Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une fuite qu'un gars a transmit à kotaku, (le site)

mais j'ai l'image du mail qui indique la date au wallmart (le maagasin.)

si c'etait fiable je l'aurai news, mais bon, partout sur l'image tu vois confirmé sauf for l'xbox 1

mais ça fait 10 jrs et ms ne dément rien.

137826656153-0.jpg

ça peut être ça, puis ça fait que 15jrs d'avance sur la console sony, c'est un vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmm les blockbusters sortent le 30 Octobre ( BF et ASSC )

Call Of duty ghosts annoncé pour le 5 novembre.... je sais pas mais c'est pas une exclu microsoft ??? ( notamment à l'avoir sur leur console avant tout le monde , pareil pour les DLC )

Je pencherai plus pour le 5 novembre moi ou alors le jeu sera lancé sur 360 le 5 et le 8 sur One... beh j suis septique :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que rien n'est encore sur pour le pack forza en France.

Edit : vu sur gameblog.fr, Micromania serait le seul magasin à proposer le pack forza en France, affaire à suivre.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'edition day one qu'il y aura avec Forza 5 (contrairement à Call of Duty) apparemment :

http://www.amazon.co.uk/Microsoft-7UV-00019-Xbox-One-Console/dp/B00BE4OUBG/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1378385394&sr=8-6&keywords=forza+5

Edit : Rupture de stock sur Amazon UK apparemment :

Xbox One Day One Edition (with free Forza 5 download
code)--Stock Update

Please note--due to high demand, we have sold out
of the Xbox One Day One Edition (with free Forza 5 download code). We are still
taking orders on the Standard Edition Xbox One Console.

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les meilleur coup ce feront pendant les fêtes de Noël avec des pack plus qu'intéressant ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft annonce continuer le support de la 360 jusqu'en 2016 et que 100 nouveaux jeux sortiront d'ici la

http://www.360crunch.net/forum/threads/4627-Xbox-360-support-to-continue-until-2016?p=47771#post47771

AND

Xbox One : plus d’obligation de démo sur les jeux dématérialisés

Avec l’arrivée de la Xbox One, Microsoft avait déclaré qu’un jeu dématérialisé de type “Arcade” ou “Retail” ne serait plus différencié sur le Xbox Live (un jeu est un jeu) et en conséquence, il n’y aurait pas “forcément une démo sur les futurs jeux dématérialisés comme actuellement sur Xbox 360 avec les jeux Xbox Live Arcade” indique Marc Whitten à IGN.

Mais il indique qu’ils travaillent pour trouver plusieurs façons d’essayer facilement les nouveautés sur le Xbox Live.

On attend de voir ça...

http://www.xboxygen.com/News/15724-Xbox-One-plus-d-obligation-d-une-demo-sur-les-jeux-dematerialises?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n est pas ce que je voulais dire pour ma part c est day one . mais il est sur que pour les fête y aura des pack avec plusieurs jeux dematerialisé , donc plus intéressant vue la guerre de qui va avoir sur qui a la plus grosse avec sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mod délire = On]

- Les gars, on vient de trouver une faille de sécurité sur l'OS de la One qui permettrait de lancer des homebrews et de copies de sauvegarde, qu'est ce qu'on fait ?

- On a pas trop le choix, la production a déjà commencé, il faudra combler la faille et reflasher toutes les consoles déjà produites.

- Pfff, impossible, d'après mes calculs ça prendra trop de temps et sera bien trop coûteux !

- Et si on offrait un jeu ?

- Comment ça ?

- On y glisse une mise à jour ! Au lancement de la console le joueur comblerait ainsi lui même la faille sans sans rendre compte.

- Bonne idée, mais si quelqu'un découvre nos intentions ?

- On a qu'à noyer le poisson! La semaine prochaine on annonce que la production de console va commencer ils imagineront alors que le jeu est antérieur à la console et le tour est joué !

- Bonne idée, on fait ça ...

[Mod délire = Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hack-Tarus, préco effectuée sur "rue du commerce" et annulée chez Amazon.

Livraison prévue en Chronopost pour 9.90 Euros le 22 ou 23 Novembre. Demain, je pose mes congés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CQFD mdr

XBOX One et Kinect 2 et un vrai titre au choix stp 470€

PS4 à poil comme son lineup et un jeu 470€ halala si tu m'entendais rigoler :D

Euh...

Faut pas abuser, sur PS4 y,a un joli pack aussi

499 euros pour la PS4 + Killzone + 1 manette suplémentaire + caméra

A la fnac, ce pack tombe à 449 euros car ils remboursent 50 euros

7270.jpg

Source : http://www.playfrance.com/news-ps4-playstation-4-50-offerts-sur-le-pack-killzone-shadow-fall.html

Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle est en short :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces