Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

aie! 499€

peut etre attendre les okaz!!!!!

ou m'acheter mon AES un peu moins cher :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le prix de la PS4 est réellement le prix initialement annoncé (399 - 450), la différence pourrait se faire aux yeux des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super conférence je trouve, j'ai adoré RYSE, Forza5, killer instinct, juste Titanfall qui ne m’intéresse pas.

La seule grosse déception c'est le prix qui j’espère sera de 399€ et non 499€.

De très belle chose mais pas de Day One pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix reste correct ? Rassurez moi, je rêve ? O_o

La Xbox 360 était sortie en deux version une standard à 299€ et l'autre premium à 399€ !

Faut pas croire que le tarif de la PS3 à sa sortie (599€) était un standard hein !

Pas croyable de se faire pigeonner à ce point, mais de toute façon, je sent qu'on va bien rire quand les comptes seront faits...

Désolé mais pour moi les consoles, c'est finit, je me prendrais une Xbox one que dans quelques cas bien particuliers, du hack pour éviter les restrictions et DRM à la con, et un achat strictement limité à l'occasion pour ne pas rentrer dans les chiffres de vente officiels ni compter comme un client.

Jouer sur console, c'est devenu bien plus chiant et onéreux que sur PC, c'est le monde à l'envers...

tu a raison vas t acheter un pc a 1000 euros pour avoir de quoi jouer ,comme sur cette génération de console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé bah si sony nous fait un 499€ , la xbox one ce sera pour dans 4 ou 5 ans, leur foutu kinect serait pas dans la boite on économiserait deja de l'argent, surtout que cet accessoire je l'utiliserait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de la console à 499€ c'était à prévoir, certains semblent surpris... Bizarre.

Metal Gear Solid V est annoncé multi-plateforme, une raison de plus de ne pas acheter la ONE. :)

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a raison vas t acheter un pc a 1000 euros pour avoir de quoi jouer ,comme sur cette génération de console .

N'importe quoi, ça fait belle lurette qu'on a plus besoin d'investir autant pour jouer... Sur PC fixe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conférence assez faible, pour ma part. J'apprécie que les mecs balancent Crimson Dragoon sans le son sans sourciller, mais par contre considèrent visiblement que c'est inacceptable de faire pareil pour Battlefield quitte à stopper le trailer pour recommencer.

D'ailleurs, déçu que Crimson Dragoon soit devenu 1. un jeu Kinect et 2. exclusif Xbox One. J'espérais mieux de la part du successeur spirituel de Panzer Dragoon. C'était assez joli, ceci dit, mais j'ai peur de l'impact sur le gameplay.

Le tarif, pour une console basée sur un APU AMD et en DDR3, fait mal. Un A10 coûte dans les $130 pour le grand public, et évite d'avoir à investir dans un die GPU dédié à côté - en tout cas, c'est la logique à la fois de la One et de la PS4. Le lecteur BD ne coûte rien en usine, et le boitier de la console idem. Je soupçonne que Kinect compte pour une grosse partie de ce prix.

Je rejoins Tikilou : pour ce tarif, on peut se monter déjà une config PC fixe sympathique.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais !!

Je m'attendais à 399 euros au max et pas à 499 euros !! :marteau:

Espérant qu'avec ce prix vous aurez l'accès aux services xbox live pd qq mois gratuitement !!

Toutefois, étant un pro-microsoft je suis preneur cette fois-ci !!! aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'apprendre que TitanFall serait plutôt un jeu multi principalement, donc je suis légèrement déçu (ascenseur émotionnel).

Pour Ludo1421, j'ai un P4G (portable pour gamers) donc la question ne se pose pas, mais pour moins cher tu as un kit upgrade PC plutôt intéressant (même très intéressant).

Pour le reste je ne peux juger la prez, je ne l'ai pas vu et j'ai pas vu toutes les infos (et je ne verrais pas celle de son concurrent direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurant déjà que la 360 va bénéficier d'un relifting (dispo today aux USA apparemment) et surtout, que des jeux sont encore prévus pour elle !

Ca permet d'économiser pour la One... voir de revendre la 360 à *bon* prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés le flop de Windows phone, celui de Windows 8, voici maintenant le (futur) flop de la XBOX 1

Microsoft sans bill Gates, c'est comme Apple sans steeve Jobs ... ils vont tout les deux aller dans le mur si ca continu

edit: tiens, encore une nouvelle bourre de microsoft http://www.01net.com/editorial/597151/il-achete-par-hasard-sur-ebay-le-prototype-d-un-smartphone-dote-de-windows-8-1/

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, la conf était très bien, pas mal de jeux, de nouvelles IP intéressante mais je change pas d'avis tant que M$ ne change pas sa politique ou qu'elle se fasse hackée, elle ne sera pas mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conférence assez faible, pour ma part. J'apprécie que les mecs balancent Crimson Dragoon sans le son sans sourciller, mais par contre considèrent visiblement que c'est inacceptable de faire pareil pour Battlefield quitte à stopper le trailer pour recommencer.

D'ailleurs, déçu que Crimson Dragoon soit devenu 1. un jeu Kinect et 2. exclusif Xbox One. J'espérais mieux de la part du successeur spirituel de Panzer Dragoon. C'était assez joli, ceci dit, mais j'ai peur de l'impact sur le gameplay.

Le tarif, pour une console basée sur un APU AMD et en DDR3, fait mal. Un A10 coûte dans les $130 pour le grand public, et évite d'avoir à investir dans un die GPU dédié à côté - en tout cas, c'est la logique à la fois de la One et de la PS4. Le lecteur BD ne coûte rien en usine, et le boitier de la console idem. Je soupçonne que Kinect compte pour une grosse partie de ce prix.

Je rejoins Tikilou : pour ce tarif, on peut se monter déjà une config PC fixe sympathique.

Merci, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi...

Très sincèrement, j'ai vraiment apprécié la 360, alors même que je suis un Linuxien aguerri, mais les pro-Microsoft, ne faites pas l'erreur de prendre la console en l'état, si on commence à faire ça, ça sera la porte ouverte à tous les abus...

Je pense fortement que Microsoft se tire une balle dans le pied en imposant autant de restrictions et en proposant la console a un prix aussi élevé, en plus personne n'aborde ce point, mais on sait très bien que les jeux XBLA acquis ne seront pas compatibles Xbox One, je vous laisse imaginer comment ça se passera le jour ou ils se décideront à couper leurs serveurs gérant les consoles qui se connectent toutes les 24H... Plus c'est gros, mieux ça passe...

'fin je sais pas, je me fait peut être vieux, j'ai connu l'époque ou on insérait une cartouche ou un disque dans sa console, et que ça fonctionnait directement... Ou on pouvait prêter nos jeux à nos potes... Ou il n'était pas obligatoire de connecter sa console tous les jours à internet (et à terme, en permanence...) pour jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai, la conf était très bien, pas mal de jeux, de nouvelles IP intéressante mais je change pas d'avis tant que M$ ne change pas sa politique ou qu'elle se fasse hackée, elle ne sera pas mienne.

Le hack n'est pas une "solution".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec vous messieurs (je me sens moins seul sur le coup).

Je vous propose d'animer des sessions "C'était mieux avant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argllll c est moi qui ai du caca dans les yeux? J ai regardé 2 ou 3 demos... Heuuuu c etait une 360? Sans rire dessus... Exemple rise of rome.... Grosse rigolade le debut, c est Call of Duty 2 à la Romaine... Meme clichée...Game play? conan xbox360, pas mieux.... Non sans rire.... Foutage de G!!!! ca bouge mal, c est raide et lisse....bon il faut voire avec une bonn e tv mais la j etais froid je deviens glacial.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne ses si le live 360 et one sont en commun ??

Rien n'a été mentionné pour le moment mais j'espère la même chose que toi.

Quand je vois des commentaires du genre "Pour le prix tu as un bon PC" c'est vrai mais tu n'as pas forcément les mêmes jeux. Ce n'est pas vraiment comparable car c'est très subjectif comme avis car si on peut se passer de certains titres ou seul seul but est de s'amuser un peu quelque soit le jeu et bien ce n'est pas valable pour tout le monde.

Exemple : pourquoi beaucoup ont 2 console ( voir plus ) ? C'est pour justement pouvoir jouer à des jeux non disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la live ça a déjà été dis il me semble. Les Live sont séparé donc ne comptez pas jouer à au prochain COD sur 360 contre des joueur de One. Par contre les compte Gold reste les même peut importe la console et si vous êtes Gold sur 360 vous êtes Gold aussi sur One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces