Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci pour la réponse Sephi. C'est bien cool ça, me reste plus qu'à me faire une réserve pour essayer de gratter quelques euros dans la conversion.

j'ai toujours été étonné de cette idée saugrenue des MS pts...Pas pratique, qui embrouille plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La XBOX ONE avec ses nouvelles offres tend à rattraper son retard (de prix seulement) par rapport à la PS4 !! Vivement novembre pour voir ce que ça donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'offre n'est pas valable en france.

façon elle est ridicule, tu vas pas acheter un new titre sur 360, genre 70 pour arrondir puis le revendre et avoir pour 10 de plus le meme en version dématerialisé ggne un jeu que tu auras déja fait sur 360 donc il ne sera pas nouveau pour toi.

autant le prendre direct sur one tu gagne les 10 et tu as un jeu physique et tu le découvre direct sur la one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack Xbox one + Ghosts, avec toujours fifa 14 Offert disponible en précommande sur le site de la fnac.

http://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-Call-of-Duty-Ghosts/a6369413/w-4

Pour les sceptiques :

BSdObobCMAAhr7O.png

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veut celle la

ur5g.png

superbe en blanche , mais pas pour nous.

En effet, la firme américaine a précisé que cette console serait offerte à toutes les personnes impliquées dans la création de la Xbox One, et qui seraient encore liées à Microsoft à la sortie de cette dernière. Ils recevront donc une console blanche, arborant l'inscription "I made this", une manette, un capteur Kinect (qui reste majoritairement noir), un an d'abonnement au Xbox LIVE, un trophée spécial et, enfin, tous les jeux first-party qui seront disponibles au lancement de la Xbox One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack Xbox one + Ghosts, avec toujours fifa 14 Offert disponible en précommande sur le site de la fnac.

http://jeux-video.fnac.com/Console-Microsoft-Xbox-One-Call-of-Duty-Ghosts/a6369413/w-4

Pour les sceptiques :

BSdObobCMAAhr7O.png

Mauvaise nouvelle Microsoft vient de démentir cette information. Pas de Fifa 14 avec le pack Ghosts..... c'était trop beau pour être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa concerne pas les pack. juste les précommande day one, One + Kinect Nu.

la source c'etait JV et le démenti toujours JV lol via twitt

la One blanche est moche ! autant en noire c'est class et passe partout, par contre en blanc au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que des habitués de la Fnac peuvent m'éclairer sur les 50 Euros offerts avec la Pack ONE+Ghosts ?

Je voudrais savoir s'il s'agit d'un seul chèque ou de plusieurs (genre 5X10) etc...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que des habitués de la Fnac peuvent m'éclairer sur les 50 Euros offerts avec la Pack ONE+Ghosts ?

Je voudrais savoir s'il s'agit d'un seul chèque ou de plusieurs (genre 5X10) etc...

Merci d'avance

C'est sur la carte en fait que c'est crédité. C'est 50€ que tu peux utiliser par tranche de 10€ ( si la Fnac n'a pas changé son système ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en doutais... Du coup pas super intéressant cette histoire "par tranche de 10"...

Edit : Et au fait le vilain administrateur, on t'attend ici : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275492-le-topic-de-la-gamescom/

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf...... je viens de voir la date de dispo pour le pack, c'est livraison pour le 31/12/2013, je n'aurais pas la patience d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'étonnes !!!

Moi c'est fait j'ai commandé le pack fifa + COD ghost et une batterie et cordon. 586€ livraison ( entre le 2 et 3 décembre )

Par contre je vais avoir un code fifa qui ne me sera d'aucune utilité pour les personnes intéressées.... MP ;) 30-35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour notre belge qui rageait et se demandait s'il pouvait récupérer une console en France, bonne nouvelle : http://www.pcinpact.com/news/82012-xbox-one-belges-et-suisses-pourront-acheter-en-france.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : Microsoft contraint de diminuer son approvisionnement pour 2013 ?

xbox_one_blanc_m.jpg

Selon le quotidien économique chinois EDN, il semblerait que Microsoft ait été confronté à des soucis de rendement lors de la fabrication des lecteurs optiques et du module caméra de la Xbox One. L'approvisionnement prévu pour 2013 a ainsi été revu à la baisse,

passant de 7 millions à 6,3 millions d'unités. Si cette information venait à être confirmée, il pourrait bien s'agir là de la vraie raison du récent report de la Xbox One dans 8 pays.

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces