Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a trop de jeux du genre dès sa sortie.Call of duty, Battlefield 4, Destiny, Wolfenstein...et j'en oublie. 1 seul jeux de foot... Par contre on a un large choix, la console risque d'avoir du succès.

Au risque de me faire taper sur les doigts, j'ai pas vu de différence avec la ps4, les jeux proposés sont identiques en plus. ça va être un plaisir de revoir MadMax, moi qui était fan du film étant minot. D'ailleurs asphalt sur cpc 6128 en reprenait le principe.

Elle risque de frapper cette console avec sa flopée de titres annoncés : http://www.xboxonefrance.com/jeux-xbox-one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suis un peu de ton avis aussi, trop de FPS...

Heureusement qu'il y a Forza à la sortie sinon j'aurais annulé les deux précommandes de consoles.

Madmax je l'attend aussi, fan des films :)

Il sort quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros rpg 2d en tour par tour ca serait genial,

Moi je veux un dragon quest comme l odysse du roi mlaudit sur ps2.

Oui ca serait cool qu'on reviennent a cette époque, de bon jeux bien fun et bien penser, car les fps je commence limite a saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ca en rpg : projet phoenix ( j ai pas l'impression que ce soit du tour par tour )

http://www.vg247.com/2013/09/09/we-want-fantasy-to-be-believable-how-project-phoenix-aims-to-shake-up-the-jrpg-genre/

et sinon projet spark : un genre de little big planet

ca changera un peu des fps et sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : la taille des trois grosses exclusivités

La taille de quelques exclusivités Xbox One a été révélée par un utilisateur de Reddit qui a pu prendre des photos de l’arrière des jaquettes. Ainsi, voici les infos des jeux Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et Forza Motorsport 5.

Dead Rising 3 a besoin de 35 Go pour l’installation et ne propose pas de coop hors ligne.

Ryse : Son of Rome a besoin de 47 Go pour l’installation et ne propose pas de coop hors ligne.

Forza Motorsport 5 a besoin de 35 Go pour l’installation et propose du coop hors ligne ainsi que des modes en ligne jusqu’à 16 joueurs.

http://www.xboxygen.com/News/16109-Xbox-One-la-taille-des-trois-grosses-exclusivites

quasi 5/6 jours de téléchargement pour moi pour un jeu et en saturant ma petite connexion, donc je pourrais rien faire à coté.

sont craqués sérieux ....

Fm5 je l'ai en dématerialisé obligé à cause du pack, je suis pas pret de pouvoir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un essai sur les newsgroups avec un fichier de 42 go. Je plafonne à 1.55 mo/s de download (adsl 15 méga chez free), il me faut 8 heures environs. Et comme j'imagine que la One n'atteindra pas ce débit c'est bien la misère quand même.

Mon frère avec la fibre monte à 80 mo/s en download.... J'ai même pas envie de faire le calcul ça va m'énerver.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a 650ko donc je compatis...

J'en ai déjà pour 12h pour Arkham Origins PC.

Vive le demat... Il me tarde d'avoir la fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis a 650ko donc je compatis...

J'en ai déjà pour 12h pour Arkham Origins PC.

Vive le demat... Il me tarde d'avoir la fibre

Moi j'ai la fibre... mais limité à 250Go up/down par mois...

Donc pas bien mieux :(

Perso j'achète tous mes jeux en boite, au moins je peux pretter, revendre et jouer directement sans attendre que ca me bouffe ma bande passante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour nous en suisse en tout cas avec la fibre cela marche du feu de dieu!! j'ai du 75mega et j'arrive en moyenne a 6mo/s donc le démat pose pas trop de problème ici,

c'est pour cela qu'il on repousser la sortie ici sans doute, y a pas de challenge c'est trop facile :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors vous plaigniez pas, nous on nous offre QUEDAL :P

Ben limite je préfère avoir une bonne connexion que d'avoir le jeu gratos .

Car je sais pas si tu vois ce que représente 90KO's , sa fais peur perso.

Je peux pas regarder une vidéo sur le net , une musique sa passe vite fais.

En réseau moi qui joue beaucoup sur call of duty, ben j'ai la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour nous en suisse en tout cas avec la fibre cela marche du feu de dieu!! j'ai du 75mega et j'arrive en moyenne a 6mo/s donc le démat pose pas trop de problème ici,

c'est pour cela qu'il on repousser la sortie ici sans doute, y a pas de challenge c'est trop facile :P :P

Au moins, on aura un truc rapide en Suisse c'est Internet :) Ok je déconne, ayant vécu à Zurich, j'avoue que le cliché n'est pas très faux ;)

Par contre, savez-vous si les titres annoncés sortiront aussi sur 360 comme MadMax (dont le site officiel bloque à 78% : http://madmaxgame.com/fr/ ), the crew, watch dogs... ?

Pour l'instant, la 360 me suffit amplement ;)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces