Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

M$ me déçoit énormément :angry: Ils ont vraiment tout faux sur la ligne: jeux sentant le réchauffé, line-up bidon, prix & design de la console (au passage pour la PS4, le design -_-), DRM et politique à c***r sur les jeux d'occasions, c'est juste aberrant...

M'apprêterais-je à basculer du côté obscur des consoles? newlaugh

Je veux (encore) y croire jusqu'en novembre, la fenêtre pour corriger le tir est courte mais M$ peut le faire ^^ De toutes façons, la PS4 sera mienne un jour ou l'autre aux vues des licences exclusives à Sony :wink:

En attendant, wait & see et bonne chance à la firme de Redmond pour redresser le navire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reçue se matin xd


Cher Bl4ck Ni9ht,

Durant la dernière décennie, vous nous avez aidé à repousser les frontières de l'innovation. Xbox est passé d'un nouvel appareil dans votre salon à une incroyable console de jeux et de divertissements. En effet, au fil des années, beaucoup de choses ont changé pour Xbox mais nous n'avons pas oublié le plus important : nous vous devons tout !

L'annonce de la Xbox One marque l'arrivée de la nouvelle génération mais également le tout nouveau chapitre de notre voyage ensemble. D'un nouveau système de matchmaking révolutionnaire à une IA avancée qui s'adapte totalement à votre style de jeu. De cinématiques d'un réalisme bluffant à des nouveaux moyens de partager vos expériences avec vos amis via le Xbox Live, le réseau social de divertissement le plus incroyable au monde. Tout a été pensé pour vous.

Nous voulons vous inviter personnellement à prendre part à la nouvelle génération de jeux et de divertissements dès le premier jour. Résevez votre édition Day One et en plus de la meilleure console que nous ayons jamais conçue, vous aurez également une manette édition spéciale et un succès exclusif.*

Merci pour votre engagement dans la communauté Xbox.

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir... au niveau de l'occasion, commercialement parlant, ce n'est peut être pas une bonne tactique pour Microsoft de supprimer ce système !

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai l'impression qu'on risque d'être surpris par le prix des jeux sur les 2 support. Microsoft à peut être décidé de réduire au maximum le jeu d'occasion, car le neuf sera à un prix plus abordable.

Malgré tout ce qu'on peut dire sur eux, ils ne sont pas fous au point de perdre autant de gamers. Je suppose donc qu'ils ont prévu une parade pour cette histoire !

Quand à la connexion permanente, là, je sais pas trop. Je ne vois même pas l’intérêt de celle-ci, si ce n'est pour ajouter une sécurité supplémentaire au niveau du hack de la console ! Hack qui, il faut bien l'avouer, sera certainement un argument de poid pour le joueur choisir sa future console.

Manquerait plus que la PS4 soit "piratable" facilement, et là, on peut dire adieu à Microsoft ...

Je fini actuellement le visionnage de la conf Sony... mais pour le moment, j'suis pas encore trop convaincu par les jeux. Oui, pas mal de petit jeux "indé", mais j'aurais du mal à mettre le prix de la console pour ce genre de jeux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kinect sur Xbox One : distance minimale et maximale

Kinect sur Xbox One est bien plus précis et efficace que son homonyme sur Xbox 360. De nombreux joueurs se plaignaient de la distance nécessaire pour pouvoir utiliser correctement le périphérique dans leur salon, et cette nouvelle version devrait les réjouir.

La distance minimale pour Kinect sur Xbox One pour un joueur seul est d’environ 1,4 mètre (1,8 mètre sur la version Xbox 360). Pour deux joueurs, cette distance est d’environ 1,8 mètre (2,4 mètres sur la version Xbox 360).

En jouant seul, on gagne donc 40 centimètres par rapport à l’ancien Kinect, et on gagne 60 centimètres en jouant à deux.

Manette Xbox One : test et impressions

stand-xbox-e3-2013_29_.jpg

E3 oblige, nous avons pu mettre la main sur la manette de la Xbox One, une version dérivée de la manette Xbox 360, déjà considérée comme étant une des meilleures manettes de jeu qui puisse exister. Après avoir testé plusieurs jeux, voici notre verdict.


De nouvelles vibrations

Le stand Microsoft de l’E3 propose quatre spots sur lesquels nous pouvons tester l’une des nouveautés de cette manette Xbox One : les moteurs de vibration. En plus des deux moteurs de vibration situés sous les paumes de la main quand on tient la manette et qui étaient déjà présents sur la manette Xbox 360, deux nouveaux moteurs ont été ajoutés au niveau des gâchettes sur cette manette Xbox One.

Une démo nous propose alors différentes situations qui permettent de saisir l’intérêt de ces deux nouveaux moteurs, et nous pouvons déjà dire que c’est une réussite. La première démo nous propose de saisir la manette alors que s’affiche à l’écran un corps humain. Les deux moteurs des gâchettes se mettent alors à « battre » l’un après l’autre, imitant les battements d’un cœur de façon bien plus fine que les moteurs qui sont situés sous les paumes de la main. Une deuxième démo nous propose de démarrer un moteur de voiture, et l’écran affiche alors les entrailles de ce moteur.

Les grosses vibrations se font alors sentir sous les paumes alors que les petites vibrations situées sous les gâchettes arrivent progressivement au fur et à mesure que nous entrons dans les petits mécanismes. L’effet est réussi. Deux autres démos nous montrent un tir à la sulfateuse ainsi qu’une simulation de freinage sur une voiture, et plus particulièrement de l’ABS. Dans cette dernière, les grosses vibrations correspondant au moteur restent en action alors que les petits moteurs se mettent progressivement à lâcher chacun leur tour lorsqu’on actionne la gâchette de frein. Ceux qui ont déjà ressenti le « craquement » de l’ABS d’une voiture en action ne seront pas dépaysés.

Les sensations produites par ce double couple de moteurs de vibrations sont bien là, et le rendu est vraiment intéressant. Ces différentes démos ne montrent qu’une partie de ce que l’on peut imaginer comme usage dans des jeux vidéo. Le potentiel est là, il reste maintenant aux développeurs à intégrer ces vibration de façon efficace dans leurs jeux pour les rendre encore plus immersifs.


Une ergonomie revue

L’ergonomie de cette manette Xbox One diffère légèrement de celle de la Xbox 360. Cette nouvelle manette est plus fine et plus légère. La croix multidirectionnelle a été revue elle aussi, offrant moins de relief qu’avec la manette Xbox 360, et permettant alors de réaliser plus facilement des quarts de tour par exemple. Quant aux sticks, ils sont plus fins et plus souples dans les changements de direction.

Les gâchettes évoluent puisqu’elles sont profilées sur les côtés de la manette et les boutons LB/RB sont positionnés moins hauts, ce qui pourra en étonner certains .

Au final, cette manette Xbox One reste dans la continuité de sa grande sœur et propose une très bonne ergonomie générale. Le tout se jouera maintenant sur le long terme et on espère vraiment que les jeux utiliseront les nouveaux moteurs de vibration à bon escient.

Xbox One : liste des pays supportés au lancement

La Xbox One sortira en novembre 2013 dans 21 pays et Microsoft a mis en ligne un disclaimer quant à la réservation de la Xbox One qui donne la liste des pays supportés. En d’autres termes, vous ne pourrez tout simplement pas jouer à la console si vous ne faites pas partie de ces pays :

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Canada
Denmark
Finland
France
Germany
Ireland
Italy
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

La distribution et l’activation des jeux Xbox One ne fonctionnera que dans ces pays spécifiques.

Il est également mentionné que la Xbox One nécessitera un abonnement Internet ainsi qu’un compte Xbox Live dans l’une des régions supportées. Les mentions parlent également d’un an de garantie pour la Xbox One.

« You must accept Xbox Terms of Use (including Xbox software terms and game license terms), Microsoft Services Agreement, and Xbox One 1-year limited warranty. Some games have additional license terms. »

« Terms include binding arbitration with class action waiver to resolve disputes. »

http://www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre truc de plus au méfait de cette console.

Il peuvent interdire de jouer a la xox One dans certain pays. On le voit pour les pays actifs à la sortie, ou ç'est pas actif on peux pas jouer à la console...

Même 20 ans après, on peut aller en Afrique et jouer a une super nintendo...Maintenant on pourra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, j'dit ça je dit rien, mais il me semble que même pour les précédentes consoles, elle n'étaient pas disponible en Day One dans tous les pays !

Par contre, je me demande comment ils vont fait pour les pays ou Internet est "censuré" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est même pas une question de disponibilité, mais d'activation. Elle ne peut être activée hors des pays de la liste, donc tu ne peux y jouer hors de ces pays tant que MS ne l'aura pas décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux pas green elle marche pas chez toi pour l’instant c'est dingue ca, une console qui marche pas dans un pays à sa sortie....

Pourquoi il ne peut pas ? Il suffit de reprendre le Gamertag qu'il avait avant et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Shakin, cf. précédent post :

La Xbox One sortira en novembre 2013 dans 21 pays et Microsoft a mis en ligne un disclaimer quant à la réservation de la Xbox One qui donne la liste des pays supportés. En d’autres termes, vous ne pourrez tout simplement pas jouer à la console si vous ne faites pas partie de ces pays :

Australia
Austria
Belgium
Brazil
Canada
Denmark
Finland
France
Germany
Ireland
Italy
Mexico
Netherlands
New Zealand
Norway
Russia
Spain
Sweden
Switzerland
United Kingdom
United States

La distribution et l’activation des jeux Xbox One ne fonctionnera que dans ces pays spécifiques.

Il est également mentionné que la Xbox One nécessitera un abonnement Internet ainsi qu’un compte Xbox Live dans l’une des régions supportées. Les mentions parlent également d’un an de garantie pour la Xbox One.

C'est clairement indiqué que la distribution et l'activation des jeux ne pourra se faire dans les autres pays (peu importe le gamertag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba c'est pour ça qu'ils ressortent une xbox360 au couleur de la xbox one, c'est pour que les oublié(e)s est l’impression de jouer avec une one. :)

C'est béta pour les Grecs, déjà qu'ils n'ont (presque) plus de programme TV, ils ne pourront pas jouer...D'un autre côté, ils n'ont plus un radis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila c'est fait j'ai commandé la one via l'interface de la 360....

C'est en parallèle avec le Store Microsoft.

Cela sera débité de ma carte de crédit lors de la réception de la console et envoyée par UPS le jour J

Que demande le peuple ??? hihihi

Des sous des sous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces