Xbox Live Gold Deux Jeux Gratuits Par Mois


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de rendre bien plus attirants les abonnements au Xbox Live, Microsoft annonce durant la conférence de L'E3 que désormais tout les abonnés "Gold"
Bénéficieront de deux jeux gratuits par mois.

On commence aujourd'hui avec Fable 3 disponible sur le marketplace.
Puis le 1er Juillet "Assassin's Creed II" et "Halo 3".

Seconde annonce, encore un jeu gratuit mais nous n'avons pas la date, il s'agit d'une exclusivité Xbox 360 "World of Tanks" .

NDLR: Pour télécharger ces jeux vous devez posséder un compte Xbox Live Gold et être connecté pendant toute la durée du téléchargement. "Oui je sais c'est un scandale !"

Gx-mod



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4191

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'imagine que comme sur PS3, si on est plus membre gold on ne peut plus jouer aux jeux?

edit: chez moi fable 3 est payant (store canadien), peut être un autre jeu ou aucun je sais pas... je vois pas d'annonce je jeu gratuit

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que ça sera retiré après. S'il ne le font pas, leur offre est "meilleure" car tu garde tes jeux mais ça ne sera donc pas toujours des titres très récents.

A noter l'énorme effort/partenariat avec Ubisoft pour Assassin's Creed II !

HS : Je n'ai pas regardé chez moi mais ça se trouve ça a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne veux pas etre mechant mais merci Sony.

Sans eux, jamais ms nous aurait offert des jeux gratuit.

Je suis ravi de la 360 mais si MS pousse le bouchon trop loin, j'irais voir ailleurs pour la prochaine génération.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dans jeux^^

sur le dash tu vas vers la droite jusqu’à jeux ( tu as accueil, social, video JEUX, applications, paramètres)

une fois sur jeux tu as un carré "mes jeux" et en dessous celui qui t'interesse "marché jeux" une fois la dedans tu fais une recherche, y a un bidule avec une loupe et tape le titre du jeux que tu cherches, ca va plus vite (enfin façon de parler car c'est un vrai merdier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rooooooo... Comment tu casses l'ambiance...

En meme temps c'est normal j'magine, ils vont pas se mettre a offrir des jeux xbox one a la sortie de la console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais désolé ^^ mais vaut mieux que vous le sachiez ;-)
Ceci dit c'est vrai que je me demande ce que vas proposé la concurrence pour les premiers mois de sa ps4, car si pour 5e par mois t'as le droit a des jeux ps4... y'a un truc louche ! et un gros manque a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je dis, Sony se prostitue et Microsoft tombe dans son jeu.

On offre pas plus de 150 de jeux par mois pour 5 si ce n'est pas juste pour gagner des clients.

Sony joue la carte du "pas cher" et tout le monde tombera dans le panneau si ce sont les motivations des futurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus je te lis plus je vois un pur fanboy Microsoft.

Que Sony propose le PSN+ je vois pas qui cela gène, surtout que ce n'est pas que ça Sony.

Sony joue la carte du "pas cher" et tout le monde tombera dans le panneau

Qui dit panneau dit arnaque, or ce n'est pas le cas (je suis PSN+ depuis 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veux dire c'est que sony joue la carte du par cher pour attiré la foule, et qui peux dire le contraire ? quand pour 5€ on te donne plus de 100 de jeux ?
Perso je m'en fou un peu et tant mieux pour les gens qui utilise le ps+ après tout ;-) Bon en contre partis faut quand même rester Ps+ pour pouvoir continuer de jouer a ces jeux, là je trouve ça limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dans jeux^^

sur le dash tu vas vers la droite jusqu’à jeux ( tu as accueil, social, video JEUX, applications, paramètres)

une fois sur jeux tu as un carré "mes jeux" et en dessous celui qui t'interesse "marché jeux" une fois la dedans tu fais une recherche, y a un bidule avec une loupe et tape le titre du jeux que tu cherches, ca va plus vite (enfin façon de parler car c'est un vrai merdier).

Merci Enzo! Ça fonctionne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ;) vous pouvez aussi le faire depuis un ordi sur http://www.xbox.com/fr-FR/Live/game-with-gold. vous cliquez et ça télécharge sur la console des qu'elle passe en ligne.

y a un gratuit tout les 1er et le deuxième le 16 du mois.

et ce n'est pas jusqu’à la sortie de la One, mais jusqu'au 31 décembre 2013 et larry dit sur twitter qu'il y a de forte chance que cela soit reconduit en 2014. et cette offre concerne les jeux pour 360 il n'a jamais été question de jeux One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces