JKilvan

Télécharger Sur Xbins

Messages recommandés

titre.png


introXBOX.png

Vous entendez souvent parler d'XBINS sur notre site où d'autres consacrés à la XBOX, mais qu'est ce dont vraiment, et comment çà marche ? Nous allons essayer de vous expliquer en détails le fonctionnement d'un des principaux acteurs du hack XBOX dans le monde. XBINS, c'est quoi ? XBINS, c'est le centre de download XBOX. Un émulateur, le dernier EvolutionX ou encore le dernier BUILD de XBOX Media Player ? C'est ici qu'il se trouvera, et avant tout le monde. XBINS est en fait un serveur FTP dans lequel vous pouvez piocher dans les dernières nouveautés programmes XBOX avant tout le monde (XBINS pour XBOX BINARIES). Le site web d'XBINS est accessible à l'adresse http://xbins.org, nous vous conseillons grandement d'aller y faire un tour si l'anglais ne vous rebute pas.

xbins.png

XBINS est donc un serveur FTP, pour y accéder, il vous faudra un logiciel de FTP. Si vous en avez déjà un et que vous souhaitez le garder aucun problème. Si vous n'avez jamais touché à un tel logiciel, SmartFTP me semble être le bon choix, il est de surcroît totalement gratuit. Vous pourrez le trouver sur tous les sites de download comme www.telecharger.com, ou encore sur le site officiel www.smartftp.com. Avant de rentrer sur ce FTP, il va d'abord falloir obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tout ceci se passe sur IRC. IRC est un protocole de chat utilisant un client IRC. Le meilleur est sans conteste mIRC, lui aussi téléchargeable sur les sites habituels ou sur www.mirc.com. Une fois ces deux programmes correctement installés, lancez mIRC, et commencez par aller dans le menu File/Options.

xbins1.gif

Dans IRC Network, sélectionnez EFnet, puis dans la liste du dessous, prenez un serveur au hasard parmi la liste. Je vous conseille personnellement efnet.demon.co.uk, le serveur étant situé en Angleterre, vous aurez un meilleur temps de réponse. Je vous laisse le soin de remplir les cases Full Name, Email Address, Nickname et Alternative. Cliquez ensuite sur OK, puis faites File/Connect.

La fenêtre se remplit alors de diverses infos sur le serveur et du MOTD (Message of the Day). Dans cette fenêtre, tapez :

/join #xbins

La fenêtre du chat XBINS s'ouvre alors. Dans cette fenêtre, tapez :

/msg xbins !list

xbins2.gif

Une nouvelle fenêtre souvre alors, nommée xbins.

xbins3.gif

Cette fenêtre contient toutes les informations nécessaires à la connexion au serveur FTP d'XBINS. Ces informations sont en rouge. Notez bien ces informations et évitez de les copier/coller, vous risqueriez d'obtenir des erreurs à cause du protocole de chat IRC.

Lancez sans plus attendre SmartFTP et entrez les informations du FTP dans la barre du haut, puis connectez vous.

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer comment downloader, à vous maintenant d'apprécier les joies d'XBINS :)

xbins4.gif

Un grand merci aux gens qui sont derrières ce FTP et qui nous offre cette bande passante. NE SACCAGEZ PAS LEUR TRAVAIL. Respectez ces personnes sans qui la scène XBOX n'existerait pas aussi ne POMPEZ PAS TOUT LE FTP. Prenez juste ce qui vous intéresse puis déconnectez, pour le bien de toute la communauté, ne faites pas les américains, vous n'êtes pas tout seul ;-)

remerciementsXBOX.png


Tutorial réalisé par BuBBa pour gx-mod.com

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant