Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de repartir sur d'autre sujet, je trouve pas que la moyenne des joueur et encore moi sur GX soit cette tranche, toute les vieilles branche de Gx sont parti justement à cause de l'age, de la famille, du manque de temps de jouer....

anyway

Xbox One : enregistrement des 5 dernières minutes de jeu

Microsoft a confirmé auprès de Gamespot que la Xbox One pourra bien enregistrer en continu les cinq dernières minutes de jeu qui seront stockées dans votre disque dur. La nouvelle est peu réjouissante car du coté de la PS4, la console de Sony proposerait d’enregistrer les 15 dernières minutes (on parle d’une baisse à 7 minutes)...

Il sera également possible d’enregistrer les 30 dernières secondes de gameplay lors des parties en ligne en citant “Xbox, record” ainsi vous pourrez modifier le contenu en ajoutant une voix ou image grâce à Kinect pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux.

On espère que la qualité sera au rendez-vous !

http://www.xboxygen.com/News/15329-Xbox-One-enregistrement-des-5-dernieres-minutes-de-jeu

Xbox One - PS4 : comparatif des specs techniques en video

Nos confrères de CVG nous proposent de visionner un comparatif des specs techniques de la Xbox One et de la PS4 afin de faire le point pour ceux qui n’ont pas trop suivi l’actu le mois dernier.

Sans grande surprise, la différence se joue sur la mémoire vive qui pourrait être avantageuse pour la PS4 mais pour cela, il faut peut-être attendre la 2ème génération de jeux sur ces consoles pour voir d’éventuelles différences techniques.

On rappelle que la sortie de la Xbox One est prévue pour novembre 2013 et la PS4 en fin d’année sans plus de précision. On espère que les dates seront connues durant la Gamescom 2013 en août prochain.

Pour parler à ses anciens amis, il faudra mettre à jour vers la nouvelle plate-forme (skype) et on ne pourra leurs parler tant qu'il n'auront pas mit à jour non plus....

Major Nelson has confirmed 'inter-system' chat is not possible!

While your friends list will transfer over to the Xbox One when you upgrade to the new console, that doesn’t mean that you will be able to chat to your buddies who are still using the Xbox 360


One of the launch features on the Xbox One is you can import your 'Friends List' from Xbox Live 360 era, but sadly it seems you might not be able to 'chat' with your old friends unless they also upgrade to the new Xbox One platform, as the new system uses 'Skype' for all game chats, and the old Xbox 360 system is not compatible, all tho maybe the engineers will figure out a bandaid way in the future, for now its 'Goodbye' to your old buddies unless they also jump ship with you over to the Microsoft's all-in-one next-gen cloud-powered Skype-Enabled Xbox One console!

Major Nelson has confirmed on Reddit that communication between the two systems may be an issue because they use very different communication models. While the Xbox 360 has a chat system, the new console will be using Skype. Major Nelson confirmed, saying:

"Exactly. I need to talk to the engineers, but for the reasons mentioned above it will be challenging."

http://www.360crunch.net/forum/threads/4580-Say-goodbye-to-your-Xbox-360-friends?p=47714#post47714

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL ^^

La télé-réalité contre la politique « tout Kinect »

Novembre 2010, Microsoft lance son dernier périphérique dans le monde entier : Kinect. Cette caméra a pour but d’amener un public plus familial vers le jeu vidéo et d’allonger la durée de vie de la Xbox 360, plutôt dans la fin de son cycle à l’époque déjà. Mai 2013, le géant américain annonce sa prochaine console, la Xbox One, et en profite pour déclarer que la nouvelle version de Kinect sera intégrée à chaque console vendue. Un nouveau pas, plus franc, vers le contrôle de sa console et de sa TV sans manette.

Alors que la majorité des joueurs attend de voir les premiers gros jeux sur cette nouvelle version de Kinect, une partie d’entre-eux se regroupent pour faire pression contre cette politique de Microsoft qui vise à intégrer Kinect un peu partout, imposant de ce fait un usage forcé de la parole.

Ainsi une pétition regroupant des anciens participants aux télé-réalités de ces dernières années s’est créé peu après l’annonce de la nouvelle console, et continue de faire grand bruit aujourd’hui. « Nous voyons bien que Microsoft souhaite se passer de manette à terme. C’est tout simplement inadmissible pour des personnes comme nous » explique Laly, la créatrice de la pétition.

En quelques semaines à peine, la pétition a recueilli des dizaines de signatures et commentaires, parmi lesquelles celles de personnalités à fort caractère. « J’ai acheté la Xbox 360 à mon fils pour ses 25 ans. Aujourd’hui, je ne sais pas si je lui offrirai la Xbox One ». a déclaré la maman de Moundir. « Mon fils a déjà du mal à s’exprimer, je ne souhaite pas cautionner une entreprise qui vise à terme l’utilisation de ses produits avec voix.

C’est une dérive dangereuse » a-t-elle ajouté. Contacté par la rédaction ce matin, Jean-Claude Van Damme n’a pas souhaité s’exprimer sur la question.

La reconnaissance faciale fait elle aussi partie des points soulevés dans la pétition. Questionné sur ce point, Vincent McDoom s’interroge sur les capacités du nouveau Kinect à lui créer un Avatar à son image et à reproduire fidèlement les contours de son visage.

Un proche de Loana espère, lui, que Kinect 2 sera capable d’adapter la morphologie des Avatars en temps réel, tant la masse corporelle de cette dernière a évolué en peu de temps.

Du côté de Microsoft, on se refuse à toute polémique et un porte-parole dément toute tentative d’exclusion de la part du géant du logiciel.

« Nous avons conçu la Xbox One pour tous les joueurs. Nous avons confiance en la nouvelle version de Kinect qui dispose d’un processeur assez puissant pour comprendre tous types d’intonation et détecter les visages des joueurs de façon précise. La puissance incroyable de Kinect 2 lui permettra même de comprendre les langages approximatifs. Même les plus abrutis pourront l’utiliser ».

http://www.xboxygen.com/News/15261-Les-manchots-se-plaignent-de-la-politique-du-tout-Kinect?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est même pas une question de disponibilité, mais d'activation. Elle ne peut être activée hors des pays de la liste, donc tu ne peux y jouer hors de ces pays tant que MS ne l'aura pas décidé.

Mouais, c'est dingue quoi !! Donc moi en Algérie c'est guerre perdue dès le départ, je dois attendre 2014 ou 2015 pour la voir activable dans mon pays :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu auras pas le choix the-green , va falloir que tu viennes pratiquer la médecine au Québec ;)

je crois que depuis la politique qui a changer , que tu pourras te la procurer et faire la mise a jour sans être dans la liste des pays dites au début . le boxing day sera surement le meilleur moment pour l'acheter pour ceux qui tienne a se la procurer rapidement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : Microsoft confirme un adaptateur pour les casques X360
Un accessoire de plus

A la fin du mois de juin, nous évoquions l’éventuelle possibilité que Microsoft travaillerait finalement sur un adaptateur pour rendre compatible les micro-casques Xbox 360 avec la Xbox One.

Hier, un membre de la Xbox Team, Albert Penello, a confirmé sur Twitter que l’adaptateur était bel et bien prévu. Toutefois, il ne sera pas disponible avec le pack de la console mais vendu séparément.

On espère que le prix ne sera pas trop excessif car si le montant est proche d’un nouveau casque, autant prendre ce dernier qui tirera pleinement parti du nouveau codage audio de la Xbox One.

http://www.xboxygen.com/News/15378-Xbox-One-Microsoft-confirme-un-adaptateur-pour-les-casques-X360?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les application windows 8/RT serais compatible sous Xbox One : http://www.tomsguide.fr/actualite/Applications-Windows-RT-Xbox-One,22086.html

cela serait immense :o

Je ne trouve pas non, vu que le store est contrôlé par Microsoft, au final les limitations seraient les mêmes que sur WinRT avec secure boot & cie...

Ce qui aurait été immense, ça aurait été de pouvoir installer des logiciels tiers sans passer par le store... Comme on tente de le faire à chaque génération de console, via le hack.

Si c'est pour faire de la Xbox One, un PC multimedia, entièrement cloisonné et contrôlé par Microsoft, merci mais non... Et c'est sur ce chemin que la console (peut on vraiment encore parler de console de jeu ?) se dirige...

Et le pire, c'est que des gens vont acclamer ça... Un beau PC entouré des barreaux d'une cage dorée...

Sachant que Microsoft veut s'imposer dans chaque salon, que les ventes de PC s’essoufflent, et qu'ils tentent de s'orienter vers le modèle Apple avec leur propre hardware, on imagine sans peine la suite s'ils percent.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sa peu pas plaire a tout le monde j'imagine en effet , mais faut tout de même admettre que sa ferait différent des 2 , 3 application que l'on a droit avec la 360 , sur le store il y a quand même beaucoup de truc gratuit et sympa , ,mais bon moi je suis un'' Windows 8 Lover'' je comprend que c'est pas le cas de tous ,

bref moi je vois sa comme de l'extra rendu la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info pur les paranos :whistling:

Le mois dernier, une question parcourait la toile : est-ce que le module Kinect de la Xbox One pouvait être utilisé comme un module d’écoute par la NSA ?

Le FBI peut activer les microphones d'Android et des portables à distance


Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir que M$ changeait finalement le GPU de la ONE : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067167-le-gpu-de-la-xbox-one-revise-depuis-l-e3.htm

C'est qui déjà qui me disaient que les consoles étaient déjà en production quand je disais que je trouvais ça louche qu'on doivent la mettre à jour day one???

Bref... c'est sur qu'elles ne sont pas encore en production pour qu'ils changent de GPU maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il augmente sensiblement la fréquence horloge de 800Mhz à 853Mhz. A mon avis c'est juste pour la fluidité de certains titres et peut etre qu'ils se gardent sous le coude de l'overclocker avec les grosses mise à jour.

Si c'est le cas ça me va. Tant que ce n'est pas du moins à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces