Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les news, qui est-ce qui va les faire?

je passe mon tour ^^

oh kinect est génial rien a voir avec l'autre merde sur 360, il aide, il est rapide, l'image est très bonne, tu dis xbox tv tu passes sur la tv tu dis xbox monte le volume ou menu, tu lui fais voir les QR et en un eclair il dl le jeu ou le dlc plus besoin d'entrer les code a 25 chiffres et puis tu peux le mettre en confidentiel et tout.

elle est terrible, sinon apres avoir passé 30 minutes pour configurer la one, trouver ma tv pour que kinect la controle aussi, maintenant j'ai une maj de 700 mo pour dead rising 3 et en même temps il installe le jeu et dL forza 5.

truc de fous tu fais tout tout tout avec et d'un coup :). g le windows phone, la tablette surface et mon pc windows 8 tout sur la one et je controle tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tuerie cette console.

Par contre toujours pas mon code pour killer instinct et la je suis déçu , toi Enzo tu la eu?

Je trouve super long pour installer un jeu sinon bien , par contre l'interface j'ai vraiment du mal pour l'instant

Je suis cher ma soeur qui a une bonne connexion et perso il me télécharge qu'un seul truc à la fois

La j'installe ryse et forza ne telecharge pas le temps que ryse s'installe donc comment tu fais toi enzo

Je veux mon code killer instinct crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question pour les chanceux qui l'ont woot:ok: , quel est la longueur du cable kinect si bien sur ca fonctionne bien avec un cable ? (jamais eu de kinect :P ) et vous me confirmez que cette belle machine fait media center et pourra lire aisemment le contenu video de nos pc?

D'avance merci ;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le même problème avec Fifa14. Je devais simplement me connecter avec mon compte sur une one pour recevoir un mail avec trois codes (Fifa 14, 20 Euros Mspoints et 3 mois de Gold), nada pour le moment...

Sinon oui, cette console est une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1 soucis xbox one (attention peut etre fake)

A l'image des problèmes rencontrés par certaines PS4 la semaine dernière, des Xbox One sembleraient elles aussi avoir quelques défaillances. Cette fois c'est le lecteur Blu-Ray qui rencontrerait parfois certains problèmes.
Nous sommes le 22 novembre, jour du lancement mondial de la Xbox One. Cependant "The One" n'échappe pas aux difficultés que peuvent occasionner la sortie d'une nouvelle console... et plus généralement tout matériel high-tech.
Ainsi certains utilisateurs auraient très vite déchanté devant leur console incapable de lire le moindre jeu comme nous le montre ces diverses vidéos.
Suite à l'insertion d'un jeu dans le lecteur Blu-Ray celui-ci effectuerait une rotation étrangement accélérée produisant par la même occasion un son pour le moins dérangeant, le tout empêchant bien évidemment la lecture du moindre jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme pour la ventilation de la PS4 (certaines vidéos sont clairement des fakes), on est pas à l'abri de haters (ça pullule sur Youtube ces bêtes là).

Quoiqu'il arrive, comme tous les produits vendus en masse, il y aura des problèmes techniques sur une minorité des consoles sorties d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deux consoles à la maison. Une venant de carrefour, l'autre de rueducommerce. Les deux sont Day on avec Fifa et je n'ai aucun problème à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL Lechuck, ta volonté s'est écroulée telle un château de cartes.

Tâche d'en profiter un maximum!

Par contre petit bémol au sujet du HDMI-IN, c'est pas du passthrough comme ça avait été indiqué (enfin c'est ce qui ressort des forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé installed je rangerai apres, faut 15 mn de maj avant l'allumage totale elle fait 500mo ça a pris 20minutes avec mes 3 méga.

Moins de 2 minutes avec la fibre, je compatis ;) le temps d'installation et du redémarrage est même plus long.

Ce qui m'a fait flipper par contre, c'est les 30 seconde avec le splash screen XBOX ONE au premier démarrage, pourquoi, met elle autant de temps à démarrer ?!

Finalement niveau taille elle occupe la même place que la PS3 à sa sortie, mais elle fait moins imposante car elle est pas bombée. par contre, le vrai plaisir, c'est le silence absolu de la console.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Gros coup de gueule pour Fnac.com :

Quelques mots pour indiquer le gros manque de sérieux de Fnac.com au sujet de leur service "expédition", console commandée mi octobre, livraison indiquée soit disant le jour de la sortie, et ce 22/11, jour J, 2 colis encore en attente de prise en charge par la poste.
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site, et je recommande à tous de faire vos courses ailleurs pour cette fin d'année.

J'envie tous ceux qui ont déjà reçu leur joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tuerie cette console.

Par contre toujours pas mon code pour killer instinct et la je suis déçu , toi Enzo tu la eu?

Je trouve super long pour installer un jeu sinon bien , par contre l'interface j'ai vraiment du mal pour l'instant

Je suis cher ma soeur qui a une bonne connexion et perso il me télécharge qu'un seul truc à la fois

La j'installe ryse et forza ne telecharge pas le temps que ryse s'installe donc comment tu fais toi enzo

Je veux mon code killer instinct crying

oui nono, mais enfaite moi aussi j'aipas reçu le code dans les messages.

va sur le marché et cherche le jeu, elle va te dire télécharger gratuitement tu lui dit oui et voilà.

ton ryse doit avoir une maj et cela coute le dl de forza.

mais tu peux faire tout d'un coup, tu te met sur l'element que tu souhaite (genre ton forza) et appuie sur le bouton avec les traits ( celui à l'emplacement du start sur X360) et ca ouvre un menu (comme un clic droit) et de la, tu dis vas y télécharge ou pause ou d'autre truc c'est un sous menu en somme. tu fais pareil pour ton hdd c'est ce bouton qui donne la taille et divers options de désinstallation toussa.

et sur l'accueil c'est aussi ce bouton qui ancre et désancre, bascule ce que tu veux sur ton dash, en faite y a plus de start mais ce bouton magique.

pour la tv moi je peux depuis la one la lancer, couper le son, entrer dans son menu ou baisser/monter le volume mais je sais pas quoi faire pour changer de chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est le contraire, merci la FNAC Lyon part-dieu, il en avait encore, et j'avais rien réservé.

Par contre j'ai eu une erreur quand j'ai rentré mon numéro de CB pour le mois d'abo gratuit sur le LIVE. J'espère que j'ai bien le droit à ce mois gratuit.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces