Console Qui Ne Démarre Plus


djfab3345
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une corona v2 d'un ami qui a tenté la pose d'un sd reader et qui c'est mal passé. La nand n'a pas été flashé ni lu d’ailleurs par contre niveau soudure un pad s'est enlevé, bref du coup j'ai essayé de nettoyer ça au mieux et j'ai fait un pont pour le pad mais malgré ça la console ne démarre pas, aucun son aucun voyant alors je ne sais pas trop où regarder si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

post-36246-0-78525700-1370263460_thumb.j

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As tu reconstruit la piste du point U1D1 12

Grattes légerement le vernis de part et d'autre des pistes abimées et fais un pont avec du fin fil genre AWG 30.

@+

J'ai tenté avec du kynar en partant du rond en dessous de la 12 jusqu'au dessus de la 11 dans l'angle mais ça n'a rien donné, au multimètre j'ai rien alors je sais pas si c'est ma soudure ou si ça vient de plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ca viens de tes soudures.

Quand ton pont est réalisé tu dois avoir la continuité entre tes 2 points avec ton multimètre.

Gratte légèrement les pistes pour avoir une bonne adhérence de tes soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai effectué une soudure sur la pastille manquante cette fois j'ai bien une tension qui passe dans tout le circuit mais la console ne démarre pas, il faudrait que j'arrive à trouver le voltage de chaque pastilles pour les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share