Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vu la réaction de tout le monde, il est certain que Microsoft risque de faire machine arrière sur certains points. D'ailleurs, je pense qu'ils ont la possibilité de le faire sur tous les sujets qui ont choqué les consommateurs. Cela dit, ce ne serait peut être pas la bonne chose à faire pour Microsoft. Etant donné que même si ils abandonnement cette idée de connexion/24, la politique des occasions et la Spy Kinect, les critiqueurs que nous sommes penseront que oui, elle sort sans, mais une mise à jour risque de les remettre en route tôt ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Atmoz, si une amende honorable est faite, je peux t'assurer que mon avis divergerait.

Pour JKilvan :

- Je n'ai pas sauté au plafond pour Kinect malgré mon intérêt pour le Minority Report Style (je reconnais la technologie intéressante)

- Kinect était un "accessoire", ce qui n'est plus le cas puisqu'il sera utilisé pour tout, donc le rapport à changer, surtout que tu pouvais le débrancher et jouer sans.

Tu critiques les râleurs mais ceux qui râlent ont aussi des raisons, que vous ne partagez pas, mais bon, quand bien même vu le nombre d'ancien de la 360 qui hésitent, tu comprends que l'orientation de Microsoft risque de leur faire plus de tort que de bien, et ce même aux Etats Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire le topic, et j'hallucine !!!

Sérieux vous arrivez encore à trouver de l'intérêt à la one face à la PS4 ??

C'est impressionnant,d'être autant un mouton à ce point, autant sur la gen précédente ok, mais là, le gouffre entre sony est Ms est tellement grand à tout les niveaux, que vous seriez prêt à acheter cette daube de one, juste pour 2 exclus moisies :marteau:

Techniquement ces 2 machines se départagent que par le type d'argument passé au compilateur .

compil.exe -COD12 /xbox ou compil.exe -COD12 /ps4 ..

Vous aurez les mêmes jeux à 98%, donc vaut mieux choisir celle qui semble toujours être une console de jeu, et non un boitier multimédia, avec comme option la possibilité de jouer .

Franchement pour certains, je vous comprend pas du tout .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que la xbox one a de belles franchises, Forza 5, Ryse ma séduit aussi, project je sais plus quoi! Ce qui me bloque c'est cette connexion tout les 24H, le blocage de l'occaz et kinect obligatoire. Âpres pour le prix il y aura une baisse comme pour toute les console.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette: Bah jusque maintenant, d'après ce que j'ai vu, même au niveau jeux, je préfère la One à la PS4. Z'avez vu le nombre de freeze/chargement sur AC4 ? Ok, Microsoft à diffusé moins de In Game...

Et oui, tant qu'on a pas encore vu de réels tests de jeux sur les bestiole, difficile de se faire une opinion. Ces freeze n'étaient peut être dû qu'a l'installation pour la conférence et non à la machine ou au jeu lui même.

Par contre, niveau jeux, je reste sur mes positions, mon oeil s'est nettement plus accroché aux One qu'aux PS4. Et j'avoues même qu'au niveau présentation des titres, j'ai plus de bons souvenirs chez Microsoft que chez Sony, même si au final, les 2 consoles auraient les mêmes jeux. (exeptées quelques licence spécifiques...)

Une petite chose encore concernant la connexion h24. La réponse de Microsoft dans la presse, expliquant que celui qui n'a pas le net n'a qu'à rester sur 360, je la trouve rude ! Je trouve cette remarque totalement anti commerciale de la part de Microsoft, et si c'est réellement le discours chez MS, je trouve ça bien triste !

Et concernant cette connexion, rassurez moi, c'est totalement transparent ? Je veux dire, ça va se connecter seul? Va pas falloir allumer la console 1x par 24 quand même ? :)

Et puis faut pas rêver, nous sommes entré dans une aire du tout connecté. Même les frigos peuvent être connecté au web ! Un bête exemple... une TV, un lecteur BR, ... à l'allumage, va se connecter sur un serveur pour vérifier une mise à jour ou l'autre. Certaines TV ont une webcam intégrée... les gens n'en ont pas fait tout un fromage !

Par contre oui, dans la démarche, le fait de l'obligation (si pas de connexion, pas de jeux !) alors là, je veux bien être d'accord avec vous.

D'ailleurs, qu'en pensent les autorités compétente ? Au niveau des lois pour les consommateur, ... n'y à t'il pas des règles à ce niveau là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a rien a voir avec une ère de tout connecté, quand j'ai pas besoin de la data ou du GPS sur mon tel, je les vire, ça m'empêche pas de téléphoner .

Et ça n'a rien non plus à voir avec les jeux, accepter tout ça juste pour 2/3 franchises, sérieux je vois pas ou est l'esprit gamer .

La ONE me fait penser à nos box de FAI, si pas de connexion ,elles sont inutilisables .

Là ça devient du n'importe quoi, et c'est Ms qui a ouvert le bal .

Quand j'achète une console c'est pour jouer, par pour voir la météo, de la pub, ou regarder des séries US, juste pour mettre un disque,prendre la manette et m'éclater, acheter une carcasse avec un droit de jouer et une date de validité, non merci ..

Ce sera quoi la prochaine étape si on accepte déjà ça ???

Enfin je le vois comme ça .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@baboulette : les gens ont bien le droit de voir midi à leur porte, et apprécier les exclus à leur juste titre.

Et faut dire aussi que je ne m'attendais pas à Killer Instinct sur la One (mode dégoûté on).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@baboulette : les gens ont bien le droit de voir midi à leur porte, et apprécier les exclus à leur juste titre.

Et faut dire aussi que je ne m'attendais pas à Killer Instinct sur la One (mode dégoûté on).

Bien sur,mais c'est pas le line up que je critique, juste le fait de trouver toutes ces restrictions banales, juste pour 2/3 jeux ..

Comme tu dis, chacun à le droit de faire comme il veut, mais après avoir cassé du sony avec sa PS3 (à juste titre souvent), les gens acceptent l'inacceptable, alors qu'a côté (pour le moment) tu as bien bien mieux ..

Bon c'est peut être aussi un coup de gueule de ma part, un trop plein qui sort .. :ok:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Quand j'achète une console c'est pour jouer, par pour voir la météo, de la pub, ou regarder des séries US, juste pour mettre un disque,prendre la manette et m'éclater, acheter une carcasse avec un droit de jouer et une date de validité, non merci ..

......

Entièrement d'accord ! M$ ne doit pas avoir le droit à obliger les utilisateurs de sa machine à faire ce que eux ont décidé (connexion 1/24h pour jouer, revente des jeux selon leur règles...)

Trop de contrainte tue l'envie de jouer et puis y a déjà des FAI qui proposent des box pour les casuals, alors j'aurai vraiment aimé que M$ reste concentré sur le jeu et ne s'égare pas dans cette voie du super-maxi-multi-truc au pauvre design de box internet voir même de magnétoscope VHS ou pire, V2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais sans vouloir faire le fanboy, je ne m'attendais pas moins de Ms, je me doutais que dés qu'il deviendrait incontournable, ils ferraient comme sur PC, tout verrouiller .

Là où je suis surpris c'est que sony n'ai pas sauté sur l'occase pour faire pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loin de nous l'envie de casser l'ambiance, mais il se pourrait que les coups de boutoir lancés par Sony pendant sa conférence en direction de la Xbox One ne soit que poudre aux yeux. On n'oserait affirmer quoi que ce soit pour le moment, mais certains développeurs balancent quelques piques, relayées par Edge, comme quoi une PlayStation 4 sans DRM(notamment la connexion Internet obligatoire, continue ou non) ne serait pas viable financièrement pour les boîtes de jeux vidéo dans le marché actuel, ces dernières espérant depuis longtemps une façon de s'assurer contre le piratage, voire la revente de jeu de particulier à particulier, qui représente un manque à gagner.

Pire encore, il paraîtrait même, d'après ces mêmes sources, que ses annonces fracassantes ont été décidées à la dernière minute, comme une sorte de salto pour marquer le coup. Bien évidemment, rien ne confirme encore ces propos, mais on peut tout de même se poser quelques questions sur la véracité totale de cette communication, en espérant que les bonnes nouvelles ne tombent pas totalement à plat par la suite...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm

C'est exactement le sentiment que j'ai eu en regardant la présentation de Sony.

Déjà, comme par hasard, c'était des attaques *directe* envers ce que Microsoft avait dit juste avant, et surtout, uniquement abordant les points *sensibles" pour les fan. L'occasion, la connexion, ...

Et puis z'avez vu les écrans au moment de ces annonces ? Ils nous en mette pleins la vue pour les jeux, la console, ... et pour les *grosse attaques*, ils nous sortent un bête Powerpoint tout ce qu'il y a de plus simple ? :)

Je ne dit pas que Sony cacherait quelque chose, comme une connexion permanente, ou un autre style de parade. Par contre, j'ai bien l'impression qu'au dernier moment, ils ont changé leur fusil d'épaule et ont abandonné la sécurité (?) de leur console pour satisfaire les gamers !

Faut pas rêver, cette connexion "obligatoire" reste le seul moyen de pour éviter le piratage. Et encore, sur pc, même avec cette histoire de vérification/connexion, y a quand même moyen de pirater les jeux (SimCity par exemple...)

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi, ça fait belle lurette qu'on a plus besoin d'investir autant pour jouer... Sur PC fixe en tout cas.

je te parle en comparaison a ce qu il vas ce faire sur ps4 et xboxone .

desole mais si tu veut jouer a de bon jeu le minimun sur fixe reste les 700 euros minimun et encore a ce rpix certains jeu ne tourne pas en full option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais sans vouloir faire le fanboy, je ne m'attendais pas moins de Ms, je me doutais que dés qu'il deviendrait incontournable, ils ferraient comme sur PC, tout verrouiller .

Là où je suis surpris c'est que sony n'ai pas sauté sur l'occase pour faire pareil !!

attend la console et pas encore dispo et sony reste le roi de la mauvaise surprise sur console qui a dis ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben un power point, parce que avant la conf, il pouvait pas savoir que ça viendrait sur le tapis s'il l'avais jamais inclut dans la PS4 et que c'est microsoft qui a tous déclenché....

La ps3 "n'a pas été piraté" (le lecteur blue ray non plus), s'il prévoit la même chose pour la ps4 il on pas besoin de drm ou autre...et si jamais la ps4 se fait hacker la il y penserait sur la génération futur....

La xbox est hacké depuis le début presque ca change la politique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend la console et pas encore dispo et sony reste le roi de la mauvaise surprise sur console qui a dis ps3

Si la console sort telle quelle, sony ne pourra pas tout changer en cours de route .

Là ce serai un changement dans les conditions contractuelles, niveau légal(du moins chez nous), ça passe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment killer instinct sera free to play, il sera dispo avec un personnage, et il faudra payer pour avoir les autres.

D'après Gamekult, il sortira aussi en boite. (donc j'imagine "complet")

Je me pose une question qui rejoint ce qui vient d'etre dit : Et si c'était Sony qui avait ouvert le bal...?

Aurions-nous eu une situation inversée? Sony a t'il effectivement profité des réactions négatives du public pour, à la hate, partir à l'opposé, histoire de marquer l'E3...?

En tous cas, moi, je suis hyper enthousiaste et pressé d'etre à la fin de l'année pour brancher ces bouzins sous ma télé...

J'espère que d'ici là, les esprits se seront calmés, car ca devient presque relou de lire partout que c'est pourrit, que Microsoft est fini (c'te blaque...) et que Sony a d'ores et déjà gagner la guerre des consoles!!

C'est ridicule! Laissez les machines arriver déjà, constatez en réel ce qu'elles proposent dans la vraie vie, et PROFITEZ, jouez, soyez heureux quoi...

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi vous pensser vraiment que MS et naïf au point de se laisser couler si ils le font cest qu'ils savent que sa va marcher il reste avant tous des bisenesse man

ca me fait pensé a ce qui disaient que la 360 aller faire un flope car le live était payant ...

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend la console et pas encore dispo et sony reste le roi de la mauvaise surprise sur console qui a dis ps3

Roi de la mauvaise surprise sur 1 génération / 3

Microsoft semble du coup enboîter le pas (ce sera d'ailleurs aussi leur 3ème console de salon qui sera concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a pas dit de la voler la console ^^

il va aller l'acheter mais une fois chez lui ben il mettra un système libre hacker...

t'aime pas la 208? va l'acheter et change les jante et la peinture ta le droit ^^

tu peux même mettre un aileron et changer le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre news

E3 2013> XBOX ONE : LES BANNIS DU LANCEMENT

Microsoft ne nous a visiblement pas tout dit au sujet de la Xbox One. Ceux qui pensaient que le pire était enfin dernière nous seront frappés d'apprendre qu'au lancement, la console ne sera utilisable que dans 21 pays.
Le mot "utilisable" est ici bien différent de "disponible" car s'il venait à un joueur non-desservi au lancement l'idée de se procurer une Xbox One, ce dernier serait dans l'impossibilité de jouer à quoi que ce soit. Et il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une déclaration maladroite. Il suffit tout simplement de se rendre sur le site officiel de Microsoft. On retrouve alors la liste des 21 pays qui pourront utiliser le Xbox Live au lancement. Mais il fallait s'en douter, sans Xbox Live, pas d'authentification et donc pas de jeu.
Des joueurs se sont donc empressés de demander des précisions au support Microsoft via Twitter. L'un d'eux demande : "Donc si je n'habite pas un pays dans un dans pays supportés, je ne pourrais pas jouer à la Xbox One ? Même si je créé un compte au Royaume-Uni ?" La réponse est plus ou moins claire : "Les pays qui ne sont pas la liste ne bénéficieront pas de l’expérience optimale et n'auront pas un service fonctionnel."
Un autre demande clairement s'il sera possible ou non d’authentifier un disque en dehors des 21 pays annoncés. La réponse est non. Il demande enfin : "Mais admettons que quelqu'un qui habite en Pologne - qui n'est pas listée - importe un jeu du Royaume-Uni. Pourra t-il y jouer ?" Non. "Ils devront attendre que la console soit disponible dans leur pays." Les joies du tout-connecté, en somme.

source:http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html

je pense que MS vas tout faire pour que cette console ne soit pas hacker

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait sans douter et sa parais logique a mon avis cest une question de droit d'utilisation avec les lois du pays

d'un autre coter ont commence vraiment a ce demander si ils veulent vraiment vendre leur console

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info choppée sur PCInpact : TitanFall sortira sur PC (liste des jeux annoncés) - http://i.imgur.com/ZWK5YzZ.png

je pense que MS vas tout faire pour que cette console ne soit pas hacker vendue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces