Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso sur la beta xbox actuelle, mais avec 11 ans d'avance y a pas besoin d'épiloguer.

Sur le Xbox-live il ne s'agit pas de "nouveau live" mais d'une refonte avec ajout de fonctionnalité.

De là à ce que le psn s'en approche .... lol

selon moi il est trop tôt pour dire c'est mieux ici ou la, même si microsoft a une avance certaine quand à la maitrise du reseau avec la xbox premiere du nom, Sony pourrait très bien proposer aussi bien voir mieux en terme de fonctionnalités. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune différence sur les machine niveau connexion (console qui fait office de serveur et stabilité en fonction de l'abonné)

Si microsoft nous pond un Live avec des serveurs dédiés pour chaque jeu la je pense qu'on pourra parler de révolution mais bon je doute fort que ca arrive

enfin bon on verra une fois les machines disponibles

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va bien cette histoire de report de sortie en Suisse !

Une bonne raison de plus de pas faire un achat compulsif en day one

Chez toi aussi elle est retardée et dans d'autres pays encore... Je trouve ça super triste pour ceux qui pensaient déjà l'avoir à Noel :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez toi aussi elle est retardée et dans d'autres pays encore... Je trouve ça super triste pour ceux qui pensaient déjà l'avoir à Noel :unsure:

C est même pas triste cela me fout la rage, mon fils de 12 ans étant aussi un gamer la one devais faire office de cadeau de Noël anticipé alors je vous explique pas la tête du petit quand je lui ai dit la bonne nouvelle! !

Alors oui y a pas mort d homme y a des chose bien plus grave dans la vie mais en attendant cela fait ch.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est même pas triste cela me fout la rage, mon fils de 12 ans étant aussi un gamer la one devais faire office de cadeau de Noël anticipé alors je vous explique pas la tête du petit quand je lui ai dit la bonne nouvelle! !

Alors oui y a pas mort d homme y a des chose bien plus grave dans la vie mais en attendant cela fait ch.....

elle n'est pas zonée rien ne tenpeche de la commander en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Présentation du Season Pass Guarantee par le major Nelson, si on achète un saison pass sur 360, on l'aura aussi sur One.

Activision, Electronic Arts et Ubisoft y participe.

Les précommande sont ouverte sur Call of Duty: Ghosts ou Battlefield 4.

Introducing Season Pass Guarantee: Buy a Season Pass on Xbox 360, Get a Season Pass for the Same Game on Xbox One Free

Good news today via Xbox Wire

Fans of Season Passes now have another reason to look forward to Xbox One with the Season Pass Guarantee program. With Season Pass Guarantee, you can purchase a Season Pass for a participating Xbox 360 title and automatically receive access to download the equivalent Xbox One Season Pass.* It’s simple.

Some of the biggest publishers, including Activision, Electronic Arts and Ubisoft, are lined up for the Season Pass Guarantee program, offering season pass content you can’t find anywhere else for blockbuster titles in 2013 and 2014. You’ll be able access exclusive season pass content on anticipated titles like “Call of Duty: Ghosts” and “Battlefield 4” on both Xbox 360 and Xbox One.

Season Pass Guarantee makes transitioning from Xbox 360 to Xbox One an easier and smoother process, so you don’t have to worry about which console you’re playing games on or repurchasing your existing add-ons on Xbox One.

Stay tuned as publishers and titles participating in the Season Pass program are announced in the coming months.

*Xbox Live members must own the same game on both Xbox 360 and Xbox One in order to receive Season Pass Guarantee benefits.

http://majornelson.com/2013/08/14/introducing-season-pass-guarantee-buy-a-season-pass-on-xbox-360-get-a-season-pass-for-the-same-game-on-xbox-one-free/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MajorNelson+%28Major+Nelson+%28Xbox%29%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle n'est pas zonée rien ne tenpeche de la commander en France ...

Effectivement mais j ai deja lâché les 3/4 du prix de la console chez mon revendeur

Après comme j ai dit je réfléchir a lâché l affaire et prendre une ps4, ce qui me plaît c est les exclu one style forza et côté jeux de course sur ps pour l instant drive club me botte pas bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le saison pass j'en ai pas mal, mais je capte pas....

genre gears ou halo comment tu fais sur one vu que les jeux sont pas prisent en charge ?

Si non les Suisses et Belges, achetez là en france ou votre pays le plus voisin, y a plus de zone ni sur la console ni sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de rod sur one

Microsoft a récemment apporté quelques détails quant à la gestion de la génération de chaleur de la future Xbox One. Une solution intéressante a été déployée pour ne pas avoir à se confronter aux mêmes problèmes que la Xbox 360. Explications.
À quelques mois de sa sortie mondiale, la Xbox One continue de se détailler. La prochaine console de salon de Microsoft s'est targuée de pouvoir fonctionner dix ans non stop, cherchant à souligner la meilleure stabilité en comparaison avec l'actuelle Xbox 360 qui a connu des déboires avec ses premiers modèles.
Xbox One - 4En complément, Leo del Castillo, responsable du développement de la console, a effectué quelques déclarations intéressantes auprès du site Gizmodo. En effet, la Xbox One a été conçue de sorte à éviter le maximum de dommages possibles, en assurant notamment une gestion dynamique de la chaleur dégagée par la machine.
Alors que la Xbox 360 dégage énormément de chaleur après quelques heures d'utilisation ( pouvant découler sur un arrêt complet de la console ), la Xbox One détecte la surchauffe et adapte sa puissance en fonction de cela.
« Grâce à l'architecture de la Xbox One, nous pouvons considérablement recomposer son énergie », déclare Leo del Castillo. « Elle peut revenir à un état d'énergie plus faible, si faible en fait qu'il n'applique quasiment aucune circulation d'air », ajoute-t-il.
Les conséquences de cette diminution de puissance dynamique sur le joueur n'ont pas été soulignées, mais le responsable souligne la « transparence » et que les utilisateurs sauront quand la console s'auto-régule, en faisant attention au bruit provenant de la ventilation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que la l architecture n a plus rien avoir .donc de nouveau soucis peuvent survenir .Je ne le souhaite pas car j ai commander cette petite bete en day one .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai constaté que la one ne sera pas en day one en belgique, c'est quoi leur probleme à microsoft ????

ils savent pas si elle sera en flamand, francais ou allemand ???? ils vont pas foutre la merde avec leur language de pétzouille

On fait quoi pour ceux qui ont precommandé sur le Ms Store ?

Vais téléphoner au sav demain, ca va chieeeeeeeeeeeeeerrrrrrr !!!

pour moi c'est la goutte qui fait déborder le vase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai constaté que la one ne sera pas en day one en belgique, c'est quoi leur probleme à microsoft ????

ils savent pas si elle sera en flamand, francais ou allemand ???? ils vont pas foutre la merde avec leur language de pétzouille

On fait quoi pour ceux qui ont precommandé sur le Ms Store ?

Vais téléphoner au sav demain, ca va chieeeeeeeeeeeeeerrrrrrr !!!

pour moi c'est la goutte qui fait déborder le vase

mdr, comment tu dois avoir la haine :D

fais toi livrer chez moi chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas le pourquoi du comment ? on a des restrictions en belgique au niveau dashbord ( par exemple canal+.... pas dispo en belgique sur la 360 ) PQ ??? j'ai un abo C+ et je sais pas regarder les programmes sur la 360 alors qu'en france c'est OK. Incroyable

Je pense qu'on va avoir les mêmes restrictions sur le dash de la One.

Ici dans mon cas qui ai pré commandé sur le dash de la 360, ca été reservé sur le MS store belgique.... pas de date de sortie prévue mais une phrase du style "Pré-commandez dès maintenant pour recevoir Xbox One le jour où il sera disponible" avec une phrase pareille on peut nous livrer en 2015 sans problème !!!!!!

C'est quoi leur problème avec la One ??? Qu'on achète une 360 en allemagne, suisse, belgique, italie, ou dans le fin fond de l'europe. On allume le truc on paramètre en fonction de sa langue et BASTA !!!

Je vois pas ou est le problème ? Non mais ici en belgique, on a les flamands de mecouilles qui arretent pas de casses les couilles à TOUT le monde pour imposer leur foutu patois de merde qui ne ressemble en rien au néerlandais et qui ne sert à RIEN nulle part ailleurs dans le monde. Meme les hollandais les comprennent pas !!!!

Le flamand c'est une langue MORTE, ils ont pas encore bien compris apparement.

Oufffff .....Ca fait du bien de se défouler .

J'attends 10H pour appeler ces trous de balles de retourneur de veste à la con.

J'ai hate d' entendre ce qu'ils vont me répondre ( concernant le recul en 2014 et le jeu offert pour le désagrément occasionné m'etonnerait que ce soit un forza 5, mais plutot un légo brique casse burnes à gratter )

CA VA CHIEEEEEEEEEEEERRRR !!! hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila la nouvelle est tombée livraison pour janvier 2014 pour les pays concernés.... même en précommande sur le MS store , on ne sera pas livré en day one !!!!!!!!

Du coup.... annulation de ma commande et Hop précommande sur Amazon

Les arguments sont " les services ne seront pas disponibles en belgique ( surtout les services TV, IPTV.... tout le tralala.... perso pas besoin ) c'est pour cela qu'elle est reportée.

Néanmoins le live fonctionnera , les jeux aussi, les téléchargements en ligne également.

Ils ont vraiment merdés sur ce coup la !!!! Les voies de microsoft sont impénétrables !!!!

Je suggère donc à tous ceux qui ont precommandé d'annuler et aller voir ailleurs ( chez amazon je pense que cela sera bien livré peut etre pas en day one mais au moins on l'aura avant janvier )

Je comprends pas cette vison de voir les choses mais ils auraient pu livrer et y mettre une mise à jour par la suite pour combler les lacunes de services.

Du moment qu'on sait jouer, je vois pas ou est le probleme !!!!!!

Bandes de larves baveuses.... ils ont rien compris !!! Nous c'est le jeu qui nous interressent, RIEN D' AUTRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces