Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La one en rupture de stock quasi partout sur le territoire français

Chez nous je suis allé la chercher en magasin hier midi sans l'avoir reservé, ils y en avait plusieurs, aucun soucis de rupture chez nous (contrairement à sa concurrente qu'on ne trouve pas en magasin)

EDIT: Que ce soit claire, ce que je pense est que c'est très bien qu'elle ne soit pas en rupture et qu'on puisse l'acheter sans se prendre la tête :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint
Microsoft se félicite déjà d'avoir atteint le million de ventes en moins de 24 heures.
Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la Xbox One, elle est sortie dans pas moins de 13 pays à travers le monde. Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, le Royaume-Uni, et les États-Unis ont été les privilégiés de ce lancement.
De ce fait, plus d'un million de joueurs ont répondu présents à l'appel et se sont procuré leur précieux day one. Microsoft déclare travailler d'arrache-pied afin de fournir des nouvelles consoles pour que ce chiffre n'en reste pas là et continue de croître, surtout avec la période des fêtes de Noël qui arrive. Sa concurrente sera disponible dans 30 autres pays d'Europe et d'Amérique Latine vendredi 29 novembre prochain, il faudra donc patienter jusqu'au dévoilement des chiffres officiels pour savoir qui a réussi le meilleur lancement, en attendant, il dépasse déjà celui de la Xbox 360, Microsoft peut donc célébrer ce record fièrement !

Félicitations à eux!

Mais j'imagine que le million était plus facile a atteindre vu qu'elle est sortie en même temps dans beaucoup plus de pays... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon Rayden, pouvoir jouer sans disque c'est ce qui été annoncé au début (à l'E3) et pour rappel c'est ce que tu refusés en masse !

car pour çela la One utiliser les DRM, jeu installable une fois pour toutes et utilisable partout.

Nan nan nan...

me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit.

Moi je voulais pouvoir vendre mes jeux et les prêter, j'ai jamais dit que je voulais pas les installer et y jouer chez un ami.

D'ailleurs dans la présentation de jv.com avec les gars de microsoft ils disaient encore qu'on pourrait jouer a nos jeux chez nos amis, en streaming.

Pas de ma faute si microsoft sait pas faire la part des choses et sont des gros gamins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon Kinect a bien fonctionner 4h et depuis plus rien la console me marque Kinect débranché test sur une autre one de même, donc appelle au SAV MS :oki: et vue que mon revendeur en a plus échange par MS sous 5 jours :0 :0

mais jen'est u aucun pb de surchauffe. au sav il ma annoncé une maj Kinect d'ici 2 jours.

Sinon la console rien a dire elle ne chauffe pas, pas de bruit, super fluide que du bonheur :ok:

Just je trouve pas comment lire un film sur disque réseau donc si quelqu'un a trouver ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis bien content de la console, et le kinect semble pas avoir de soucis de mon coté

Par contre je suis un peu déçu de forza (micro transactions, sélection des voitures dans un menu bizarre, progression).

Cependant, l'IA de forza a l'air super bien, leur truc de drivatar c'est une très bonne idée!

Les graphismes et moteur physique sont très bon, mais je lui trouve un coté plus arcade qu'avant... je sais pas :(

Moi J'ai pas la TV chez moi, donc je risque pas d'avoir les chaines TV sur ma One...

Si ça avait été passthrough j'aurai branché mon XBMC dessus, mais vu que c'est pas le cas je trouve cette fonctionnalité complétement gadget,

Un autre point qui me décoit, c'est les fameuses gachettes qui vibrent, en effet c'est génial dans Forza, j'apprécie! MAIS merde... ça fait du bruit leur truc... plus de bruit que la console :(

Bref, je suis très content de mon achat, en grande partie grace à Forza, et la console est TRÈS silencieuse, j'apprécie!

Allez j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez nous je suis allé la chercher en magasin hier midi sans l'avoir reservé, ils y en avait plusieurs, aucun soucis de rupture chez nous (contrairement à sa concurrente qu'on ne trouve pas en magasin)

EDIT: Que ce soit claire, ce que je pense est que c'est très bien qu'elle ne soit pas en rupture et qu'on puisse l'acheter sans se prendre la tête :)

hier c était dispo aussi mais aujourdhui y a plus rien dans le nord en tout cas c est sur .Je viens de passer 2 heures pour en trouver 2 et rien nada pas dispo avant le 5 decembre .par contre cela sera pack one et call of duty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kouba en enlevant les maj automatique tu tombes pas en mode économie d énergie ?

C est juste que ici: http://support.xbox.com:80/fr-FR/xbox-one/system/learn-about-power-modes ils nous dissent le contraire. Ausitot que j ai 2 mins je test.

Raydenxxx a Québec pas de rupture ??

Ici a Mtl a 9h plus aucun stock dans 6 magasins que j ai fais et la je parles bien sur de Wallmart(2), target, futurshop, best buy et finalement Archambault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a Québec hier je suis sorti du boulot le midi je suis allé dans un archambault et y'en avait plusieurs...

La mienne je l'avais commandé par Futureshop mais cette bande de gland ne l'a envoyé qu'hier... et sans le jeu... donc je leur ramenerai en magasin quand je l'aurai reçu.

au final on a meme pas eu de jeu gratuit avec la console je suis un peu dégouté quand même...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft se félicite d'avoir vendu leur console à 1 million d'exemplaire, ils feraient mieux de se féliciter de vendre enfin un produit fiable. Tous ces bugs n'étaient que prévisibles avec toutes ces maj imposées. Sans compter tous ceux qui en sont déçus.

La seule satisfaction est de dire "ouah, j'ai la xbox One"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en suis content...

Mais c'est grace a forza, le reste (kinect, TV, media truc machin) je m'en tamponne et si j'avais eu le choix je m'en serai passé si ça avait pu baisser le prix de la console.

Toute façon, utiliser kinect pour naviguer, allumer etc... c'est bien moins rapide qu'a la manette

Mais je suis d'accord, ça à l'air plein de bugs et c'est pas glorieux

edit : exemple de bug agacant :

Je jouais a Forza tranquilou... ma compagne me parle... et la kinect se prend l'envie de faire une recherche Bing, donc quitte mon jeu pour aller dans bing... alors que personne n,a prononcé le mot xbox.

J'espèere qu'ils vont vite mettre a jour leur bousin sinon il va vite se faire débrancher

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps gold n est pas tres objectif et n a meme pas le produit en main, ça fait pas mal gros troll poilu mdr !!

Moi j aurais bien aimé le truc de la tele mais bon comme d habitude ça fonctionne pas au Québec du moin avec Bell fibre, vraiment dommage cela !

Tout comme les autres consoles qui sont sorties il faut laisser un peu de temps, les maj qui arriveront régleront j espères ces petits bugs !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue depuis ce matin à Dead Rising non stop. C'est une tuerie ce jeu, du gros délire!

Kinect débranché, j'veux meme pas savoir comment ca marche...

Mais en attendant, je m'éclate, c'est trop bien ce jeu. Enfin la One est là, ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue depuis ce matin à Dead Rising non stop. C'est une tuerie ce jeu, du gros délire!

Kinect débranché, j'veux meme pas savoir comment ca marche...

Mais en attendant, je m'éclate, c'est trop bien ce jeu. Enfin la One est là, ca fait plaisir.

Ahh :)

Donc kinect peut rester bien au chaud au fond de sa boite? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc qu'ils devraient faire ( m$ et autres ) c'est quand tu achètes en dématérialisée, t'envoyer une copie gratuite , vu que le prix est le même.

Là ca serait le top.

pour pas le revendre mettre une sécurité avec num de console par exemple.

le contraire existe bien ( br ou dvd avec copie digital )

sinon vu que les fonctions tv sont merdique ( pour l'instant ) , j ai viré mon décodeur c+ du hdmi in et mis la 360 à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vont echanger Kinect ou la one ?

non juste le kinect encore heureux :0

Pour la 1ere mise à jour je me demande si kinect est obligatoire ( je crois , je dit peut etre une connerie), une fois faite tu peux la remettre dans le carton sans aucun soucis

et non meme la 1er maj je les faite sans le kinect de brancher ....

et quelqun a t'il reussi a jouer a ghost en ligne ????? forza ca fonction mais pas ghost chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces