Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

byp

dans le carton des xbox c'est quoi mis à disposition ? des piles R6 !

Tu crois que le combien de pourcentage des joueurs vont utiliser des piles rechargeables (utilisons ce terme), peu, très peu !

voilà sur quoi je rebondis !

Donc au final ça devrait être d'office cela dans les manettes des consoles actuelles et futures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'énorme avantage c'est que quand tu n'as plus de batterie ( déchargée ) tu mets des piles si tu veux. J'espérais qu'ils gardent pour cette futur génération le même système et j'en suis satisfait.

 

Unboxing de la bete les gens :) On va découvrir la taille de l'alimentation :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'un emmerdeur de première lui nous mettre l'eau à la bouche ainsi 4 mois à l'avance ....

merci pour le vidéo ;)

edit: après cette vidéo on doit se demander si l'augmentation de la vitesse du gpu n'est pas simplement une mise a jour un peu comme un bios sur pc , car la production doit être commencer si il peut nous faire un un-boxing déjà

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'un emmerdeur de première lui nous mettre l'eau à la bouche ainsi 4 mois à l'avance ....

merci pour le vidéo ;)

edit: après cette vidéo on doit se demander si l'augmentation de la vitesse du gpu n'est pas simplement une mise a jour un peu comme un bios sur pc , car la production doit être commencer si il peut nous faire un un-boxing déjà

Oui ça sera une mise à jour, comme c'était le cas pour la PSP.

PS : C'est pas 4 mois mais 3 ;)

La Xbox est peut être vide ;) les études de packaging se font bien avant la mise en prod !

La console s'allume même en étant vide ?! Ouaaah étonnante cette Xbox One ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un abonnement xbox live pour utiliser skype ... j'espere que ce sera du skype premium dans ce cas la et que ce sera rataché au compte skype sur PC.
la question aussi c'est : est ce que l'abonnement xbox live sera unifié ? comme pour le PS+ chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'art de la communication :

Sur Xbox on vous offrira tel service, y'aura ça, et encore ce service magnifique... sans compter cette exclusivité de la terre de l'univers

Mais on vous le dit pas trop, faudra payer tous les mois pour avoir accèes à ces services... et ça s'est si vous habitez dans la bonne région du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un abonnement xbox live pour utiliser skype ... j'espere que ce sera du skype premium dans ce cas la et que ce sera rataché au compte skype sur PC.

la question aussi c'est : est ce que l'abonnement xbox live sera unifié ? comme pour le PS+ chez sony

Oui. Le Xbox Live c'est 1 abonnement pour les 2 consoles. Et sur Xbox One c'est même 1 abonnement pour toute la console ( donc plusieurs utilisateurs se connectent avec un seul abonnement ). J'espère que Sony fera de même car pour le moment Microsoft a un longueur d'avance ( je parle de l'abo unique pour plusieurs ).

La bonne nouvelle c'est qu'un casque sera présent dans le pack de la console (source : PCINpact)

Exactement. En plus je le trouve bien mieux que celui livré avec la PS4 qui, je pense, aura tendance à tomber de l’oreille si un support n'est pas fourni.

encore un changement d'idée bienvenu :)

Comme quoi ils ne sont pas si cons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas dire qu'ils n'ont pas écouté la communauté sur ce coup la.

Mais j'ai tendance à penser que le casque ne sera offert que sur l’édition day one... ainsi que le sticker LOL

J adore le laisser tomber de caisse au sol .... MDR !!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. Le Xbox Live c'est 1 abonnement pour les 2 consoles. Et sur Xbox One c'est même 1 abonnement pour toute la console ( donc plusieurs utilisateurs se connectent avec un seul abonnement ). J'espère que Sony fera de même car pour le moment Microsoft a un longueur d'avance ( je parle de l'abo unique pour plusieurs ).

il me semble que c'est pareil pour la PS4, j'ai lu a je sais plus ou , a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le PSN c'est déjà pour la PS3 et la PSVita et il a déjà été indiqué que ce serait le même pour la PS4, sauf qu'il sera obligatoire pour le jeu en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui. Le Xbox Live c'est 1 abonnement pour les 2 consoles. Et sur Xbox One c'est même 1 abonnement pour toute la console ( donc plusieurs utilisateurs se connectent avec un seul abonnement ).

Si je crée un second compte sur ma one il sera gold aussi ?

Modifié par shakani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 Saisons 12€ inclus !

137606675472-0.jpg

Ptin bordel j'sais pas combien je vais en étaler des pizzas pour me payer la one, le kit P&C, Forza 5 ( un volant officielle pour jouer à Forza) vu que celui de ma 360 je me le colle dans le fond et je vais pas jouer a la manette à une simu quand même. 1000€ ptin j'ai plus qu'a vendre mon cul les pizzas suffiront pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

Les jeux achetés sous votre gamertag vous suivront et
pourront donc être lancés en vous connectant sur une autre console Xbox
One.
A ce titre, si vous êtes connectés sur la console d'un ami
et que vous acheté un jeu, ce jeu sera aussi automatiquement disponible
sur votre console personnelle.

Le

partage ne s'arrête pas aux jeux. Quelques avantages liés à
l'abonnement Gold pourront également être étendu à l'ensemble de la
famille. C'est le cas de l'accès au multijoueur, à l'enregistrement
vidéo, au SmartMatch ou à Skype par exemple qui s'étendront à l'ensemble
des utilisateurs de votre console. Un ami pourra ainsi se
connecter avec son gamertag sur votre console, et bien profiter du
multijoueur en ligne grâce à votre abonnement Gold.
Dans le cas
où vous vous déplacez chez un ami, du moment où vous connectez avec
votre compte gold, tout le monde sur cette console pourra accéder au
multijoueur en ligne. Cette fonction sera désactivée lorsque vous vous
déconnecterez.



Enfin, Marc Whitten rappelle que l'abonnement Xbox Live Gold que vous possédez déjà sur Xbox 360 sera automatiquement transféré sur Xbox One. Il s'agira du même abonnement ce qui signifie que vous pourrez être connecté simultanément sur 360 et One sous votre gamertag.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067292-xbox-one-le-partage-de-contenu-et-du-gold.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces