Xbox Live Gold Deux Jeux Gratuits Par Mois


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant mise à part celui de début juillet ça va hein ^^ fable 3 c'est top aussi surtout que j'ai fendu le disque original. et assassin creed et 3D cool....

j'ai gears 2 et mass effect 2 de pété aussi, avec un peu de chance .... :D

d'ici le 31 décembre et si l’événement n'est pas reconduit en 2014, on aura eu 13 jeux gratuits et si en moyenne ils sont de la trempe de fable et assassin c'est exellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z'allez peut être me trouver idiot, mais est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ces jeux sur la 360 ?

J'ai bien vu la possibilité de les télécharger via le site Xbox, mais j'ai pas fait gaffe sur la 360 :/

Ah oui, et autre petite question... je suppose qu'une fois téléchargé, même sir le jeux nous appartient, si on décide de se faire de la place sur sa 360 en effacant ces gratuits, je suppose qu'il sera impossible de les re télécharger...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atmoz sur le dash "marché jeux" puis rechercher et tape le titre ça va plus vite.

du moment que tu prends le jeu sur le marché, tu peux l'effacer, changer de console etc... ton profil pourra re télécharger le jeu quand tu veux est gratuiit, il sera marqué en "déja acheté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un abo gold, le mini est celui de 3 mois.

tu peux soit acheter une carte prepayé de 3 mois.

ou sur le dash tu souscris au live mois par mois CAD tu payes tout les mois, puis sur le site xbox.com dans la rubrique ton compte tu desactive le renouvellement auto donc tout les 30 jours tu auras un message sur le Dash, te disant que ton abo arrive a terme et soit tu rempiles ou pas! Ca te permet d'arreter quand tu veux, mais la carte de 3 mois achetées sur internet et moins chere (enfin pour nous en france, toi je sais pas)

les pass gratuit ne compte pas. (genre 48h ou carte 1 mois de live offert par le sav ou à l'ouverture d'un nouveau compte XBL)

logiquement le prochain le 1er aout est Halo3, mais bon comme ils font un peu se qu'ils veulent avec le calendrier on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut un abo gold, le mini est celui de 3 mois.

tu peux soit acheter une carte prepayé de 3 mois.

ou sur le dash tu souscris au live mois par mois CAD tu payes tout les mois, puis sur le site xbox.com dans la rubrique ton compte tu desactive le renouvellement auto donc tout les 30 jours tu auras un message sur le Dash, te disant que ton abo arrive a terme et soit tu rempiles ou pas! Ca te permet d'arreter quand tu veux, mais la carte de 3 mois achetées sur internet et moins chere (enfin pour nous en france, toi je sais pas)

les pass gratuit ne compte pas. (genre 48h ou carte 1 mois de live offert par le sav ou à l'ouverture d'un nouveau compte XBL)

logiquement le prochain le 1er aout est Halo3, mais bon comme ils font un peu se qu'ils veulent avec le calendrier on verra bien ^^

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous aimez ça vous souler avec la console ou quoi :D

passer via xbox.com sur votre pc ici http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Assassins-Creed-II/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553083b

connecte ton gamertag sur le site, comme sur la photo, regarde si y a marqué memebre gold ou j'ai entouré en haut.

puis verifie, "prix exclu membre gold gratuit"

et clic sur télécharger sur la console

1374306654183-0.jpg

Apres tu as une fenetre qui s'ouvre, même si le jeu est gratuit le compte doit avoir une option de paiement valide. moi c'est paypal.

si toi c'est CB est qu'elle est périmée, tu pourras pas.

en cliquant sur confirmer tu as le jeu et rien n'est débité sur ton compte bancaire ou live.

Si tu veux pas rentrer une nouvelle CB ou bidule bancaire, tu clic sur utiliser des MS Points et comme il est gratuit meme si tu en as 0 ça marchera.

137430804156-0.jpg

apres tu allumes l'XBOX et tu la connecte sur XBL elle va télécharger le
jeu, tu vois la progression dans guide/ Téléchargement en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

vous aimez ça vous souler avec la console ou quoi :D

passer via xbox.com sur votre pc ici http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Assassins-Creed-II/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553083b

connecte ton gamertag sur le site, comme sur la photo, regarde si y a marqué memebre gold ou j'ai entouré en haut.

puis verifie, "prix exclu membre gold gratuit"

et clic sur télécharger sur la console

Apres tu as une fenetre qui s'ouvre, même si le jeu est gratuit le compte doit avoir une option de paiement valide. moi c'est paypal.

si toi c'est CB est qu'elle est périmée, tu pourras pas.

en cliquant sur confirmer tu as le jeu et rien n'est débité sur ton compte bancaire ou live.

Si tu veux pas rentrer une nouvelle CB ou bidule bancaire, tu clic sur utiliser des MS Points et comme il est gratuit meme si tu en as 0 ça marchera.

apres tu allumes l'XBOX et tu la connecte sur XBL elle va télécharger le

jeu, tu vois la progression dans guide/ Téléchargement en cours...

Bonsoir,

Merci pour la super technique, ca fonctionne.

MS vient de perdre un client pour la xbox one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces