Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi je dirais meme plus .... que sait-on faire de plus.... ??? sur cette gen ?

D'un coté il manque de la puissance, d'un autre il manque de la mémoire vive, techniquement c'est dépassé depuis halo4.

La one j espere ne sera pas obsolète d'ici 4 ans, mais la des qu'elle sort, elle le sera deja....ca craint pour la suite

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha bon? pourquoi tu reste pas sur 360 alors ?

si c'est possible comme le croisement de la coupe du monde de foot et les jo d'été sur 4 ans.

A priori tu ne m'as pas compris ;)

Je ne reste pas sur 360 car depuis 2011, il n'y a plus aucune évolution, la console est au bout et les jeux ne peuvent plus évoluer sur cette gen.

graphiquement parlant depuis Gears 3 / Halo 4 la console est au taquet

regarde Assassin 3 et black flag qui vienent de sortir je dirai même que le 3 est mieux que ce dernier volet.

idem pour le dernier batman.

tu disais que la console, pouvait faire encore 2 ans, moi je ne pense pas 8ans c'est déja trop d’écart avec les pc et c'est pour ça que je passe sur One.

à l'époque de la premiere xbox quand la 360 est sortie ça m'a fait chier je trouvais qu'elle pouvait attendre la PS3 (2006 au moins pour sortir) et son arret a été tres brutal, hop plus de jeux, mais là j'en peux plus de la 360 et je suis impatient de la foutre au placard.

Je sais aussi que sur One au début la différence ne sera pas flagrante, mais au moins les jeux seront fait pour les nouvelles gen et la 360 ainsi que la ps3 vont se taper des portages a la va vite histoire de forcer les gens a changer de console aussi.

Ca se voit déja aujourd'hui qu'ils en ont plus rien a cirer des jeux 360, même batman et assassin (maintenant sur 2 dvd) on perdu la 3D et sont moins joli que les titres de 2011, comme quoi ils sont très mal portés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non Hack-Tarus, on voit la gratte qu'à mis MS à PS3 à cause de cela!

Sony ne pouvait pas refaire la même erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors cette article fait vraiment pitié quand même, faut se renseigner correctement avant d'écrire des connerie:

"Mais la miniaturisation des composants électroniques ayant fini par

atteindre ses limites, cette course à la technologie s'est essoufflée

avec les consoles 128 bits, autrement dit avec la génération actuelle de

consoles, qui commence aujourd'hui à se faire un peu vieille."

heu jusqu’à preuve du contraire la ps1=32bits la PS2/xbox=128bits et la PS3/xbox360=256bits même si cela n'a pas été préciser par les constructeurs et la il nous explique que la miniaturisation arrive a ces limite wow y a pas le samsung galaxy s4 qui embarque un quadcore??

bref pathétique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu tater de la xbox one a la soirée presse du PGW (le stand avait été entierement privatisé comme celui de sony mais j'ai pu y entrer heureusement), tres sympa la console, en tout cas bonnes impressions sur la manette, côté jeu c'est globalement pas parfait (ailleurs aussi) vu qu'on a pas grand chose de différent avec la generation actuelle (dur de donner une claque graphique en passant de la HD à ....la HD).

Pour les jeux j'ai bien apprécié rise of rome et forza, le reste j'ai trouvé plutot moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous inquiétez beaucoup sur la qualité des jeux. j'en suis assez étonné! En effet rejouez un peu à un CoD II ou III et surtout en mode xboxlive, vous apprécierez mieux la progression des machines!

Il faut laisser de temps au temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça rejoint un peu ce que je disais. A chaque nouvelle génération de console, on se prenait une claque, on était ébloui. Maintenant, cet effet là ne se fait plus entendre. Place à la manipulation financière. Quelques progrès dans la beauté du jeu mais qui ne justifient pas l'achat d'une console à 500€

Maintenant, si tu veux de nouvelles courses, de nouveaux accessoires, il faut sortir sa carte bleue. Business is business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous inquiétez beaucoup sur la qualité des jeux. j'en suis assez étonné! En effet rejouez un peu à un CoD II ou III et surtout en mode xboxlive, vous apprécierez mieux la progression des machines!

Il faut laisser de temps au temps!

je vois pas trop ou call of duty fait la différence sur les jeux ... c'est surtout les exclus qui envoient du lourd et la j'ai vu quasi pas de différence avec la 360 c'est tout mais c'est du début de generation aussi.

bon ca peut peut-être aussi s'expliqué par le fait que les jeux sont en 1080p upscalé et pas natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop ou call of duty fait la différence sur les jeux ... c'est surtout les exclus qui envoient du lourd et la j'ai vu quasi pas de différence avec la 360 c'est tout mais c'est du début de generation aussi.

bon ca peut peut-être aussi s'expliqué par le fait que les jeux sont en 1080p upscalé et pas natifj

je me disais bien aussi!!!!!!!!,sephi qui dit du bien de la xbox ,c 'était trop gros!!!!!!!!!,t as réussi a le placer ton 1080P UPSCALE,la gueguerrre continue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me disais bien aussi!!!!!!!!,sephi qui dit du bien de la xbox ,c 'était trop gros!!!!!!!!!,t as réussi a le placer ton 1080P UPSCALE,la gueguerrre continue......

C est surtout qu il a compris ce qu il voulait comprendre...je lui parle d'un exemple pour lui montrer comment la machine a évolué en qualité avec un jeu que tous connaissons. Il ne vois que le theme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas dire ça, entre le premier sur 360 et le dernier il y a une grosse evolution graphique!

J'aime pas ce jeu, mais tu peux pas dire une telle connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : détails sur la position veille

Contrairement à la Xbox 360, la Xbox One est conçue notamment pour rester toujours en veille. Albert Penello remonte au créneau sur Reddit pour nous en dire un peu plus...

La Xbox One a trois états possibles. On, off et en veille. Le mode veille permet de relancer rapidement l’interface simplement en disant « Xbox On ». Pendant la veille, la console vérifie s’il y a des mises à jour et lance les téléchargements sans que l’on s’en occupe.

« Evidemment, c’est le mode que nous aimerions que tout le monde utilise, vous pouvez ainsi retourner aux jeux ou regarder la télé vraiment rapidement. En veille, la Xbox One devrait s’allumer plus rapidement que votre télé. »

http://www.xboxygen.com/News/16175-Xbox-One-details-sur-la-position-veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis du temps a comprendre ta phrase, enfin le sens... Oui le bruit peut être ennuyeux..

Pourquoi il voudrait ce mode? Ca change quoi pour eux qu'on allume notre console rapidement (en plus que c'est pas écologique....) on repart dans le big brother? ^^

A part pour bien obliger les mises à jour silencieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas dire ça, entre le premier sur 360 et le dernier il y a une grosse evolution graphique!

J'aime pas ce jeu, mais tu peux pas dire une telle connerie

+1 nous n'avons pas du jouer au même jeu que sephi...le xboxlive sur le premier CoD est risible si nous nous référençons à ce qu'il est devenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'histoire de la veille, on ne peux pas sortir de celle-ci par l'appui d'un bouton de la manette.

Car s'il faut Kinect, c'est un léger foutage de gueule envers ceux qui ne veulent pas l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ils ont tout interet a ce que les joueurs mettent la console en veille c'est qu'il y a quelque chose qu'ils disent pas ...

Pas forcément, je pense que c'est surtout pour pousser les MAJ automatique, contrer les hacks etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces