Probleme Nand Jasper 16 Mo


django02
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Tout d'abord désole si je ne suis pas dans la bonne section, voila j'ai un problème avec une console une jasper 16 mo en 14699 j'avais commencé le rgh1 mais elle na jamais voulut boot le xell je suis avec le 360spi + glitchkey ultra Donc j'ai remis la nand d'origine mais la problème la console démarre et au bout d'une minute 3 led rouges erreur de nand je suppose, le truck c'est que quand je repasse la console sur eRGH ou shark il me dit bien que la nand et correcte et me propose a nouveaux le RGH1.0 je sais pas trop quoi faire avec cette nand je veux pas faire de connerie pouvez vous m'aidé ?! merci d'avance

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en es ou avec ta console ?? je vais jeter un œil a ton dump , mais pour info , souvent certaine console ne boot plus après le glitch , le cpu n'aime pas trop qu'on touche a son fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de demandé des infos sur l'évolution ^^' bha j'ai contacté la glitch team qui ma dit que c’était un problème au niveau du branchement ou du GND du spi j'ai encore recommencé le montage mais bon sans changement la console ne veut plus boot j'ai pas marqué sur ceux forum mais je me suis aperçu que les fils 2 et 4 du spi etait inversé mais je comprend pas pourquoi le dump était correcte j'ai essayé de réinjecté avec le montage des fils inversé sa change rien je crois bien que c'est finit pour elle ^^' domages j'aurais voulut faire la mise a jour 16203 et faire rgh2 j'ai une jasper 16 mo en rgh2 sa m'aurais aider pour les reglages

Modifié par django02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya rien qui t empêche de faire du rgh2 sur ta console, remonte la puce flashé pour du rgh2 et tu flash le rgx.ecc pour ton type de carte mere. Ça c est bien dans l optique que c est une nand corrompu et non pas une console avec un processeur hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share