Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

il a pas dit de la voler la console ^^

il va aller l'acheter mais une fois chez lui ben il mettra un système libre hacker...

t'aime pas la 208? va l'acheter et change les jante et la peinture ta le droit ^^

tu peux même mettre un aileron et changer le moteur...

Oui mais les jante et l'aileron tu le paie aussi hihihi

Concernant la Xbox One, peut être qu'il veulent concurrencer Apple et sa future TV? Peut être que sur long terme Microsoft ne voit plus la concurrence de Sony en tant que plateforme multimédia au centre du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, juste pour info, il est totalement interdit de modifier sa voiture. Ca se fait, on va dire que les lois sont plus ou moins gentille à ce sujet, mais il devient difficile (ne fut-ce que des jantes !) de modifier sa voiture. Inutile même d'imaginer augmenter la puissance du moteur !

Pour la liste restreinte des pays, certe, ça peut en choquer certains, d'un autre côté, la console ne sera pas disponible sur la terre entière à la même date. Donc pas vraiment de quoi s'affoler ! Maintenant, je me demande jusqu'à quel point on a le droit d'acheter à l'étranger et d'utiliser @ home.

C'est pas pour rien que les DVD sont (étaient ?) zonés :)

Sinon, avec un peu de chance, cette protection qui empêchera de lancer un jeu sans connexion24 sera le première chose qui sera contournée par la "scène" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le HS, mais non ce n'est pas interdit de modifier sa voiture, c'est l'utilisation sur la voie publique d'un véhicule modifié qui est réglementé...

Pour revenir au sujet moi je vais attendre les premiers retours avant de me décider sur cette génération de console. J'attends principalement d'en savoir plus sur le partage des jeux dans le cadre familial de la One et de savoir si la vérification au live nécessaire toutes les 24H peut s'effectuer par la 3G sans trop de difficultés.

Ayant 2 enfants en bas âge et une femme qui aime danser, Kinect 2 serait bien acceuilli chinese

Et si elle fait un Flop tant mieux, vu que je compte pas l'acheter avant noël 2014 le prix aura bien degringolé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft fait encore parler sur la toile, à l'E3 les bornes XboxOne embarquent des PC, et le pire dans l'histoire c'est que ces PC tournent sur des GPU Nvidia alors que la console sera équipée ATI

http://imgur.com/a/NbGau#FmqsLmW

Je ne vois pas le problème ! Depuis des lustres les premières présentations lors de la sortie d'une console se fait sur des ordinateurs ( kit dev ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est pas dukit dev mais bien des PC, ce qui choque lep lus c'est le fait d'utilisé des carte graphique de chez Nvidia pour afficher le tout alors que cela ne correspond pas à la console , l'architecture est plus ou moins la même mais cela peut fausser le rendu (suffit de booster un peu le pc de lui mettre une petite gtx titan et hop ni vu ni connu on a un truc bien plus costaud que la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que la conf sony a planté pendant assasin creed, ca devait pas être une gtx titan....

de toute façon c'est pour nous montrer un rendu

Merci tu remet le fan boys sony a sa place.Il devient soulant a venir chier sur la xbox one .

@ Sephi

Vas vanter ta ps4 et laisse nous voir ce qu il en seras réellement .

Tu nous sort une image et certains sur internet en déduise que c etait pc .Tu a des preuves ,tu es sur a 100% ?Je ne pense pas ,donc respire un bon coup et vas prendre l air

car la tu est entrain de nous faire une overdose d anti MS .

Ou alors je me trompe et c est ce qui fait fait ba...r :whistling::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la c'est pas dukit dev mais bien des PC, ce qui choque lep lus c'est le fait d'utilisé des carte graphique de chez Nvidia pour afficher le tout alors que cela ne correspond pas à la console , l'architecture est plus ou moins la même mais cela peut fausser le rendu (suffit de booster un peu le pc de lui mettre une petite gtx titan et hop ni vu ni connu on a un truc bien plus costaud que la console)

Et alors. Sur un PC, tu peux prendre n'importe quelle carte. là le fait d'avoir une base x86 donne justement la possibilité de "faire ce que l'on veut"

mais bon, franchement c'est accessoires ça je trouve comme détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense bien que j'en suis sur a 100%, les photos viennent du groupe pro jeux vidéo france sur facebook ou y a toute la profession dessus , ca risque pas d'être une connerie vu que la personne qui les a posté était sur place

si y en avait sur la ps4 je les aurait aussi posté mais pour le moment c'est pas le cas

Shakin: justement non , la console ayant une base x86 précise (sans pouvoir changer les composants, pour la gtx titan j'exagere bien entendu) le fait de proposer des demo des titres sur des bécannes différente ne montre finallement pas la réalité, c'est un tour de passe passe qui ne devrait pas exister sur les salon, c'est juste trompeur.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.... c'est encore un débat stérile. D'un côté, je peux comprendre qu'on puisse se sentir lésé de ne pas avoir une "vraie" console dans la borne de démo, mais franchement, y'a pas de raison de vouloir gonfler la grenouille. La console a des specs largement suffisantes pour faire tourner ce qu'on a vu ici et là sur les stands.

Et puis, niveau embrouille du genre, rien ne battra jamais Sony quand il a présenté Killzone et Motorstorm!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un inconditionnel des consoles de Sony depuis ma PS1 mais ce n'est pas les jeux PS2 qui étaient présentés avec une console planquée dans une pyramide alors que c'était aussi un PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sephi et les prochains , on s'en tape de la ps4 que vous soyez pro sony ou pas ici on parle de xbox one

Merci de rester sur le sujet car il y en a marre d'entendre que la xbox est pourrit et la ps4 est parfaite.

Elle sont même pas encore dispo et perso on ne sais pas grand chose des consoles , quand elle seront là on pourra parler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense bien que j'en suis sur a 100%, les photos viennent du groupe pro jeux vidéo france sur facebook ou y a toute la profession dessus , ca risque pas d'être une connerie vu que la personne qui les a posté était sur place

si y en avait sur la ps4 je les aurait aussi posté mais pour le moment c'est pas le cas

Shakin: justement non , la console ayant une base x86 précise (sans pouvoir changer les composants, pour la gtx titan j'exagere bien entendu) le fait de proposer des demo des titres sur des bécannes différente ne montre finallement pas la réalité, c'est un tour de passe passe qui ne devrait pas exister sur les salon, c'est juste trompeur.

D'accord je n'avais pas bien compris dans quel sens tu disais la chose. Oui ça aurait été mieux de faire avec une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre toi le problème n'est pas la , les 3/4 de tes messages sur ce post sont là pour pourrir la console

Tout le monde le sait que tu n'aimes pas microsoft et que sony est ton dieu sauf que la ça commence à devenir sérieusement relou.

Comprend que si ont venaient tous sur le post ps3 pour venir foutre le bordel à cause de linux tu serais le 1er à venir la défendre et à gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les infos y a du bon et du mauvais, je m'interesse de pres a cette machine , pas question de pourrir , je suis constructif, mais force est de constater que pour l'heure hormis le prèt de jeux dématérialise y a rien a encenser sur cette console

PS: bah non , si en face j'ai des photos identique je les posterai crois moi, d'ailleurs j'ai été le seul avec Miles a téléphoner a sony pour gueuler pour linux sur ce forum je te rappel, on a été bien trop rare a le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sephi et les prochains , on s'en tape de la ps4 que vous soyez pro sony ou pas ici on parle de xbox one

Merci de rester sur le sujet car il y en a marre d'entendre que la xbox est pourrit et la ps4 est parfaite.

Elle sont même pas encore dispo et perso on ne sais pas grand chose des consoles , quand elle seront là on pourra parler .

Salut les gueux,

Ca faisait longtemps.

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne :D

Par rapport à la connection obligatoire je trouve vraiment ca déplorable

Ufc surveille de près le banc Microsoft ce qui n'est pas un mal en soit.

En tout les cas , comme le duc , j'espere avoir assez de place sous ma télé pour acceuillir ces deux nouvelles consoles et leurs deux abonnements $$$

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces