La Xbox 360 S'offre Une Nouvelle Robe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de rassurer les possesseurs de la Xbox 360 concernant l'avenir de sa future ex-console vedette, Microsoft a annoncé lors de sa conférence E3 un lifting de la Xbox 360.

Reprenant les lignes de la future Xbox One, la nouvelle Xbox 360 est annoncée encore plus petite et plus silencieuse.

xbox-360-onedesign.jpg

Cette nouvelle version est censée être disponible dès aujourd'hui aux USA pour un prix et des caractéristiques encore non dévoilés.

Microsoft a également précisé que de nombreux jeux sont encore prévus sur la plateforme actuelle avec certains titres en exclusivités.



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4190

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien d'entre vous sentez la fin des post_out adapter et tout les autre , cette console sera surement blinder a toutes les hack hardware que l'on connait présentement

j'ai tenter de voir sur différent site mais pas encore annoncer sa ma tout l'aire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement il y aurait des trucs la dedans qui vont essayer de bloquer le hack reset glitch !!

Le flash lecteur est à oublier je crois !! quant aux ODDE, la team xk3y est toujours là, elle peut y faire qq chose :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ressemble vachement étrangement beaucoup à la xbox one... en moins laid...

Veulent ils emmêler le consommateur comme Nintendo et sa Wii U?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement il y aurait des trucs la dedans qui vont essayer de bloquer le hack reset glitch !!

Le flash lecteur est à oublier je crois !! quant aux ODDE, la team xk3y est toujours là, elle peut y faire qq chose :ok:

On ne sait pas encore quelle connectique a été mise en place. Si ça fini comme sur PS3 et Wii U, c'est à dire avec une nappe flat cable, bah le xkey est cuit sauf si un nouveau module/adaptateur arrive.

ca ressemble vachement étrangement beaucoup à la xbox one... en moins laid...

Veulent ils emmêler le consommateur comme Nintendo et sa Wii U?

Clair qu'à la fin de l'année le consommateur lambda risque de s'y perdre. Aux vendeurs de faire le taf au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, on peut être sûr que des mesures anti-hack auront été prises avec ce nouveau modèle.....

Hâte de voir l'intérieur de la bête, en tout cas, l'extérieur casse rien, c'est mieux que les 360 "phat", mais je préfère tout de même le look de la Xbox 360S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surement il y aurait des trucs la dedans qui vont essayer de bloquer le hack reset glitch !!

Le flash lecteur est à oublier je crois !! quant aux ODDE, la team xk3y est toujours là, elle peut y faire qq chose :ok:

bonjour a tous

comme tu le dis , niveau hack il faut oublier donc odde aussi comme tu le sais sur les dernieres slim il faut un glitch pour recuperer la cle dvd! donc pas de glich pas de cle dvd , sauf si c4eva et la TX se penchent sur cette nouvelle source de fric , he console je voulais dire !

nouvelle-xbox-360-2013-1_00FA00000141791

MàJ : La nouvelle Xbox 360 Slim sera proposée au même prix sur les modèles actuels : 199,99 dollars pour la version 4 Go 299,99 dollars pour le modèle 250 Go et le même prix pour le pack 4 Go incluant la caméra Kinect.

Le modèle est en distribution aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Irlande. Les autres territoires suivront dans les prochains mois.

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est l'interet d'une telle chose ? proposer quelque chose de neuf pour encore vendre des 360....qui sont en fin de vie.

A mon avis le hardware doit etre presque pareil , si pas le meme, il y aurait juste une ou 2 choses de modifiées.

Bref sans moi je reste en FAT elite 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

belle petite bête mais ça sera sans moi je pense . . .

j'ai déjà assez de bobox a la maison ggne et la grande soeur sera bientôt la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

xecuter a dit qu'ils sont entrains de tester leur nouvelle PCB LTU 2 avec cette nouvelle xbox Slim E, ça sent qu'ils ont pu la glitcher déjà !!

Photo de la bête démontée

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/136676-XBOX-360-E-Teardown?p=928607#post928607

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info cette xbox 360 et la xbox 360 E et non slim

Le demonatge ne viens pas de la TX mais de Ifixit

la carte mere xbox E

TvsX-1371204120__55.jpg

le lecteur liteon DG-1605s

TvsX-1371204188__53.jpg

La facade sympa ils ont changer le systeme de la map qu avait la slim

TvsX-1371204371__50.jpg

TvsX-1371204456__51.jpg

le module wifi

TvsX-1371204503__52.jpg

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share