Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xbox One : Microsoft confirme un adaptateur pour les casques X360

Un accessoire de plus

A la fin du mois de juin, nous évoquions l’éventuelle possibilité que Microsoft travaillerait finalement sur un adaptateur pour rendre compatible les micro-casques Xbox 360 avec la Xbox One.

Hier, un membre de la Xbox Team, Albert Penello, a confirmé sur Twitter que l’adaptateur était bel et bien prévu. Toutefois, il ne sera pas disponible avec le pack de la console mais vendu séparément.

On espère que le prix ne sera pas trop excessif car si le montant est proche d’un nouveau casque, autant prendre ce dernier qui tirera pleinement parti du nouveau codage audio de la Xbox One.

http://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Microsoft-confirme-un-adaptateur-pour-les-casques-X360?lang=fr

Quand il parle de casque "GAMING", j'imagine qu'il ne s'agit pas des casques (oreillettes) d'origine mais bien des Turtle Beach, Astro et autres... Donc impossible que l'adaptateur sorte au prix d'un de ces casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des chiffres qui ne veulent rien dire du tout, surtout qu'il faut penser à l'optimisation et la stabilité de l'OS, là dessus sony à pas montré sa maitrise très vite avec la ps3. Et il faut aussi voir les capacité intégrés au GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore des chiffres qui ne veulent rien dire du tout, surtout qu'il faut penser à l'optimisation et la stabilité de l'OS, là dessus sony à pas montré sa maitrise très vite avec la ps3. Et il faut aussi voir les capacité intégrés au GPU.

+1

je me rappelle que la ps3 devait enterré graphiquement la 360 :whistling: la puissance ne veut pas toujours dire mieux .moi j en ai eu la preuve en passant de pc a mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair la PS3 devait mettre une claque a la 360 .mais au final les jeux 360 sont identiques voir parfois meme plus beau sur la console de MS.

pas tout d avoir la plus grosse faut savoir l exploiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est un peu la faute aux devs ça... Ils vont toujours au plus facile, et je sais de quoi je parles ^^

On nous donne des deadline de fou et le client veut toujours qu'on aille au plus vite.

Le problème était l'architecture de la console.

La, les deux ont la même architecture, alors une différence hardware pourrait dans le future être significative, mais pas au début c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais non, en 2013/2014 c'est fini les piles, sérieux... ça peut pas être un argument en faveur d'une manette ça...

Quand on voit la durée de vie de la batterie Wii U ou des manettes PS3 l'argument des piles ne tient pas.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur 360 on a le choix entre batterie dédiée, piles standard, ou piles rechargeables. Sur PS3, si la batterie lâche faut ouvrir la manette. Ça se trouve des batteries de manettes ps3 une fois que celle ci tiennent plus la charge ?

Question innocente car j'en ai vraiment aucune idée. ma dualshoshock 3 a tellement peu d'h de vol que j'ignore si elle a une longue durée de vie. Mais j'avoue que les batteries de pad 360 ça tient pas trop longtemps et leur durée de vie ( nbr de cycle de charge) et un peu naze aussi. Voir parfois elle bug (si on les ouvre c'est en fait 2 piles rechargeables à l'intérieur qui refonctionnent une fois la batterie désossée).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu à la fnac le contenu détaillé des 2 consoles dans leur dépliant, pour la one, il y a inclu : 2 piles R6 wow

ben c est normale ça c est pour t inciter a acheté des batteries et un chargeur dédié .c est pour nous tondre un peut plus et tu verra que les batteries de la manette de 360

ne seront pas compatible manette one ,soit légèrement plus grosse ou plus petite ou contacteur qui ne sont pas au meme endroit .

ça serais trop beaux la rétrocompatibilité ils aiment pas trop chez micro$oft .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux que triple X ! En 2013 / 2014 l'utilisation de pile est inadmissible ! Tant sur le point de vue économique que écologique !

pour répondre a chuck oui ma DS3 que j utilise aussi sur PC tient encore pas trop mal la charge ! en tout cas 8h sans recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux que triple X ! En 2013 / 2014 l'utilisation de pile est inadmissible ! Tant sur le point de vue économique que écologique !

pour répondre a chuck oui ma DS3 que j utilise aussi sur PC tient encore pas trop mal la charge ! en tout cas 8h sans recharge

.C'est plus tot l'inverse..Des batteries dédiées sont une calamité à gérer (recycler)+ impact plus important (ba vi il faut des moyens de production spécifiques par exemple)+ couts (pour toi) et obsolescences programmées (quand tu trouveras plus la batterie dediée ta manette tu en fais quoi?). La standardisation (comme cela devrait être obligatoire pour les chargeurs de portables...) permet, non seulement des gains de coûts (pour nous!) mais aussi des gains purement environnementaux. L'option avec des accumulateurs standards (des bon un pas des chinois 1iere prix) est la meilleurs dans le temps (pour ta bourse et pour l'environnement).; Même avec le prix du chargeur tu rentres rapidement dans tes frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que de recycler 1 batterie de manette en fin de vie c'est moins pire que de recycler 45 piles alcaline !

.. redface .

Est ce que tu comprends ce que j'écris? je ne pense pas...Alors, je remets ce que tu n'as pas intégrés :

"L'option avec des accumulateurs standards (des bon un pas des chinois 1iere prix) est la meilleures dans le temps (pour ta bourse et pour l'environnement).; Même avec le prix du chargeur tu rentres rapidement dans tes frais."

:oki:

(rq je pense que tu sais la différence entre un accumulateur et une pile?)

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces