Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui mais sans cette MAJ y aura pas grand chose qui marche

Avec ca un tit bonus hihihi

la liste complète des applications françaises disponibles au lancement de la console :


- 6Play

- Canal+/CanalSat

- France 2,3,4,5

- La TV d’Orange

- Machinima

- MUZU TV (deja sur 360 )

- MyTF1

- MYTF1VOD

- SFR TV

- TED

- Twitch

Applications disponbiles pour tous les pays :


- Xbox Fitness

- Xbox Video ( deja sur 360 )

- Xbox Music ( deja sur 360 )

- Internet Explorer ( deja sur 360 )

- Skype

- SkyDrive

- Upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tailles des jeux de lancement de la Xbox One :

- Assassin's Creed 4 : Black Flag : 20 Go

- Battlefield 4 : 33 Go

- Call Of Duty : Ghosts : 39 Go

- Dead Rising 3 : 19 Go

- FIFA 14 : 8 Go

- Fighter Within : 9,2 Go

- Forza Motorsport 5 : 31 Go

- Just Dance 2014 : 22 Go

- Killer Instinct : 3,4 Go

- Lococyle : 13 Go

- Madden NFL 25 : 12 Go

- NBA 2K14 : 43 Go

- NBA Live 14 : 9 Go

- Powerstar Golf : 3,9 Go

- Ryse : Son Of Rome : 34 Go

- Skylanders Swap Force : 15 Go

- Xbox Fitness : 246 Mo

- Zoo Tycoon : 2,6 Go

- Zumba Fitness World Party : 24 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on le savait qu'il y aurait une mise à jour day one pour la xbox One...

Par contre la maj PS4 n'est pas obligatoire pour jouer...

Pour les BR 3D ca donne quoi coté ps3?

Je crois qu'on peut même pas lire les BR...

Bref, cette génération commence bien mal

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une console qui mise tout sur le multimédia, ne pas lire les br 3D ni même les BR c'est un paradoxe. Pour les maj, faudra-t-il obligatoirement connecter la console au net ou pourra-t-on les récupérer sur son PC et mettre à jour sa console par usb?

Je connais déjà la réponse. Pour contrer le hack, on est obligé de se tapper des maj de longue.

Et c'est bien, avec cette console, on pourra même visionner la TV. Donc en résumé, on branche la console à sa télé qui offre déjà des chaînes (c'est le but d'une télé) pour pouvoir regarder ce qu'on avait déjà. Là ils frappent fort je trouve :)

Mais bon, on n'arrive pas à se contenter de ce que l'on a, il faut acheter, payer cher pour un résultat à peine meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est bien, avec cette console, on pourra même visionner la TV. Donc en résumé, on branche la console à sa télé qui offre déjà des chaînes (c'est le but d'une télé) pour pouvoir regarder ce qu'on avait déjà. Là ils frappent fort je trouve :)

Bha ca sert de 2 em decodeur surtout pour C+/cast.... ( comme la 360 ) dans une autre piece par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : les jeux du lancement sont GOLD

Microsoft nous faisait savoir ce week-end que les premiers jeux du lancement de la Xbox One à savoir Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome, Dead Rising 3 et Zoo Tycoon étaient passés Gold, dernière étape de la certification avant l’envoi des jeux. Ils sont maintenant quelque part en voyage entre l’usine et les magasins... En attendant d’être entre le magasin et chez nous !!!

La com est accompagnée de quelques photos, sur lesquelles on remarque bien la mention :« ne pas vendre avant le 22 novembre 2013 ». On verra si les délais sont bien respectés, ou pas.

deadrising3gold.jpg

forza5collectorgold.jpg

forza5gold.jpg

rysegold.jpg

http://www.xboxygen.com/Medias/Images/16236-Xbox-One-les-jeux-du-lancement-sont-GOLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul hack possible sera celui du lecteur... avant cela il faudra decouvrir comment il travaille et quelles seront les données embarquées ( cryptage, cles AES... tout le bordel )

Ca sera pas pour tout de suite, ils vont tout de même pas faire les mêmes erreurs que sur 360.

une console c'est comme une orange, faut d'abord éplucher et ensuite bien bien presser pour avoir tout le jus. hihihi

MON COD GHOSTS ARRIVE LUNDI..... j'ai rien pour le foutre dedans ggne ggne ggne ggne

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : un démarrage en 13 secondes en vidéo

Microsoft a vanté plusieurs fois les mérites de la Xbox One et de Kinect qui permettent à eux deux d’allumer sa console en lui disant « Xbox On » lorsqu’elle est en veille.

Certains y voient là un pur gadget, mais d’autres se voient déjà rentrer du boulot et frimer devant leur femme. Toujours est-il qu’on a maintenant une vidéo de ce que ça donne, mais surtout du temps que ça prend entre le moment où on lui demande de s’allumer, et celui où les premières tuiles s’affichent à l’écran : 13 secondes. Pour informations, nous avons chronométré l’allumage de la Xbox 360 ce week-end, et nous avons enregistré 1 minute pour afficher le dashboard ! Il faudra ensuite enregistrer l’allumage de la Xbox One à la main pour avoir une vraie comparaison.

Et pour information, la PS4 met environ 30 secondes à démarrer d’après le test de GameInformer.

http://www.xboxygen.com/News/16258-Xbox-One-un-demarrage-en-13-seconde-en-video
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux gratuits sur Xbox One arrivent en 2014

Les joueurs Xbox 360 connaissent les jeux gratuits du Xbox Live qui arrivent tous les mois, et Microsoft annonce aujourd’hui le retour de ces événements sur Xbox One.

Les jeux gratuits sur Xbox One arriveront en 2014 pour les membres du Xbox Live Gold. C’est Sony qui avait beaucoup fait parler de lui avec ça sur PS3, en proposant notamment des jeux souvent récents et plutôt intéressants. La concurrence, ça a du bon !

On attend maintenant de savoir quand démarrera le service, et surtout quels premiers jeux seront disponibles.



Xbox One vs PS4 : les photos comparatives

Après le comparatif des specs Xbox One vs PS4, voilà maintenant un comparatif via des photos des deux consoles. C’est le site allemand Pcgames qui les a mises en ligne dans diverses positions.

On savait déjà que la Xbox One était plus imposante que sa rivale la PS4 mais voilà maintenant un bon point de comparaison.

xbox-one-ps4-1.jpg

xbox-one-ps4-2.jpg

xbox-one-ps4-3.jpg

xbox-one-ps4-4.jpg

xbox-one-ps4-5.jpg


http://www.xboxygen.com/News/16259-Les-jeux-gratuits-sur-Xbox-One-arrivent-en-2014
http://www.xboxygen.com/Medias/Images/16260-Xbox-One-vs-PS4-les-photos-comparatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai recu mon ghosts !

la place necessaire a l install n est pas indiqué sur la boite . et les disques ont changé de coté dans la boite, sur one ils sont a gauche . sinon rien a signaler .

a ce qu il parait ghosts n utilise pas les nouvelles vibrations de la manette one , sur les gâchettes ... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS4 est quand même plus jolie, un poil plus ambitieuse et compacte.

Mais objectivement, la gueule de la machine, je m'en fiche total. Espérons juste qu'elles soient fiables.

la manette Xbox a l'air vraiment chouette. La croix m'a l'air impeccable sur cette photo et le "touché" du plastique à l'air agréable.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS4 est quand même plus jolie, un poil plus ambitieuse et compacte.

Mais objectivement, la gueule de la machine, je m'en fiche total. Espérons juste qu'elles soient fiables.

la manette Xbox a l'air vraiment chouette. La croix m'a l'air impeccable sur cette photo et le "touché" du plastique à l'air agréable.

Perso moi c'est le contraire, je trouve le design de la PS4 raté. Le coté plus sobre de la one me plait beaucoup plus ( habitué du HTPC avec mon antec fusion black ). du coup je trouve la one s'integrerait mieux avec un ampli.

après tout est une histoire de gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces