Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question con; mais si on a son profil 360 sur clef USB, on peut s'en servir sur One ?

Je suis abo gold sur 360, mon fils aura t'il accès au Live avec son profil ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai une petite question.

Ma one arrive demain, mon compte x360 traine en silver depuis le bann de celle ci.

Étant en suisse je ne sait pas si je vais pouvoir renouveler le gold avec ma carte de crédit Suisse, j ai vu quelques part que certains jeux avait une carte pour 1 mois de gold gratuit, si c'est le cas ayant déjà été gold est ce que je peux profiter du mois gratuit et si il y en a plusieurs peut on les cumuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s tu n'as pas besoin de ta clé sur one, tu rentre l'email et le pass du compte c'est tout.

tu peux utiliser ta 360 avec son profil sur la clé en meme temps que ta one est allumée est connectée a ton même profil.

puis quand tu joues sur la one cela met à jour ton profil sur la 360 aussi et inversement.

en gros tu peux jouer a la 360 + one avec le même profil et en même temps.

yatagan du moment que tu as un code pour un acces xbl ça marche et avec la one tu as aussi 14 jours de live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si rayden les jeux sur le marché tu peux les test.

moi j'en ai test quelqu'un, tu clic dessus c'est tout et tu verras ça te dit pas de payer ou tu as 2 tuiles une acheter et l'autre essayer.

à moins que xbl canada soit encore en retard ou des crevards.

Chez nous Fifa est pas en démo.

on a que Killer Instinct et le Kinect truc qui sont en Free to play.

Font chier, en plus on a pas eu le jeu gratos nous :(

ok, je vais test B B B B mais j'ai deja tenté il me semble.

Pareil , je veux ajouter ma famille, je vais donc / parametre / ajouter à la famille, et ca me demande de mettre une adresse mail...

je comprends pas !

Pour ajouter ma compagne j'ai du lui créer un compte live, je pense qu'on a pas le choix, 1 profil = 1 compte live sur One

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Enzo je suis d'accord avec toi le live et beaucoup mieux comme ca :0

Hack-Tarus ca permet aussi de lui faire profiter de ton compte gold si tu la rajoute dans ta famille

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que personne n'y voit de troll, mais quand je lis que M$ se félicite d'avoir écoulé 1 million de Xone en un jour et que certain d'entre vous trouvent ça super bien, il faudrait relativiser les choses en se rappelant que ce million de vente s'est fait dans le monde entier alors que du côté de Sony, le million de vente de PS4 annoncé en un jour concerne les US et le Canada.

Pour ma part, je ne trouve pas le million de Xone vendu en day one dans le monde entier, soit très à l'avantage pour M$.
Tout ça, surement à cause de leur communication bidon avant le lancement de la console et pour l'instant la PS4 à clairement pris de l'avance. Reste à voir comment se passera les ventes de cette dernière dans le reste du monde avant que qui que ce soit crie victoire.

Dans tout les cas, chacun doit pouvoir savourer le plaisir que lui procure la machine de son choix.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx c est quoi le jeu que les autres ont eu gratuit et pas nous ?

En meme temps Rho, les 2 constructeurs avaient leurs stock de base pour la sortie qu ils ont écoulé donc que tu écoules 1millions au USA/Canada ainsi que au Japon ou a traver le monde ça change rien mdr. Ça fera juste que lors du reaprovisionnement y aura moin de personne qui prendront la PS4 au au USA/Canada/Japon car plus de personne l on eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx c est quoi le jeu que les autres ont eu gratuit et pas nous ?

En meme temps Rho, les 2 constructeurs avaient leurs stock de base pour la sortie qu ils ont écoulé donc que tu écoules 1millions au USA/Canada ainsi que au Japon ou a traver le monde ça change rien mdr. Ça fera juste que lors du reaprovisionnement y aura moin de personne qui prendront la PS4 au au USA/Canada/Japon car plus de personne l on eu !

En europe ils avaient le choix entre Fifa et Forza 5 en téléchargement gratuit.

Pour la sortie mondiale oui ça change quelque chose, le nombre de clients potentiels :)

Une sortie mondiale génère potentiellement plus de ventes, car plus de clients potentiels, contrairement à une sortie localisée (pour imager en exagérant, celui qui va sortir sa console QUE au Québec en vendra forcément moins que celui qui la sortira dans le monde entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi le cas des USA, pas juste le Canada...

Microsoft prend le continent Nord Américain pour acquis donc il ne fait pas de cadeau, contrairement à l'europe.

Oui, c'est dégueulasse car c'est quand même 70$ le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces