Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

+ 1 soul les odde en l etat sont impossible sur la one , par contre sur la ps4 pas de soucis .

MS et la xbox360 ont fortement étais hacker et cela assez rapidement .je pense que sur cette génération ,ils ont fait tout(meme un peu trop) pour éviter ce soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, enfin rapidement hacké, c'est vite dit !

Il a fallu un p'tit moment pour faire tomber la 360. Et puis on ne peut pas dire que ce soit un Hack à la portée de tout le monde, voir, si j'ai bien compris, de toutes les consoles (360) dispos ! Et le problème reste bien entendu le multi !

D'ailleurs, il faut croire que la (les ?) futures génération de consoles seront axées très multi ! Suffit de voir certains titres annoncés, qui eux, n'ont même plus de mode solo et/ou multi, étant donné qu'on ne fait plus vraiment de différence entre les 2. Même pendant une partie solo, on pourrait être rejoint facilement par d'autres joueurs. (Toujours si j'ai bien suivi).

Par contre, comme je l'avais déjà dit, la protection de la console risque d'attirer pas mal d'éditeurs de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, enfin rapidement hacké, c'est vite dit !

Il a fallu un p'tit moment pour faire tomber la 360. Et puis on ne peut pas dire que ce soit un Hack à la portée de tout le monde, voir, si j'ai bien compris, de toutes les consoles (360) dispos ! Et le problème reste bien entendu le multi !

D'ailleurs, il faut croire que la (les ?) futures génération de consoles seront axées très multi ! Suffit de voir certains titres annoncés, qui eux, n'ont même plus de mode solo et/ou multi, étant donné qu'on ne fait plus vraiment de différence entre les 2. Même pendant une partie solo, on pourrait être rejoint facilement par d'autres joueurs. (Toujours si j'ai bien suivi).

Par contre, comme je l'avais déjà dit, la protection de la console risque d'attirer pas mal d'éditeurs de jeux.

Concernant les protections, j'attends de voir, ce qui est sûr, c'est que le X86 risque de faciliter les choses, non pas pour l'émulation qui serait inutile vu que PC et consoles ont une architecture commune, mais l’interprétation, je serais curieux de voir ce que ça va donner au bout de quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense qu'il y aura 2 codes dans la boîte des jeux

1 pour le solo

1 pour le live

:fou:

Si t'as un jeux hacker (télécharger sur le net) il faudra repayer le code pour le solo et l'autre pour le multi

Histoire de faire débourser un minimum à ceux qui hack :whistling:

Je le vois plus comme ça

Quoi qu'il arrive hackable ou pas j'achète les deux consoles

Nous verrons bien ce que l'avenir du hack nous réserve hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atmoz il a fallu 5 mois meme un peu moin pour que le lecteur de la 360 soit hacké donc oui ça ete rapide. Concernant le hack kernel a moin souvenir la faille KK a ete trouvé dans la première année et puis exploité plus tard en 2009 pour le hack Jtag.

Le hack de la Xone devrat etre hack kernel pour sur car c est avec un contrôle complet que l on pourra surement contourner la connexion obligatoire.

A ce que l on a pu comprendre les codes pour l identification des jeux d occasion sera donné par le magasin qui lui aura acces au serveur de ms donc tes jeux téléchargés ne te serviront pas.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Atmoz il a fallu 5 mois meme un peu moin pour que le lecteur de la 360 soit hacké donc oui ça ete rapide. Concernant le hack kernel a moin souvenir la faille KK a ete trouvé dans la première année et puis exploité plus tard en 2009 pour le hack Jtag.

Le hack de la Xone devrat etre hack kernel pour sur car c est avec un contrôle complet que l on pourra surement contourner la connexion obligatoire.

+1 acid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense qu'il y aura 2 codes dans la boîte des jeux

1 pour le solo

1 pour le live

:fou:

Si t'as un jeux hacker (télécharger sur le net) il faudra repayer le code pour le solo et l'autre pour le multi

Histoire de faire débourser un minimum à ceux qui hack :whistling:

Je le vois plus comme ça

Quoi qu'il arrive hackable ou pas j'achète les deux consoles

Nous verrons bien ce que l'avenir du hack nous réserve hihihi

M$ a déjà hacké son propre système puisqu'un émulateur X/O tourne sur PC.

Maintenant, ça serait génial si un leak tombait par hasard sur la toile, :biggrin:

Enfin, perso, je m'en b... un peu les ..., le Glitch restant pour moi le must-have de l'année.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, Microsoft a compris sa connerie et fait demi tour

Ils annulent la connexion obligatoire ainsi que les DRM bloquant le prêt des jeux

Pour moi, il est trop tard: il nous on chié dessus

Mais y a pas a dire... ca a du bon la concurrence

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement la loose sur ce coup microsoft , ils ont pas voulu lacher le truc en disant qu'ils ne changeraient pas leur politique et que c'était définiif. et maintenant qu'ils voient que tout le monde ce barre ils font demi tour. Bon c'est pas une mauvaise chose mais reste que le mal est fait et nombraux sont ceux qui vont pas revenir vers la xbox pour autant.

Pigeons, pigeons quand tu nous tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement la loose sur ce coup microsoft , ils ont pas voulu lacher le truc en disant qu'ils ne changeraient pas leur politique et que c'était définiif. et maintenant qu'ils voient que tout le monde ce barre ils font demi tour. Bon c'est pas une mauvaise chose mais reste que le mal est fait et nombraux sont ceux qui vont pas revenir vers la xbox pour autant.

Pigeons, pigeons quand tu nous tiens ....

Je suis pas toujours d'accord avec toi, surtout au vu de ton penchant pour Sony depuis de nombreuses années, mais là j'approuve, qu'il s'agisse de stratégie commerciale calculée depuis le début pour faire parler de la xbox 1, ou d'un retournement de veste, ça la fout mal... Dans tous les cas on connait leurs objectifs, cloisonner les joueurs pour en faire des vaches à lait.

'fin j'sais pas, j'ai adoré la 360, mais la One m'a jeté un froid... Vivement des news sur la SteamBox.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas leur reprocher de faire machine arrière...

Ils se sont essayé... ils ont vu que ca marcherait pas et ils font demi tour.

Mieux vaut ça qu'une console qui se serait pas vendue.

Moi, comme ça, plus rien ne m'empèche de l'acheter; elle répond aux critères normaux d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c'est pas gagné pour l'instant, vu qu'il faut qu'il soit branché physiquement pour que la console fonctionne.

Ils sont pas revenus la dessus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le peuple a gagner , on peut dire que ce revirement que beaucoup espérait , remet la X-one en bonne voie ,car en l état actuel et répondant maintenant a la demande général des gammers microsoft vient de relancer la guerre des console.

et n as plus rien a envier a son concurrent bien au contrair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas tout rose quand même, elle a un moins bon hardware et elle coute toujours 100$ de plus.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mine de rien, ceux qui disaient que Microsoft avait bien pesé le pour et le contre, fait des études d'impact tout ca....

C'est des amateurs Microsoft ! ils on eu une idée un lundi matin, ils se sont lancés la tête dans le guidon et se sont plantés !

ils font demi tour... des amateurs j'vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils avaient fait des études d'impact??

Sur quelles bases du coup? Vu que le monde entier a découvert leur politique en même temps?

Ce qui est étonnant, c'est que les "haters" conspuaient Microsoft et sa politique, ce qui pouvait absolument se comprendre, Microsoft change d'avis et enlève ses contraintes technique, mais les gens continuent à dire que Microsoft c'est pourri.

Moi, j'm'en foutait, mais ceux qui étaient radicalement contre la connexion et drm pour l'occaz devraient aujourd'hui applaudir des deux mains. Mais non... :fou:

Peace les gars..... :whistling:

EDIT : Je ne sais pas si cela a été dit, mais la XBOX ONE sera également Dézonée.

Source : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis fier de la communauté, les sites internet on bien appuyer la ou ça faisais mal aussi, mis appart quelques fanboy prêt à tout pour leur marque preferé tout le monde à été unis pour lutter contre une pratique totalement illégitime et injuste à l'égard des joueur.

Je ne suis pas fier de Microsoft qui aura tenté jusqu'au bout de flouer les joueurs, c'est un juste retour des choses mais je n'irais pas les applaudir ni les soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces