Connexion Obligatoire Pour Jeux Xbla Complets ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment vendu une 360 slim munie du xkey, et en ai récupéré une autre d'occaz' non modifiée et voici mon problème :

Je me suis à nouveau connecté au xbox live avec mon ancien gamertag et je me suis dit (tant qu'à faire) je vais récupérer les jeux xbla achetés avec ce compte et jusque là pas de soucis

Sauf que, j'ai eu quelques pépins hier soir avec mon fournisseur d'accès internet, et du coup lorsque j'ai eu des déconnexions, je n'avais accès qu'aux versions d'essai des jeux xbla... Lorsque je me suis reconnecté de nouveau, les jeux étaient en version complète...

Donc ma question : Est-on obligé d'être connecté en permanence au xbox live pour profiter pleinement des jeux achetés sur le marché de ce dernier ? (ça me paraît aberrant tout de même !)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es pas sur la console avec laquelle tu as achetée ces jeux XBLA tu dois être connecté pour lancer le jeu en version complète.

Tu en es sûr ? Il me semble déjà l'avoir fait (d'une ancienne xbox à une autre avec toujours le même gamertag) ça marchait nickel (pas obligé d'être connecté au Live pour avoir la version complète...)

Il existe aucune solution ? M'énerve quand même ! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le transfert de licence offert gratuitement une fois par année vous en faite quoi ?

Vas sur Xbox.com entre ton profil et de la tu pourras via le numéro de serie de la console transférer tes licences sur ta console. Par la suite plus d obligation d etre sur xbl pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le transfert de licence offert gratuitement une fois par année vous en faite quoi ?

Vas sur Xbox.com entre ton profil et de la tu pourras via le numéro de serie de la console transférer tes licences sur ta console. Par la suite plus d obligation d etre sur xbl pour y jouer.

Sérieux ! Merci ac1d0 pour le tuyeau. Il faut connecter l'ancienne console aussi ? Ou tu fais tout par le site et ensuite tu télécharges le contenu sur la nouvelle console ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share