Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

......

Je suis impatient de l'avoir à la maison :) Je me suis commandé Forza 5, Ryse, Dead Rising, COD et AC IV, sans oublier le Fifa offert :)

J'ai de quoi faire sur ma nouvelle console ^^

Assassin Creed 4 tu n'aurai pas dû Shakin c'est juste un portage sur la one, et il n'y a quasi aucune différence entre la version 360 et la One, ou entre la version PS3 vers PS4.

ça fait doucement rigoler car Ubisoft (que j'adore entre autre) étaient les premiers à chier toute une pendule depuis l'an passé pour dire qu'il fallait une nouvelle gen de console qu'il n'avait plus rien a faire sur ps3 et 360.

Et là ils nous délivre un jeu One et PS4 qui n'est qu'un simple portage, car le jeu et fait pour la PS3 et 360

moi je l'ai sur 360 car sur One ça m'aurait gavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris avec cette possibilité :

Si tu allumes ta télé sur le canal HDMI, que tu allumes ta PS4 reliée à la XBOX ONE, que se passe t'il? Ca marche "normalement" quand même ou tu es condamné à allumer ta Xone pour jouer à la PS4? (ou décodeur ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive la consommation électrique .

par contre apparemment ca ne rajouterai pas d input lag a ce que Microsoft a dit.

et il me tarde de tester le hdmi cec . allumer xbox et télé sur la bonne auxiliaire juste en disant xbox démare ca va le faire :) (si c est bien ce que j ai compri :) )

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock.
Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.
"

ca se précise :oki:

et vite fait apres :

"Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation"
pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.

bon ca devrait arrivé vendredi sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris avec cette possibilité :

Si tu allumes ta télé sur le canal HDMI, que tu allumes ta PS4 reliée à la XBOX ONE, que se passe t'il? Ca marche "normalement" quand même ou tu es condamné à allumer ta Xone pour jouer à la PS4? (ou décodeur ect...)

Salut, à l'annonce cette connectique entrante, M$ avait annoncé que celle-ci était Pass-Through. C'est à dire : "qui laisse passer le signal librement", donc appareil éteint. Sinon ça n'aurait pas grand intérêt niveau consommation électrique (mais bon, avec M$ on peut s'attendre à tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un switch hdmi c est pas très cher mais il faut se lever ...

un truc surprenant que je savais pas sur la xbox one que je viens de lire sur une review us de la machine . je me demandais comment la xbox faisait comprendre a la box tv de changer de chaine. dans la présentation e3 le type changeait de chaine en dictant le nom de la chaine . en fait l info ne passe pas par le hdmi cec mais par le Kinect qui doit programmé avec la telecommande originale de la box. le Kinect balance alors le signal infrarouge dans toute la piece qui est reflechi sur un meuble ou autre pour aller finir sur la box tv . super malin.

SAUF que la telecommande Freebox est en wifi et pas en infrarouge . du coup cela sera t il compatible ?

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je keaff lol

Je trouve sa vachement bien, je vois bien ma Xbox conncter a la TV avec ma Freebox dedant lol

C'est un detail, mais j'approuve complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle .... amazon a changé mon status : En préparation pour expédition

J espère qu'ils vont expédier ça aujourd'hui.... demain c'est le DAY ONE ;)

sur la boite de COD il fait noté en dessous du PEGI..... language grossier ( comment est-ce possible, c'est un jeu avec des bisounours ??? hihihi )

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle .... amazon a changé mon status : En préparation pour expédition

J espère qu'ils vont expédier ça aujourd'hui.... demain c'est le DAY ONE ;)

Pour moi c'est la même, expédié avec Mr Chronopost donc envoi forcément aujourd'hui ;) Vivement demain :wub:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai tenté de m'occuper, déco de l'arbre de noel, du jardin et la maison, fait de la place pour la one etc...

Bon maintenant j'avale la boite de somnifère dodo et je me réveillerai demain, car là euhhh j'arrive plus a attendre. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même pour moi mon edition Day one a la maison :0 FIFA télécharge .... mon vendeur a u du mal a me la lâcher aujourd'hui xd

Par contre sur RDC jais reçu un mail pour livraison le 25 au plus tard .... :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces