Faire Ces Propres .iso (Ou God) De Ces Jeux ?


Alkaizer
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Je ne suis vraiment pas sur d'être dans la bonne section, désolé.

Modérateurs, n'hésitez pas à déplacer mon topic dans la section approprié si ce n'est pas le cas :)

Je me demandais si il était possible, sans avoir un matériel spécial, de faire une sauvegarde (Backup ?) de ces propres jeux sur son PC ?

pour pouvoir ensuite les lancer depuis ma console Glitch,

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi passer sous pc quand tu peut le faire direct avec ta console glitch.

rien de plus simple tu met ton jeu dans le lecteur tu clik sur copy dvd .

ensuite sous pc tu peut aussi le faire avec un lecteur liteon ou benq (fat) en le flashant avec le firmware 0800

regarde la http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-370694-dumper-un-xgd3-officiel-avec-xbox-backup-creator-v29-0800-v3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ludo, je verrais ça quand je récupererais ma console :) j'ai une vingtaine de jeux a transférer

?? pas sur qu'on est bien compris le pourquoi du comment de ce que tu veux vraiment faire la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire une console Tout en 1 grosso modo...

je possède deux console, une Légit, avec 27 Jeux en boite, et ma Glitch.

j'aimerais transférer quelques jeux Que je possède en boite, sur ma Glitch pour me passer du DVD par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

c'est juste pour ton titre de topic.

il n'y a pas d'iso sur jtag ou glitch (ça ne lit pas le format iso).

en faite quand tu copies un jeu, sur une jtag/rgh tu décompresses le jeu et donc tu obtiens toute l'arborescence (rep+fichier du jeu) c'est pour ça qu'apres tu peux mod le jeu si tu veux en remplacant ou en ajoutant d'autre fichier (des mod quoi ^^)

et le god, tu décompresse le jeu et tu le recompresse en plusieurs fichier.data de +/- 1giga chacun, par contre dans ce format le jeu n 'est pas modifiable. (le god a une autre utilité).

Ce format est uniquement utilisé pour le graveur afin de coller le jeu sur dvd-r, Mais seul les odde type xkey/wasabi/boxzii lisent des iso.

c'est tout :) c'etait juste pour te dire les bons termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share