Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

elle a maintenant les mêmes fonctionnalités que sa concurente :) (sur papier)

Maintenant :

- On verra laquelle des deux gérera le mieux tout ça... là dessus j'ai déjà ma petite idée (Sony nous habituant à être à la ramasse niveau fonctionnalité...)

- Y'en a une qui est toujours 100$ / 100 euros de plus que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle a maintenant les mêmes fonctionnalités que sa concurente :) (sur papier)

non les fonctionnalités sont très largement différentes sur l'une et l'autre, va falloir faire un petit comparatif pour les gueux , je m'y collerait peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle des grosses fonctionnalité...

Live payant, on peut jouer via le cloud, on peut jouer chez des amis, pleins de services inutiles.

L'architecture et le hardware sont quasi identiques...

En GROS c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le ''eyetoy'' de YNO$ la console n'est plus 100$ de plus mais plus ou moins 50$ de différence , bref avec toute c'est dernière nouvelle on doit admettre que en effet les 2 console son cassi identique , se qui au final risque d'être très bien pour les fan de M$ ou YNO$ et joueur en général .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ils ont compris que pour avoir un réseau digne du xbox live, il va falloir payer car du online gratos c'est pas comme cela qu'on a du vrai matos derrière et des equipes pour gerer tout ça

On acquière la sympathie des joueurs mais bon. Je pense que M$ a une vrai longueur d'avance dans ce domaine.

comme le PSN devient payant , les joueurs prendront peut être la one pour un service de bien meilleure qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l abo internet tu parles ? parce que pour jouer au réseau consoles tu paies un abo internet et un autre pour jouer en ligne !

sur PC tu ne paie que l abo a ton FAI !

mis a part certains MMMOOOPPPEURGGG le reste tu paies pas d abo supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l abo internet tu parles ? parce que pour jouer au réseau consoles tu paies un abo internet et un autre pour jouer en ligne !

sur PC tu ne paie que l abo a ton FAI !

mis a part certains MMMOOOPPPEURGGG le reste tu paies pas d abo supplémentaire !

non c'est gratuit mais tu joue sur des serveurs payer pas des teams et/ou joueur du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais mais faut tout de même rester les pieds sur terre, on paie oui mais ensuite on a access à tout et toute l année pour le même prix. ( je parle pas des DLC )

On peut jouer en ligne à n'importe quel jeu sans devoir repasser à la caisse ensuite

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui devait arriver arriva, Kinect 2 n'est plus obligatoire !!!!

http://www.gameblog.fr/news/37413-xbox-one-acte-12-kinect-finalement-non-obligatoire

microsoft n'en est plus a un retournement de veste pres, peut etre un pack a 399€ en vue sans kinect (moi j'attend que ca , je veux pas de ce truc sur ma tele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben on va attendre un pack sans kinect alors...

Quand je dis que les consoles sont de plus en plus identiques...

Mort au kinect... :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit trop bon

ils on enlevé tous sur quoi sony les avait critiqué sur E3 et franchement vue sur le papier : exclu : live de bien meilleur qualité ,manette et bientôt sous peu tarif, ben la ps4 n a rien de plus que sa rivale bien au contrair certain diront retournement de veste moi je dit adaptation a la demande tout en sachant que tous ce qui a était enlevé et qui intéresse énormément de personne et disponible pour ceux qui le veulent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est gratuit mais tu joue sur des serveurs payer pas des teams et/ou joueur du jeux

pas que, pas que ... bref

ben voilà manque plus qu'un petite baisse de prix et on y a arrive gentillement restera plus que le catalogue de jeux à la sortie pour les différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je vient de voir cela :encolere12: :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067371-la-xbox-one-reportee-a-2014-dans-8-pays.htm

l'annonce du repport a 2014 pour 8 pays de la sortie de la one !!!!

un gros foutage de geule oui!!!

une des excuse la localisation menu et voix..... ben moi chui suisse et y a le français , l'allemand et l'italien comme langue chez moi ggne et ben elle sort en France en Allemagne et en Italie dans les temps,

berf moi qui l'ai réservée chez mon ptit revendeur j'hesite a prendre une ps4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso sur la beta xbox actuelle, mais avec 11 ans d'avance y a pas besoin d'épiloguer.

Sur le Xbox-live il ne s'agit pas de "nouveau live" mais d'une refonte avec ajout de fonctionnalité.

De là à ce que le psn s'en approche .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces