Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Question con, mais les 1m40/1m80 c'est pour des personnes de taille standard. Quid des gens de grandes tailles; parcequ'il le KINECT sur 360 c'est un peu la misère à mettre en œuvre quand on fais 2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que tu confonds deux mesure Arck0s, 1m80 c'est la hauteur maximal d'installation du Kinect 2 et 1m40 c'est la distance minimal d'éloignement du ou des joueurs.

Kinect règle automatiquement son inclinaison selon la taille du joueur. Mais plus tu es grand, plus tu vas devoir t'éloigner du Kinect, enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tu as raison, je m'étais seulement fié au dessin et pas aux commentaires écrits en dessous. Mea Culpa :unsure:

J'ai envie de te dire que ça peut être problématique si la différence de taille entre les joueurs est importante.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle idée aussi de mesurer 2m...

:wub:

Plus sérieusement, je ne sais pas si cela a déjà été mentionné (surement), mais Auchan fait une offre plutôt interessante : pour toute précommande de la Xbox One : FIFA 14 (demat') + NBA 2K14 (boite) sont offert.

Au mieux si vous portez un intérêt pour les ,deux jeux (comme moi) vous les gardez, au pire vous revendez NBA qui sera repris, allez on compte large, 40€ neuf que vous pourrez déduire sur un jeu qui vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'offre Shigure.

J'en ai déjà deux de réservées, carrefour avec deuxième manette à -50% et "rue du commerce" à 470 Euros, alors je vais m'arrêter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu branches ton casque de "gamer" sur la sortie optique de la console, de ton ampli ou de la Tv et le casque-micro de la console sur ta manette.

Merci.

Sinon j'avais un doute sur la possibilité de jouer à la xbox360 et à la one le même jour avec le même compte sans que cela soit chiant (téléchargement du compte live à chaque changement)

et d'après une interview il n'y aura pas de téléchargement à chaque fois. Donc je pourrais switcher sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un mail sympathique de Crosoft.

En s'inscrivant, on obtient un code pour fifa 14, un code 3 mois de Xbox live et un code offrant 25 Euros sur le compte.

Ça c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis planté c'est pas Crosoft mais EA qui m'a envoyé le mail.

639011Offreea.png

Je comptais bien faire profiter du monde mais c'est lié à l'adresse mail de réception, j'ai essayé avec un le gamertag d'un pote et ça ne marche pas, ils ont bien verrouillé le truc !!

191340Non.png

Du coup j'aurais certainement un code Fifa 14 à Offrir !!

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : la taille des trois grosses exclusivités

La taille de quelques exclusivités Xbox One a été révélée par un utilisateur de Reddit qui a pu prendre des photos de l’arrière des jaquettes. Ainsi, voici les infos des jeux Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et Forza Motorsport 5.

Dead Rising 3 a besoin de 35 Go pour l’installation et ne propose pas de coop hors ligne.

Ryse : Son of Rome a besoin de 47 Go pour l’installation et ne propose pas de coop hors ligne.

Forza Motorsport 5 a besoin de 35 Go pour l’installation et propose du coop hors ligne ainsi que des modes en ligne jusqu’à 16 joueurs.

http://www.xboxygen.com/News/16109-Xbox-One-la-taille-des-trois-grosses-exclusivites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : vidéo dédiée à l’interface et à la navigation

Petit aperçu du login, des menus et de la navigation dans les menus de la Xbox One avec cette nouvelle vidéo dédiée.

Comme vous pouvez le constater, tout est très rapide et bien fluide... Un minimum me direz-vous pour une console de nouvelle génération, mais ça fait quand même bien plaisir !

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16113-Xbox-One-video-dedie-a-l-interface-et-a-la-navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, on reste sur sa faim quand même. la video de titan fall c'est la video qu'on connait, pour moi, c'est qu'un montage vidéo bien fait et pas du réel

A moins d'un mois de la sortie, on pourrait en avoir un peu plus et surtout du correct.

Je vais essayer de trouver quelque chose pour rentrer dans le systeme beta testeur et beta hardware afin de tester des trucs.... c'est le genre de trucs qui me botterait bien comme il faut.

y a personne qui à un bon tuyau ou un bon piston à me donner ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

INFO ou INTOX : Le SDK de la Xbox One en proie à de nombreux bugs

Selon de nombreuses rumeurs, Microsoft serait bien embêtée par des bugs du SDK (ou kit de développement) de la Xbox One à moins d'un mois du lancement de la console. D'après des sources anonymes proches de développeurs citées par Kotaku, ce SDK pose de très nombreux problèmes.
Il semblerait que la dernière version du logiciel de développement serait la source du problème et que de nombreux jeux auraient dû être soumis une nouvelle fois à la certification. En effet, les deux équipes en charge du développement de la Xbox One ont confirmé être en pénurie de solutions afin d'obtenir un logiciel digne de ce nom prêt pour le lancement.
Malgré tout, un autre développeur a affirmé que ce genre de problèmes est fréquent lors des lancements de machines et que ce n'est pas nécessairement le signe de soucis potentiels pour le client final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, on reste sous sa faim quand même. la video de titan fall c'est la video qu'on connait, pour moi, c'est qu'un montage vidéo bien fait et pas du réel

A moins d'un mois de la sortie, on pourrait en avoir un peu plus et surtout du correct.

+1

Surtout on sent qu'ils ont compris que titanfall était une exclu qui pourrait faire remonter la côte de popularité de la xbox, on s'en mange un peu à toute les sauces en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces