Officiel: Microsoft Fait Le Point Sur Certains Aspects De La One.


Newserator
 Share

Messages recommandés

oui ça c'est pas génial la connexion une fois toutes les 24H....

La réduction à une heure, il coupe les futur partage de compte pour les dlc no j-jtag...

Si la fonction de jouer partout a nos jeux via le cloud marche vraiment, ca pourrait être un point positif mais je pense pas qu'on peut streamer un jeu de 50Go avec du 1.5M de moyenne ?

Mais ça fait vraiment peur, on peut espéré qu'en fin de vie de la console, la dernier maj de la console fera disparaître ces limitations de connexion parce que sinon oui la console à une duré de vie un jour on ne pourrait ne plus y jouer.

Et si un jour on vous coupe internet parce vous pouvez pas payez ou accident de réseau (qui durerait certes...), ou pays sous développé? ben la console marche pas...

Je dis pas que je l'acheterais jamais, mais sur le papier la c'est pas mon 1er choix de console next gen j'attendrais qu'elle baisse au minimum...et je verrais la ps4.

En plus les exclu xbox sorte aussi sur pc ?(jeu microsoft game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci au renard de valider mes doutes.

Je suis par ailleurs heureux de te revoir plus souvent sur le forum.

Pour l'instant, je reste totalement sur mon premier sentiment (je reste sur PC) et j'attend de voir la suite des évènements.

Actuellement, Microsoft c'est Ricky Martin (un pas en avant, un pas en arrière, et je vous enc%%%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça c'est pas génial la connexion une fois toutes les 24H....

La réduction à une heure, il coupe les futur partage de compte pour les dlc no j-jtag...

Si la fonction de jouer partout a nos jeux via le cloud marche vraiment, ca pourrait être un point positif mais je pense pas qu'on peut streamer un jeu de 50Go avec du 1.5M de moyenne ?

Mais ça fait vraiment peur, on peut espéré qu'en fin de vie de la console, la dernier maj de la console fera disparaître ces limitations de connexion parce que sinon oui la console à une duré de vie un jour on ne pourrait ne plus y jouer.

Et si un jour on vous coupe internet parce vous pouvez pas payez ou accident de réseau (qui durerait certes...), ou pays sous développé? ben la console marche pas...

Je dis pas que je l'acheterais jamais, mais sur le papier la c'est pas mon 1er choix de console next gen j'attendrais qu'elle baisse au minimum...et je verrais la ps4.

En plus les exclu xbox sorte aussi sur pc ?(jeu microsoft game)

non les exclu sortent pas forcement sur pc pas de halo, pas de forza etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui choque personne, c'est qu'une fois les serveurs m$ seront arrêter (comme ceux de la xbox 1), ben vos jeux ... ne serviront jamais a rien.

s.

Bin si, tu as du mal lire mes posts....

Autrement Miles prower à tout fait suivre et bien montrer l'arnaque (c'est clairement du foutage gueule!! Pure blabla enrobé)..Mais quand je vois, que certains, pourtant anglophone donc plus au fait des subtilité de la langue de la perfide Albion, continue à rêver dessus, on peut se demander si en fait cette machine n'est faite que pour le continent Nord Americain..???

rq Sans rire quand je vais chez des amis j'ai autres choses à faire que de jouer à la consoles...c bon pour les 10/20 ans ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends quand même le son de cloche pour la ps4, mais bon je crois que je vais rester XBOX surtout que niveau Hack, elles ont toujours eu l'avantage sur sony.

Enzo, crois-tu vraiment que la console a plus de chance d'être crackée avec autant de bridages ?!?

Rien qu'à cause de l'obligation de connexion de la console à internet pour autoriser le jeu, ça risque de décourager plus d'un hacker...

J'espère me tromper, qui sait, [mode poête ON] les plus grandes oeuvres ont su s'arranger des pesantes contraintes (artistiques et techniques) de leur temps [mode poête OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que sa bloque le crack car la connexion réseau obligatoire reste du domaine du software donc modifiable.

et moi perso elle me plais bien la connexion obligatoire ça me gène en rien, reste a voir ce qu'il y auras en face ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben pas de Forza 5 pour moi :(. Pas question de loué une console je veux en être propriétaire et en faire ce dont j'ai envie. Chez Microsoft ils sont entrain de vouloir nous dicter comment nous allons nous divertir demain, les gamers il s'en tapent ce qui compte c'est développer un eco système ou ils auront les yeux, les oreilles, et les mains dans notre comptes en banque....

J'attendais du très lourd de leur part, mais pas du lourd comme ça :whistling: .

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connexion obligatoire je trouve ça vraiment abusé, le nombre de fois où j'ai pu amener ma console là où il n'y a pas internet, désormais je fais quoi? Je prend un forfait internet chez mes grands parents? sur les lieux de mes vacances?

Je suis déçu et perso pas question d'acheter cette console, trop de contraintes pour simplement JOUER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ils devrons abondonné cette idé avant que sa tourne a un échec commerciale , cette console va être boudé si SONY n'oblige pas le consommateur a être connecter c'est mal barré pour MS sur cette génération tous se jouera sur le lancement de la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris la xboxone est carrement un pc, vu que je possede déjà un pc je ne vois donc pas l'utilité de m'acheter une xboxone.

De plus si je change de FAI ou que je ne paye pas ma facture internet je ne pourrais meme pas utiliser ma console que j'ai payé avec mon argent, s'est un peu comme si j'avais payé ma console et quelle appartenait toujours a microsoft puisque c'est eux qui te disent quoi faire avec la console, avec les jeux c'est pareil, j'en achete un est il ne m'appartient plus puisque je ne peux ni le preter ni le revendre, alors autant rien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les personne qui joue jamais en ligne et qui connecte jamais leur console au net, comment il font ?

ils nous prenne vraiment pour des con.

moi je prend jamais de console avec obligation de ce connecte a internet.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console pas hacké et obligation de la connecte au net = pas d'achat

console pas hacké mais pas d'obligation de la connecte au net = je l’achète

console hacké = je l’achète.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compris la xboxone est carrement un pc, vu que je possede déjà un pc je ne vois donc pas l'utilité de m'acheter une xboxone.

De plus si je change de FAI ou que je ne paye pas ma facture internet je ne pourrais meme pas utiliser ma console que j'ai payé avec mon argent, s'est un peu comme si j'avais payé ma console et quelle appartenait toujours a microsoft puisque c'est eux qui te disent quoi faire avec la console, avec les jeux c'est pareil, j'en achete un est il ne m'appartient plus puisque je ne peux ni le preter ni le revendre, alors autant rien acheter.

c'est pire qu'un pc au moins sur un pc tu active ton jeux et c'est bon apres tu peut joué en solo sans devoir te connecter la c'est de la merde la console demande a etre connecter chaque 24h si on depasse les 24h sans la connecter on pourra pas joué un jeux meme pas le solo c'est pourri sa sent la merde avec se système

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement penser vous que MS va laissais sa si Sony le fait pas ?? ils sont pas c_ _ a se point la ........

Je pense justement qu'ils ont oublié les autres continents que le leur, et qu'ils sont effectivement très cons.

Effectivement les ricains ont déjà une tendance à accepter big brother (et les nouveaux exemples du jour avec Verizon et AT&T) et sont plutôt patriotes, donc elle trouvera son succès malgré les boulets aux pieds.

Avec ces conneries sur les licences, c'est sans moi (c'est la porte ouverte à toutes dérives horizontales - cad pour d'autres produits que le JV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis c'est trop fort.

- You do not own the games you buy. You license them. -> Les jeux ne t'appartiennent pas, vous achetez une license (non cessible en gros).

- Discs are only used to install and then license games and do not imply ownership. -> Les disques servent a installer un jeu. Vous ne le possedez pas.

- Your Xbox One must connect to the internet every 24 hours to keep playing games. -> Apres tu ne peux plus jouer.

Rien qu'un de ces points est ABUSE. Ces trois points c'est Hallucinant.

Quand je lis certains posts, il y en a qui veulent encore acheter... une xbox one ... ???

Indirectement, M$ decidera quand votre console sera obsolete, les serveurs fermeront, votre console sera une brique.

Et ne croyez pas, qu'il mettrons une MAJ pour débloquer le binz, lorsqu'ils sortiront une xbox two, il seront trop content de se dire, les pigeons, vont racheter leur license, leur ancienne console est finie. Tu veux jouer a ton vieux jeu, repaye.

La prochaine etape, la TV microsoft qui a besoin d'une connection internet pour etre active, le walkman connecte pour decide si tu peux ecouter ta musique, et les chiottes microsoft, pour savoir si t'as encore le droit de tirer la chasse, si t'es connecte au net.

Hallucinant.

Allez, ruez vous dessus, ca sera la 1ere console qui deviendra obsolete, le jour ou microsoft le decretera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non franchement, je ne dis qu'une chose GARDER vos factures ou tickets de caisse et le jour ou vous ne pourrez plus jouer (les classes actions seront de mise en France), demandez à être rembourser de la totalité de vos achats.

Microsoft ne voient pas encore dans quelle merde ils vont se mettre. Ils devront assurer les serveurs à vie !!!

Euh question ? Est-il encore possible de jouer à un jeu XBox en ligne. Il me semble qu'à terme les serveurs XBox360 vont être fermés, non ? Vu qu'ils ont dit que ce n'est pas dans l'immédiat cela veut bien dire pas encore mais que c'est prévu.

La fin de Microsoft est proche et c'est avec la fin de la XBoxOne enfin de ses serveurs.

Cette console sera mienne si il l'a donne et les jeux payables selon la durée que j'y passe à y jouer vu qu'à la fin ce sera tous à la poubelle.

Punaise mon Amstrad, Amiga, SuperNintendo, Megadrive, Saturn, Psx, PS2, GameCube, XBox, bonnes à mettre à la poubelle avec ce principe car inutilisables.

Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse cautionner cela.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question a par quelque personne je pense que 95% (pour être gentil (des gens ne touche plus a leur ancienne console quelque mois après qu'ils aient eu leur nouvelle console.

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non franchement, je ne dis qu'une chose GARDER vos factures ou tickets de caisse et le jour ou vous ne pourrez plus jouer (les classes actions seront de mise en France), demandez à être rembourser de la totalité de vos achats.

Tout à fait d'accord avec toi, ils l'ont dit on achète la licence pas le jeu, demain plus de serveurs plus de jeux. Comme ils le font avec cette xbox one qui n'est pas compatible avec les jeux 360, qu'est-ce qui les empêchera demain de dire non on migre vers une nouvel archi donc les serveurs ne suivront pas.

Perso je considère mettre fait "arnaquer" en achetant des jeux demat sur cette gen, pensant qu'ils seraient logiquement exportable vers la prochaine gen, tout comme bcp d'achat demat de nos jours (même si on a des drm à tout va). Je n’achèterais surtout pas de jeux sur la one ne m'appartenant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben les pire craintes viennent d'être confirmées par M$.

Si rien ne change d'ici la sortie, ça sera bye bye la Xbox à moins qu'un hack plus tard permette de retrouver ses droits de propriété.

on est tous toujours on line, avec nos tablettes, gsm, pc etc...

Ah ouai? Tu connais un smartphone qui n'est plus utilisable si pour une raison X ou Y il n'a pas été connecté il y a moins 24 heure ?

Bref faut arrêter de faire passer des vessies pour des lanternes, cette politique qu'essaye d'imposer M$ est une vraie régression.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, le coup de la connexion au net obligatoire pour jouer à ses jeux, c'est ELIMINATOIRE !! Aucune de mes consoles n'est reliées, je joue à l'ancienne ! Je met mon jeu, j'appuie sur 'ON' et je joue point final.

Incroyable de faire une chose pareil. Demain mon modem tombe en panne, je ne joue pas ?? Ma ligne ADSL lâche je ne joue pas ? Et dans 10 ans quand les serveurs Microsoft seront fermés, on met la console à la poubelle ?

Mais c'est quoi ce délire !! c'est ça le futur ? obligé de vivre avec une connexion Adsl dans le boule pour chier bientôt..... nan mais c'est quoi ce plan.

J'ai toujours acheté Sony Day one. Petit à petit et à force de déception, je suis passé progressivement chez Xbox et bien progressivement et petit à petit je pense que je n'aurais ni la PS4 et ni la Xbox one, ils sont tellement en train de me dégouter qu'a force je ne vais meme plus jouer... nan mais c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais j attends la sortie de la console, on verra après, c'est de toute façon toujours et encore flou à l'heure actuelle.

Aussi avec la 360 si tu veux jouer en ligne et que tu as un abonnement xbox live, la connection permanente, c'est déja fait, personne s'en plaind

Je vois pas ou est le probleme ;)

Pour les autres prenez un glitch et foutez nous la paix ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces