Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon bah du coup va falloir que je prenne une One à la sortie, mon blog vient de passer partenaire Xbox :D fait chi** ca va faire une dépense imprévue ...

y a des prix intéressant en pack nu quelque part ? (le pack call of m’intéresse pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les prix sont identiques à un euros prés quel que soit le vendeur, de 499 à 499.99 Euros.

Carrefour propose 50% de réduction sur l'achat d'une manette en cas de réservation.

La fnac propose 50 Euros de bons d'achat pour le pack One+Ghosts à 529 Euros.

Je n'ai pas trouvé d'autres offres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ASHURA75013 ;)

Perso j'avais pas de doutes la dessus qu'on puisse aller l’acheter en france ( de + seules les fonctionnalité à la TV ne seront pas disponibles, c'est bien la ou est le problème, ici en belgique, ils se battent comme des trous de balles pour avoir les meilleurs services TV, alors quand on sait que MS va arriver foutre le bordel avec la one ultra connectée TV, ils n'arrivent peut etre pas à aboutir à un compromis $$$$$$$$ !!! Celui qui aura le plus gros portefeuille l'emportera, reste à voir si les services seront à la hauteur... de toute façon ça sera sans moi, la TV en belgique c'est naze, les programmes sont à chier, les films en VOD ont un train de retard et j'en passe )

Vraiment des tarlouzes chez Mi-cons-soft !!! Une console c'est fait pour jouer point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandes vocales sur Xbox One dans 5 pays au lancement

Vous le savez, chaque Xbox One sera vendue avec Kinect intégré, ce qui permet à Microsoft d’implémenter les commandes vocales pour chaque console.

Microsoft précise à présent que le support des commandes vocales ne sera pas disponible pour tous les marchés, et sera disponibles au lancement pour les Etats-unis, le Royaume Uni, le Canada, la France et l’Allemagne.

L’Italie ou l’Espagne devront donc patienter avant que Kinect reconnaisse leur langue. Pour les pays tels que l’Irlande ou l’Australie, on imagine qu’il s’agit de problématiques d’accents.

Casque Xbox One : écoutez la différence de qualité

Microsoft a largement vanté les mérites des qualités audio de la Xbox One, et compte nous faire écouter la différence aujourd’hui entre un son Xbox One et un son Xbox 360.

Selon eux, la qualité a été améliorée grâce au codec Skype, au traitement audio dédié ainsi qu’au flux de données transmises qui est plus important.

Rappelons qu’un casque sera vendu dans chaque pack Xbox One.

http://www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage on peut pas mettre le sample je crois chez nous?

Après moi j'ai jamais parlé sur Xbox mais sur mon pc, s'il arrive pas a faire une bonne qualité de son je vois pas ou passe les 100€ de Kinnect

Se battre pour de la vidéo en HD ou non , mais le son se doit d’être correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y pas plus qu'à espérer que l'adaptateur pour les casques dît "gamer" sorte rapidement. Ça m'a déjà bien fait c**é de vendre ma burn pas envie d'être perdant encore une fois sur le casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sera proposé en tant que accessoire en même que la sortie de la one , boss_One avoue que tu en as fait expres avec ton pseudo :D

Deaphroat non on ne peut pas mettre le sample nous.

Mais tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a 100€ d’écart entre la sony et la one que kinect vaut 100€, c'est absurde comme raisonnement.

Si tu ajoutes la capture motion à la ps4, il n'y a plus que 50€ d’écart, es ce que ça veut dire que la valeur de kinect est de 50€, certainement pas.

il faut se dire que la one c'est un ensemble et arrêter avec les conneries de kinect à 100€, il en valait 150€ déjà sur la 360 lol

Apres kinect n'a rien a voir avec le son du chat. la c'est le micro qui est concerné pas kinect.

Sur le chat de la 360 qui n'est vraiment pas mauvais, on se comprend très bien, les codecs employés capture que la voix et c'est bourré de filtres et la restitution pour la personne qui écoute et forcement impacté.

si il n'y avait pas tout ces filtres tu entendrais pendant qu'on joue à 16 personnes en lignes toutes les musiques pourrie que les gens écoutes exprès pendant qu'on joue + les bruits qui entoure les joueurs. quand la xbox 360 est sortie, il etait dit que pour jouer en ligne l'ADSl 512 etait suffisant et c'est vrai ! ca a ete longtemps le debit de mon internet, alors forcement la xbox ne peut pas retransmettre du flac a 1500kbps car sinon le jeu en ligne serait trop touché

la a priori les codecs de skype restituent mieux le son après le filtrage, en tout cas sur le sample c'est flagrant et le débit mini pour jouer à lui aussi vachement évoluer car il est a 2mega mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sera proposé en tant que accessoire en même que la sortie de la one , boss_One avoue que tu en as fait expres avec ton pseudo :D

Je suis un visionnaire !!! Copyright 2006, c'était mon premier Gamertag!!

Et en espérant que tu es raison pour l'adaptateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que qq'un a deja commandé sur Amazon.co.uk ? pour les jeux ? Vous avez vu la différence de prix par rapport au FR ???

Destiny 50£ = 59€ sur le UK , 70€ sur le FR.

La question qui fache , si on commande sur le UK, les jeux seront en anglais uniquement ou multi comme partout en europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amazon uk je n'ai jamais commandé. Par contre plusieurs commandes au canada (www.videogamesplus.ca) et jamais de soucis. En plus tu payes en euros donc pas de frais de conversion.

Destiny sur One est à 43.95 euros avec 4.45 euros de frais de ports.

Livraison toujours reçue au moins 1 jours avant la sortie française

Concernant les langues, je pense que ce sera les mêmes dans le monde entier puisque la console est region free

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amazon uk je n'ai jamais commandé. Par contre plusieurs commandes au canada (www.videogamesplus.ca) et jamais de soucis. En plus tu payes en euros donc pas de frais de conversion.

C'est étonnant, c'est pas parce que tu paies en euros que tu n'as pas une petite taxe...Ta banque te taxe forcement quelques euros pour le transfert international...Regardes bien tes relevés, cette petite taxe n’apparaît pas dans ta ligne d'achat mais un peu plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Bl4ck Ni9ht : sur la droite du site il y a un onglet nommé "Currencies", tu déroules et tu mets Euros

@Byp : exact mais ce ne sont pas des frais de conversion, ce sont les commissions fixes de paiement hors zone Euro (2.95 € en ce qui me concerne à la SG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis l'ami. Je n'ai eu qu'un seul problème avec eux, une commande non reçue ( pour une vingtaine sans problème) et j'ai été remboursé rapidement et sans histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces