025a

Petit FIX .... a tester .... Eteindre la console, retirer la prise 10sec et reboot.....

je doute que la console soit en cause, je pense que c'est le live et le cloud qui deconne un peu...

je m explique etant en belgique et j'ai une console francaise ( pas de parametres dans les regions pour la belgique ) forcement la console va se connecter sur les serveurs francais, avec le temps de reponse de +-200ms ( on peut faire les tests de connections et vous voyez votre ping et votre vitesse de telechargement optimale )

il est fort possible que le temps de reponse soit un peu long et de ce fait la console ne veut pas booter le jeu de façon optimale et comme TOUTES les SAVES se trouvent dans le CLOUD.... ca peut expliquer bien des choses.

Ce n'est que mon propre avis, mais je suis presque sur que c'est comme cela que la ONE travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL... vaut mieux pas pour la survie de la console. Les constructeurs sortent une console, c'est pas pour faire plaisir aux joueurs, mais pour GAGNER DU FRIC !!! Donc un seul petit million d'acheteur et ce sera un bide monumentale avec arrêt des développements des évolutions. C'est idem pour les éditeurs de jeux.

Faut ouvrir un peu les yeux. De plus avec ton statut de Team Gueux tu devrais être un tantinet plus ouvert d'esprit et plus modéré...

Ne prend pas tout au pied de la lettre ! apprend à comprendre le sens dans un post, toi qui est ouvert d'esprit et surtout

achète une PS4 je t'en supplie prier.gif

merci

Vous avez test le partage video avec upload c'est vraiment bien est rapide, avec upload studio (une appli du marché, on peu couper copier coller inserer jusqu'a 5 video entre elle mettre des effets, ajouter des commentaires via kinect et partager.

le pire c'est que cela se fait en 2-2

j'ai fait une petite pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux maxi 5 minutes par video killer et coller 5 videos entre elles donc maxi 25 minutes.

Kiki tu peux jouer en invité sans rien.

sinon il te faut juste une adresse mail qui se transformera en compte xbl (gratuit ou payant, au choix)

en invité tu n'as pas de sauvegarde, car l'adresse mail sert entre autre a stocker dans ton "cloud", tes jeux, saves fichiers etc....

J'ai remarqué que le logo xbox frontale ainsi que celui de kinect... leurs intensité lumineuse varient en fonction de l’éclairage de la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reconnais que venir poster pour critiquer alors que je n'ai pas le produit en main ça fait trolleur. L'important est d'être satisfait de son achat et je suis presque sur que certain n'ont encore jamais connu de bug sur leur console :)

Moi, la console ne m'intéresse pas, j'ai mes raisons (prix, peu de jeux intéressants, différence minime avec la 360 et en plus de nombreux bugs) mais si certains en sont contents...

En meme temps gold n est pas tres objectif et n a meme pas le produit en main, ça fait pas mal gros troll poilu mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'important est d'être satisfait de son achat et je suis presque sur que certain n'ont encore jamais connu de bug sur leur console :)

Détrompe toi je commence à avoir sérieusement la haine, tous mes jeux plantent à présent.... satisfait oui le jour de la sortie, mais la je dechante...

Heu BUG ???? personne ... pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompe toi je commence à avoir sérieusement la haine, tous mes jeux plantent à présent.... satisfait oui le jour de la sortie, mais la je dechante...

Heu BUG ???? personne ... pas vraiment...

Il y avais certainement une raison bien plus que la barrière linguistique si elle n est pas sortie en belgique non?

Quand a moi je ne sais quelle prendre car j ai tester ce week end la xbox one au mediaday à Mons et j avoue etre plus impressionner par cette one que la ps4

De toute façon les 2 consoles ont des soucis je prefere attendre d autres revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un soucis hardware.... c'est un soucis de serveur LIVE et Cloud, mais qui en somme fonctionnent bien en FRANCE !!!!

Comme je l'ai dit plus haut, ma console se connecte sur les serveurs francais et non belges.... du coup ca fait planter le bordel, à cause du temps de réponse... ils ont certainement mis un PING limit sur cette one aussi. c'est ça mon probleme, presque sur et certain.

Curieusement, j'ai un ami belge aussi qui l'a aussi et n'a pas de problemes,... alors ca vient de quoi ? la console ou le live ???

Beuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompe toi je commence à avoir sérieusement la haine, tous mes jeux plantent à présent.... satisfait oui le jour de la sortie, mais la je dechante...

Heu BUG ???? personne ... pas vraiment...

pour moi aucun beug a déplorer mais mon Kinect nest pas brancher vue qu'il et répartis avec UPS xd

cest peut être lui qui fait beuguer avec la commande vocal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vous lire, certains trouvent normal le fait que les next gen ont des soucis des le départ..C'est nouveau ça!! Ba moi je sais pas mais avant la 360, il y a vait moins de pb. Rançon de la technologie. enfin quand même, livrer des machines (ps4 ou X1) non abouties c'est un peu limite..Ha c'est sur il y a des la marge de progression!!

En fait, quand je vous lits j'en déduis qu'il est urgent d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi aucun beug a déplorer mais mon Kinect nest pas brancher vue qu'il et répartis avec UPS xd

cest peut être lui qui fait beuguer avec la commande vocal .....

non plus , je l'ai branché juste pour l'installation.... apres il est retourné dans sa boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces