Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pareil, je ne cherche pas grand chose, alors ca va, mais je n'aime pas du tout le style windows 8. C'est la première fois que j'ai un outil avec cet OS.

ACIDE0 = j'ai le meme probleme que toi, donc je pense que c'est un souci de réglage du Kinect. Faudrait déjà le débrancher pour voir si on rencontre toujours ce probleme. A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'une xbox one , j'ai 2 petite questions, es que c'est possible de changer le font d'ecran du menu, parce que le noir c'et cool, mais j'aimerais avoir une image.

Par contre apres avoir pas mal fouillé , impossible de lire des fichier video, image et musique a partir d'un disque dur, ou d'une clef USB.

Sinon dans l'ensemble bonne console, je m'atttendais a pas avoir trop de diffences en la 360 et la one (j'ai BF4 et FIFA 14) donc je suis pas un brin decu.

J'etais aussi un peu septique sur la manette, ben on va dire que c'est limite parfait, a cause de la 360 j'ai eu un probleme au majeur gauche a force de contact avec le haut de la manette (si si c'est pas une blague).

Pour la Kinnect, j'avoue qu'il faut lui criller dessus pour que ca marche , mais je vais refaire un calibrage cette apre'm.

Pour moi le top c'est le encrage de la TV, je trouve ca top de pouvoir etre en meme temps sur la console et la TV, par exemple quand on navigue dans un Jeu (exemple FUT14) , et en meme temps on ce regarde le match (enfin au l'ecoute parce que j'avoue que l'image est pas grande).

Voila, c'est le wwek'end alors bon jeu a tous, et pensé a vous nourrir et dormir ce week'end. woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la One sera un server multimedia, à la prochaine maj, avec aussi l'ajout du conversationnel complet de kinect.

les jeux arcade soit xbla n'existent plus sur one, enfaite si mais ce n'est plus du tout ce qu'on connait killer instinct en est un par exemple.

sinon Rayden, pouvoir jouer sans disque c'est ce qui été annoncé au début (à l'E3) et pour rappel c'est ce que tu refusés en masse !

car pour çela la One utiliser les DRM, jeu installable une fois pour toutes et utilisable partout.

Puis il y a eu tout le bordel autour et toutes les pétitions à la con, pour que Microsoft virent les DRM et la connexion obligé pour que la console puisse contrôler le drm et autorise le lancement du jeu sans le disque etc...

Alors maintenant à cause de ça il nous faut les disques pour jouer et pas de partage de jeux entre famille / amis.

Perso j'ai encore les boules que MS ai fait machine arrière pour des réflexions de mecs "la plupart fan sony" qui n’achèteront pas la console ! (forcement cela ne t'inclue pas toi Rayden, mais bon moi j'aurai kiffé et les drm ainsi que la connexion ne me gênait pas du tout vu tout ce que cela pouvait nous apporter.

Alors juste maintenant faut pas chialer, j’espère juste que microsoft dans le futur réussira a nous le remettre et que ce progrès soit acceptés cette fois !

En gros c'est ça de gueuler sans savoir et sans avoir la console en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair sauf que maintenant ceux qui etaient contre, faut juste pas qu'ils se plaignent, c'est pour ça que je dis ça.

j'en ai collé une hier de photo.

tu veux ma slim gears xkey remote + wifi et xbl ? 120€ emballée expediée, je vais aller faire une annonce :D

---------

Nono Ayé j'ai reçu le code de Killer Instinct sur ma boite mail associé à xbl !.

Bon moi j'aime pas ce type de jeu, c'est pour les vieux :D

Je vais offrir le code à un gueux inscrit ici avec un statut mini VIP et une One.

MP moi que je file le code du jeu.

(offert à Hack-Tarus il répondait aux critères (vieux et VIP) je plaisante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, dans Dead Rising, les gachettes vibrent aussi. (je ne sais pas si ca avait été dit)

EDIT : Ca fait une heure que je joue à DR avec le Kinect débranché, et aucun problème de pause. Ca venait donc bien de ca.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un bug genant est apparu hier à l'installation.... pour ceux qui ont eux la meme chose que moi....

J'ai trouvé la solution tout seul. brancher un clavier USB dessus et ca fonctionne.

le probleme etait pas moyen de rentrer manuellement une adresse IP statique avec la manette, les chiffres ne fonctionnent pas. je parle bien entendu lors de la 1ere mise en route.

J'ai galèré pendant 3/4H pour trouver betement cette solution, j'avais un doute pour le clavier mais ca a tres bien fonctionné.

OUF

J'ai deja depanné 3 gars avec cette merde :)

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que si vous laisser la console en mode veille, soit pour qu elle puisse démarrer en disant Xbox on, que les maj système vont ce faire automatiquement. Dommage car moi les maj j aime bien pouvoir si je l applique ou non donc la console sera en mode économie d énergie.

Aucune video, pas de mp3, pas de photos, je crois que ms n a pas encore saisi le terme du mot multimédia mdr.

Je vais retenter une configuration du kinect avec le son dans le tapis, j ai configuré avec le son a moitié sachant que au quart du volume c est bien assez fort habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 problèmes hier .

console allumée depuis 13h. vers 23 heure, la console était toujours en train de copier , installer les maj de mes 3 jeux . et pendant une partie de forza bug sonore . son bloqué en boucle très fort . idem dans le guide . obliger de faire un arret définitif avec appui prolongé sur le bouton de la console . je met ca sur le compte de l install de forza qui était en court en arrière plan .

et hier tard . le Kinect ne voulait plus rester connecter a la console . toutes les 30 seconde une icone apparait en haut a droite de l ecran qui indique Kinect débranché . puis rebranché immédiatement après ... ce qui me permettait de faire un Skype de 30 sec seulement , puis ca coupait . etc etc...

le Kinect était brulant . allumé depuis a peu près 12 heures ...

ce matin aucun soucis donc peut etre surchauffe ?

personne d autre a eu ces soucis ici ? sur le net plein de Kinect completement HS apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : le million de consoles vendues déjà atteint


Microsoft se félicite déjà d'avoir atteint le million de ventes en moins de 24 heures.


Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la Xbox One, elle est sortie dans pas moins de 13 pays à travers le monde. Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, le Royaume-Uni, et les États-Unis ont été les privilégiés de ce lancement.


De ce fait, plus d'un million de joueurs ont répondu présents à l'appel et se sont procuré leur précieux day one. Microsoft déclare travailler d'arrache-pied afin de fournir des nouvelles consoles pour que ce chiffre n'en reste pas là et continue de croître, surtout avec la période des fêtes de Noël qui arrive. Sa concurrente sera disponible dans 30 autres pays d'Europe et d'Amérique Latine vendredi 29 novembre prochain, il faudra donc patienter jusqu'au dévoilement des chiffres officiels pour savoir qui a réussi le meilleur lancement, en attendant, il dépasse déjà celui de la Xbox 360, Microsoft peut donc célébrer ce record fièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 problèmes hier .

console allumée depuis 13h. vers 23 heure, la console était toujours en train de copier , installer les maj de mes 3 jeux . et pendant une partie de forza bug sonore . son bloqué en boucle très fort . idem dans le guide . obliger de faire un arret définitif avec appui prolongé sur le bouton de la console . je met ca sur le compte de l install de forza qui était en court en arrière plan .

et hier tard . le Kinect ne voulait plus rester connecter a la console . toutes les 30 seconde une icone apparait en haut a droite de l ecran qui indique Kinect débranché . puis rebranché immédiatement après ... ce qui me permettait de faire un Skype de 30 sec seulement , puis ca coupait . etc etc...

le Kinect était brulant . allumé depuis a peu près 12 heures ...

ce matin aucun soucis donc peut etre surchauffe ?

personne d autre a eu ces soucis ici ? sur le net plein de Kinect completement HS apparement

c'est de la merde !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez remarqué que si vous laisser la console en mode veille, soit pour qu elle puisse démarrer en disant Xbox on, que les maj système vont ce faire automatiquement. Dommage car moi les maj j aime bien pouvoir si je l applique ou non donc la console sera en mode économie d énergie.

Aucune video, pas de mp3, pas de photos, je crois que ms n a pas encore saisi le terme du mot multimédia mdr.

Je vais retenter une configuration du kinect avec le son dans le tapis, j ai configuré avec le son a moitié sachant que au quart du volume c est bien assez fort habituellement.

Tu peux desactivé les mises à jour automatique, hier j'ai enlevé l'option.. maintenant faut voir si ça fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces