Probleme De Clef Lecteur Benq Ou Liteon


sergio49
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et merci d avance pour vos réponses

je viens de recuperer une 360 dont le lecteur etait hs: elle affiche une erreur 65.

je me lance donc dans dosflash et 360 firmware toolbax 4.8 pour voir:

deja pas de dvd key...oups et lecteur spoofer en liteon dg16d2s 74850 alors que le lecteur est bien un benq.

Y a t il une solution pour recuperer cette fameuse dvd key. j ai une autre 360 même modèle que j ai flashé moi meme. je suppose que je ne peux pas remettre la meme clef dans ce lecteur...faut pas trop rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit par pink floyd, tu va devoir te taper une installation glitch pour récupérer ta dvd key, mais si cela et fait je te conseil de le la laisser comme tel ( avec glitch )

Et oublie cette histoire d utilise la dvd key de ton autre xbx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de passer au glitch me permet de recuperer le cle. ok, mais peut on de-glitcher la console par la suite? et surtout devant la masse de puces disponibles, un petit conseil pour moi? j ai deux falcon.

Modifié par sergio49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur tu peux juste récupérer la clé puis réinjecter le dump d'origine , c'est pas un problème woot si tu fais un dump correct sans erreurs ,mais il te faudra quand même une puce pour faire la manip

sans erreurs , avec une E65 , puce hs sur pcb lecteur , tu peux plus rien faire pour récupérer via soft accès lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share