Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wahou t'es pas pret de jouer, mon pauvre....

remarque j'ai 3 mega, pour dl les 31gb du jeu ouch faut plus de 30heures

mais j'ai pris dead rising en vrai pour jouer direct

Je vais aller direct cher ma soeur qui a dans les 12 megas , ce sera mieux.

Il faut au moins télécharger 15% pour pouvoir lancer le jeu.

Sinon oui j'ai ghost et ryse pour patienter , dit moi enzo tu as reçu le mail pour Killer Instinct car ils disent de regarder les messages sur la one pour le code sauf que j'ai rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le Live sur Gamekult. Puyo a joué à RYSE pendant 1h, et bah... c'est pas terrible.

Après, si vous êtes client de ce genre de jeux, ca peut fonctionner, mais honnêtement, il avait pas l'air de s'amuser beaucoup le Puyo.

Un couloir, aussi beau soit-il, reste un couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono moi dans mon email, ils disent que c'est le 22 /11 que tu recevras le code pour télécharger le jeu et les dlc.

sinon c'est cool si on peut jouer a partir de 15% de dl, ça me rassure un peu.

vivement demain et puis j'ai posé jusqu'a à mardi, je vais pas arreter.

moi pour les jeux y a que FM5, Dead rising qui me branche les autres c'est soit du portage sur one ou pas du tout mon genre.

après je voudrais le jeu de Bungie et watch dog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je risque comme certain d avoir de la misère a dormir, puis demain matin je ne fais que ma run du am donc je pourrais etre au magasin pour 8h yeah !! Trop hâte, trop hâte, mais la vous me faite vraiment poser des questions sur le jeu que je voulais prendre soit rise of Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin le grand jour !!!

Sacré bordel cette sortie quand même. J'ai bien fait d'annulé mon pack Ghosts chez Rueducommerce. 09H00 go Carrefour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous souhaite une excellente journée au xbox-gueux "today is the day"

amusez vous bien et pensez a vous nourir :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inquiète pour ma santé mentale. J'ai 32 piges, je suis père de famille et je suis comme un gosse devant mon magasin carrefour qui n'ouvre que dans 20 minutes..... tout ça pour une console de jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inquiète pour ma santé mentale. J'ai 32 piges, je suis père de famille et je suis comme un gosse devant mon magasin carrefour qui n'ouvre que dans 20 minutes..... tout ça pour une console de jeux !!

T inquiet t est pas un cas isolé c est pareil pour moi 3 gosses et 35 ans et cela fait 2 jours que je pense presque qu'à cette one :) mais j doit garder mon calme car mon magasin la afficher pour le 29 :( donc je ronge mon frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je m'étais posé la question du temps de démarrage de la console éteinte depuis que major nelson a posté sa vidéo des 13 secondes en mode veille, j'ai ma réponse , 55 secondes, ils ont mis un windows 8 la dedans ou quoi? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation de battlefield 4 en cours.... c'est long.....

Sinon je suis bien content de Carrefour. 469 euros la day one avec fifa 14, 22.50 euros la deuxième manette et 59 euros Bf4. Sans compter 6% de de réduction sur mes tickets carrefour. Au final j'en ai eu pour 517 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne fête à vous tous les amis, je comprends votre impatience pour certains, et je pense malgré tout attendre 1 semaine pour me retrouver dans le même état d'impatience que vous (c'est pas que la M$ me plaise.

De ce que j'ai pu lire :

- la MAJ est rapide si votre connexion est bonne, les serveurs M$ assurent.

- lecteur BR silencieux, que ce soit pour le jeu ou pour la lecture de films.

Bravo pour ces points relativement importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé installed je rangerai apres, faut 15 mn de maj avant l'allumage totale elle fait 500mo ça a pris 20minutes avec mes 3 méga.

bon c'est pas que je vous aime pas au contraire mais moi je vais jouer :) à dr3 le temps que FM5 télécharge.

Elle est trop mortelle, belle, classe ultra silencieuse tu sais pas qu'elle marche.

++ :D

1385107845196-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces