Petite Soucie Avec Un Jeu Xba


jasonx
 Share

Messages recommandés

Hello la room , alors voila le petit soucie que je recontres

le jeu s'appelle State of decay la version de la team mongol bug a l'eglise j'ai vue que mauvaise realse ,du coup j'ai trouver une autre version le soucie

que je le mais dans le repertoire content/0000000000000/584111E8/00d000 le jeu et pas decter par le FSD3 nie par xm360

je me suis dit bon je vais refaire l'installe complet du fsd donc comme dit d'autre forum tout viré ce que j'ai fait mais toujour rien le jeu et pas détécter .

alors ma question esque ya un logiciel sur pc qui permet de voir si le jeu xba et bien correct ou pas du tout !

cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share