Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mine de rien, ceux qui disaient que Microsoft avait bien pesé le pour et le contre, fait des études d'impact tout ca....

C'est des amateurs Microsoft ! ils on eu une idée un lundi matin, ils se sont lancés la tête dans le guidon et se sont plantés !

ils font demi tour... des amateurs j'vous dis !

à la sortie de PS3 et Xbox 360 tu as du oublier mais c est crosoft qui a pousser Sony à revoir leur politique pour le tarif de la PS3 a 600€

chacun son tour l essentiel est que la concurrence est bonne pour nous et le fait de crier haut et fort permette même à de très grosse multi national de reculer sur leur objectif mais faut pas ce voiler la face c est reculer pour mieux saute on y arrivera obligatoirement au tous connecter comme sur pc mais pas cette fois hhhhiiiiiiaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils avaient fait des études d'impact??

Sur quelles bases du coup? Vu que le monde entier a découvert leur politique en même temps?

Ce qui est étonnant, c'est que les "haters" conspuaient Microsoft et sa politique, ce qui pouvait absolument se comprendre, Microsoft change d'avis et enlève ses contraintes technique, mais les gens continuent à dire que Microsoft c'est pourri.

Moi, j'm'en foutait, mais ceux qui étaient radicalement contre la connexion et drm pour l'occaz devraient aujourd'hui applaudir des deux mains. Mais non... :fou:

Peace les gars..... :whistling:

EDIT : Je ne sais pas si cela a été dit, mais la XBOX ONE sera également Dézonée.

Source : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html

Justement, s'ils n'ont fait aucune étude, on en revient a ce que j'ai dis: ils se sont levé un lundi matin avec une idée et se sont lancés dessus sans mesurer l'impact et l'attente de leur public.

Une aussi grosse erreur de stratégie ne devrait pas arriver a une multinationale comme Microsoft.

J'avais plutot une bonne opinion de cette société, presque une sympathie même, j'ai grandis avec MS-DOS, mais je désapprouve totalement depuis qu'ils essayent de faire comme Apple.

Pour finir, même si ma machine à la maison est une Xbox360, je ne prendrais pas de One sous pretexte qu'ils ont changé d'avis, en gros, "on a essayé de vous la mettre mais comme vous etes pas d'accord, on s'excuse"

Je suis quand même persuadé que cette connexion H24 reviendra un jour sur cette machine ou sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, on peut dire que ca aura vraiment fait du bruit cette présentation de la XBOX One. Je ne comprends pas bien qu'on puisse être fanboy d'une marque ou d'une autre. Mon age avancé sans doute... ^^

La seule chose qui m'intéresse, c'est le jeu, quelle que soit la console. Au contraire, je dirais même que plus il y a de consoles, mieux c'est! Ca permet d'offrir des choses parfois différentes (Nintendo, Kinect ect..), bien que mes goûts soient assez limités finalement.

Le "scandale" de la connexion "obligatoire" et les réactions qui en ont découlé sont compréhensible, mais n'empêche que 95% d'entre nous joue dans son canap', avec sa console connectée... (même les jtag!!!!).

L'atteinte au droit d'utilisation, à la propriété ect....Il est possible que l'on retrouve cette histoire en bac de philo' en 2014. :D

Ca me rappelle l'histoire des MP3 chez APPLE, avec leurs DRM. Ca c'était fini pareil je crois non? Désormais, il n'y a plus de protection quand on achète des musiques sur iTunes?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est étonnant, c'est que les "haters" conspuaient Microsoft et sa politique, ce qui pouvait absolument se comprendre, Microsoft change d'avis et enlève ses contraintes technique, mais les gens continuent à dire que Microsoft c'est pourri.

Moi, j'm'en foutait, mais ceux qui étaient radicalement contre la connexion et drm pour l'occaz devraient aujourd'hui applaudir des deux mains. Mais non... :fou:

Ben moi en tout cas je les ai remercier :)

Et c'est la décision que j'attendais pour acheter le console... comme je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est sur qu'un investisseur, ce qu'il voit... c'est une entreprise qui ne connait pas le marché et ne va pas au bout de ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, comme je l'ai mentionné dans l'autre sujet qui parle de la one, depuis l'annonce de Microsoft, la xbox one est repassé devant la PS4 en nombre de réservations sur le continent Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces