Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ma grande.

Seul le site cité relate ça, même Amazon n'en parle pas (je ne mentionne même pas jv.com dans mes sources sur le coup :P).

Seul les prochaines heures confirmeront ou non ces dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens de mon carrefour dans le rayon jeux se trouver un commercial activision,il ma confirmer que les pack xone cod étaient repousser au 5 décembre et donc y aura pas ce pack vendredi.

enzo 22/11 le pack ghost confirmé par tel sur rue du commerce. et a la fnac il mont dit la même qu'il en aurais en magasin vendredi

bon on croit quoi alors :) , moi je m'en fout j ai pris le pack fifa et ghost à coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis on verra bien vendredi en espérant pas a attendre décembre, apparemment y'aura du stock a carrefour le prendrais la bas, par contre je trouve quand même scandaleux que micromania appelle pas pour prévenir c'est pas trop commercial leur truc.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania c'est avant tout des jeux plus chère qu'ailleurs.

Un service client de merde et faut surtout pas leur faire confiance.

Et sur one je vais privilégier le démat pour ne plus avoir a faire avec ces trou du cul et voir leurs boutiques de merde fermées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis vive amazon . toujours tout recu le jour de la sortie , sans problemes ni retards. et eux m ont prévenu que le pack ghosts sera pas dispo en novembre il y a déjà bien trois semaines . le 22 octobre précisement . et là on a confirmation que les one seront bien livré vendredi pour ceux ayant commandé jusqu a la semaine derniere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est vrai j'aime bien les boites ^^

nan sérieux maintenant je ferai comme vous et basta micromania car j'ai pas apprécié commander et payer en intégralité ma one fin aout et devoir batailler comme un crevard avec eux pour avoir le pack forza que j'avais commandé car forcement ils m'ont zap et comptait me filer la one +fifa que je ne veux pas+ fm5 en boite à 70€ à coté moins un avoir "génereux" (pour eux) de 20€ pour leur erreur.

du grand micromania dans toute sa splendeur en sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hééé vous avez vu chez sony, le bordel avec des consoles defects..... MDR

LOOOOOOOOOOOL

Ne chante pas trop, si ça se trouve, la One connaîtra le même problème. Avec sa grosse mise à jour d'emblée, c'est pas gagné. Je le sens pas d'ailleurs. Elle est où l'époque où une console de jeu ne servait qu' à jouer. On insérait une cartouche et on jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais vu une MAJ microsoft planter ma xbox... sauf lors d'une MAJ à partir d'un backup au moment ou M$ a mis a jour les lecteurs....

Chez sony, les brick console c'est monnaie courante .

et pafffffffffff hihihi

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais vu une MAJ microsoft planter ma xbox... sauf lors d'une MAJ à partir d'un backup au moment ou M$ a mis a jour les lecteurs....

Chez sony, les brick console c'est monnaie courante .

et pafffffffffff hihihi

que ce soit sur console ou pc , une maj brick une console du moment ou on fait pas ca correctement, combien de psp j'ai du retaper parce que le mec en voyant la maj a éteint la console croyant que ca reviendrait au firmware non mis a jour , idem pour les ps3 et aussi sur 360 et j'ai aussi vu des pc planté a cause d'une maj mal faite, bref , personne ne me fera croire qu'une console , un pc ou autre qui ce met à jour ce brick tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania c'est avant tout des jeux plus chère qu'ailleurs.

Un service client de merde et faut surtout pas leur faire confiance.

Et sur one je vais privilégier le démat pour ne plus avoir a faire avec ces trou du cul et voir leurs boutiques de merde fermées

:oki: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok moi je vien de prendre 2 pack ghost pour une livraison garantie vendredi ou samedi. Vue que la Fnac a repousser ma livraison a décembre

Il me semble que les pack Ghost son prévu pour décembre justement. Renseigne toi pour être certain.

Je suis impatient de l'avoir à la maison :) Je me suis commandé Forza 5, Ryse, Dead Rising, COD et AC IV, sans oublier le Fifa offert :)

J'ai de quoi faire sur ma nouvelle console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack avec call of est prévus pour le 22 si la pré commande a été faite assez tôt sinon la prochaine fournée est prévus mi décembre.

Sinon Cora vend quelque jeux xbox one à 54.99€ si mon revendeur ne s'aligne pas le 22, j'irais y faire un tour pour me prendre 1 ou 2 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon si rien nest expédié jeudi ou vendredi j'irai en magasin...

confirmés par RDC expédition demain ou jeudi pour réception samedi au plus tard. Y compris les pack ghost encor dispo (503€ pour info)

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le statut de mes commandes a changé, c'est de nouveau 'en commande".

Je suis tombé sur une info intéressante, Carrefour vendrait la console 469 euros. Voir le lien suivant :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-572523-48-0-1-0-reservation-xbox-one-carrefour.htm#message_678406

J'ai appelé mon carrefour, ma day one sera la vendredi matin par contre le vendeur n'est pas au courant pour le prix à 469 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retrouvez les 1ères impressions de Gamekult suite à la réception de leur Xbox One :

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-premiere-prise-en-main-A115588.html

Perso, je trouve l'interface toute pourrite. Le choc est d'autant plus grand pour moi que je suis resté sur l'ancien dash 360 sur ma Jtag.

Là, c'est chargé de gros carrés pas beaux (propre à Windows 8), y'en a dans tous les sens, de toutes les tailles. Je trouve que ce n'est pas clair du tout.

Autre surprise qui n'en est pas une : Kinect ne fonctionne pas parfaitement sur la reconnaissance vocal. Si seulement ils avaient poussé le bon sens jusqu'à rendre Kinect optionnel au point de ne pas l'imposer dans les tous les packs... :mellow:

Je suis malgré tout impatient d'aller chercher ma grosse boite vendredi avec Dead Rising, et KI. Je suis curieux de voir ce que donnera Crimson Dragon. (en grand fan de la série des Panzer)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain on est à J-2 de la sortie de la XOne et à J-9 de la sortie de la PS4 et je ne sais toujours pas à quel saint me vouer.

Surtout à cause de Killer Instinct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces