Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon drivatar pendant que je jouais à Dead Rising à gagné 3 ferrari dans des courses sur Forza, il est trop fort ce couillon ^^

c'est terrible.

et je confirme DR3 c'est une tuerie, mais moi je joue avec kinect ça marche super bien. le plan les missions sur smartglass en plus ça déboîte sévère.

Et les chiffres annoncés pour la one et sa rupture cela ne me suprenent pas vu la foule qu'il y avait quand j'ai ete chercher la mienne un truc de dingue pour un pays en crise et dans un patelin paumé au fond de nul part.

comparativement à la 360 le 5/11/2005 elle ne m'avait pas du tout impressionnée à l'époque, malgré le passage à la HD.

mais alors là, la One je suis scotché ça trou le cul et encore plus content parce que j'avais des craintes, vu le prix je voulais pas faire d'erreur.

Elles servent à quoi les lumières qui clignotent derrière la manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses quelles communiques en infrarouge avec le Kinect pour savoir qui a la manette car quand tu débranche Kinect ils s'éteignes

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A merde moi ca veut pas LIVEBOX play de m-----e faut ouvrir les port je test ca mais c'est bizard sur forza ca fonctionne

Quelqu'un a trouver comment lire un mkv ou un avi sur one ??????

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui jais u la mai mais ses pas la premier foit que ca bloque j'avais u le pb sur la 360 je penses que le upnp d'étonner sur ma play je vais la faire changer

C'est une play que tu a ??

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo , DR3, tu as l’édition day one ? As-tu réussi a utiliser le code du dlc ?

Oui jais u la mai mais ses pas la premier foit que ca bloque j'avais u le pb sur la 360 je penses que le upnp d'étonner sur ma play je vais la faire changer

Pour l'UPNP de la la livebox 2, il a jamais fonctionné avec la 360 chez moi, et puis je le désactive d'office maintenant (mode parano ON), je préfère faire mes règles de redirection de ports au cas par cas, même si ces crétins ont limité le nombre de règles à 20.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais pas de pb avec la classique mais vue que j suis en VDSL2 je suis obliger de me taper la play qui mer de tous le temps

c'est bon ca fonctionne voici la liste des port a ouvrir:

3544 UDP

52173 UDP

80 TCP

88 UDP

3074 TCP/UDP

53 TCP/UDP

1863 TCP/UDP

Voila

post-118785-0-16861700-1385239328_thumb.png

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh .... pas toujours hein, les merdes chez free ça fait un bout que je peux plus les compter :D

ah merci Black Night pour la manette bien vu.

Lechuck j'ai l'edition normale moi DR3.

sinon pour les mkv, avi etc c'est programmé sur la prochaine MAJ console (media server) c'est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh .... pas toujours hein, les merdes chez free ça fait un bout que je peux plus les compter :D

ah merci Black Night pour la manette bien vu.

Lechuck j'ai l'edition normale moi DR3.

sinon pour les mkv, avi etc c'est programmé sur la prochaine MAJ console (media server) c'est indiqué.

Il est possible de voir le programme des mises à jours ?

Car il manque pas mal de chose quand même si on compare à la xbox360. Je parle en terme de menu et possibilité. (voir la liste des joueurs affrontés, évaluer un joueur, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le media Center merci

Et pour orange je n'es pas trop le choix non plus déjà c'est les seul a proposer la tv ADSL chez moi et ses les sel a me proposer 92mega sans la fibre donc pas trop le choix. Mais je ne me plein pas de leur service c'est juste la box play qui fait chier.

Après je ne suis pas près de prendre free non plus :0

quelqu'un a trouvé un support Kinect pour poser sur une tv ???

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu ça les day one on a pas tout.

on a pas de programme de maj c'est dans les déclarations de MS quand il disait ce qui ne marcherait pas au début et qui sera corrigé au plus vite.

il y avait une partie social (ce que tu parles et qui concerne les amis ect...)

la charge manette, capacité HDD, notifications, media server, one guide tv, le conversationnel kinect qui pour l'instant n'est quand UK.

enfin bref y a du taff avant que tout marche correctement.

acide si tu as kinect dit xbox regarder la télé, et ça active la tv.

a la manette, cherche dans les applications la tuile TV et lance là.

et ce que tu as connecté sur hdmi IN s'affichera, (box internet tv, satellite, autres consoles etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con... mais...

Ça existe plus les démos de jeux sur Xbox One?

Le store est cruellement vide, aucune démo, pas de catégories etc...

J'aimerai essayer les jeux avant d'acheter moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si rayden les jeux sur le marché tu peux les test.

moi j'en ai test quelqu'un, tu clic dessus c'est tout et tu verras ça te dit pas de payer ou tu as 2 tuiles une acheter et l'autre essayer.

à moins que xbl canada soit encore en retard ou des crevards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis quelques un Enzo, c'est lesquels ? Je n'ai trouvé que Fifa 14 en démo.

Sinon sur mes quatre jeux (Ghosts, Ryse, Fifa et Battlefield 4), seul Bf4 me pose énormément de soucis. Des bugs graphique en veux-tu en voilà, des serveurs complètement HS.... C'est indigne de EA et de DICE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a part le Kinect HS tous marche bien :fou:

Fifa 14, forza5, ghost, Just dance 2014

Par contre sur l live de ghost 30 000 personne contre 300 000 en moyenne sur 360 ggne ggne ggne ggne ggne ggne ggne ggne ggne ggne

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans chercher je suis tombé sur Killer instint et fifa en demo avec ma connexion pourri je peux pas insister d'avantage, clic sur tout tu verras bien.

black night c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité des joueurs.

et jouer avec 300.000 gosses de 10 ans sur 360 avec la console à 100E et leurs 200g au compteur.

je préfère jouer sur one avec 30.000 milles adultes, le live est quand même beaucoup plus serein là c'est les gamers qui ont la one alors profite ^^

avant que les boulets débarquent en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a kinect sport aussi gratuit.

un boulet j'en ai eu un sur fifa 14 hier ( insulte en anglais, et c'etait un adulte , pfff )

le truc qui me saoul c'est comment revenir a la page principale du "marché" ???

il va me falloir un certain temps pour maitriser le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le multi tache c'est bien mais va falloir s'habituer

je me perd toujours dans le sous menu d'un menu lancé en multitache :D

tu fais B B B B pour basculer entre tout les trucs que tu as ouvert. tu finira par retombé dessus

y a une logique qu'on maîtrise pas encore, mais c'est la logique à MS c'est pas toujours évident.

c'est comme quand tu ancres un truc et que tu as en plus des applis en multi tache.

c'est pas toujours simple pour savoir ce que tu contrôle.

genre tu met un jeu, tu ancre la tv et après tu sais plus ce que tu contrôle la tv ou le jeu.

je pense que ça va être peaufiné, parce que là euh c'est louche et ce n'est pas ma faute car je suis habitué avec mon windows phone ma tablette surface et mon pc win 8 et malgres ça je me paume partout :D

PS, des boulets y en a partout, la one n'est pas interdite aux cons, sont juste moins nombreux pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces