Ylod Soft Brick Suite A Restauration E3 Flasher


Messages recommandés

Bonjour ,

je vais vous faire la version courte

suite à une série de mauvaises manips de ma part ( pas la peine d'accabler le ciel ou les dieux ) , j'ai actuellement un Ylod Soft.

-Si je démarre la PS3 avec le J1 en mode débrick = ecran noir , led OK

-SI je démarre la PS3 en mode nominal = elle s’allume, 1 bip, puis 3 ptits bips puis clignote rouge.

Le Hic, ( et de taille ) c'est que j'm'y suis pris comme un pied et la save de ma NOR est corrompue.

J'ai cherché cherché, et ai été renvoyé vers votre communauté car il parait que vous êtes les plus aptes à checker et surtout si possible, réparer un tel dump.

Donc si l'un d'entre vous a le temps / les compétences pour faire celà , je lui en serais ( peut être pas indéfiniment - soyons honnête, car j'imagine que dans quelques années devant la PS12 je n'y penserai plus ) , mais enfin, pour l'heure, et pour quelques temps ( ainsi que ma banquière ) nous lui en serions reconnaissants.

A vot' bon coeur :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce possible de réparer un dump corrompu !!?? Je crois pas, du moins ça serait une vraie première !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce possible de réparer un dump corrompu !!?? Je crois pas, du moins ça serait une vraie première !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance.

Oui et Non,

Cela dépend de la zone impactée !

Si les zones Metldr, EID0, EID3, EID5, Bootldr sont touchés, alors cela va être compliqué, pour le reste c'est faisable avec du temps et patience !

Maintenant, même pour ces zones importantes, tu peux grâce à plusieurs dump t'en sortir, surtout avec un E3FLASHER ou le dump n'est jamais pareil.

Il suffit à ce moment là d'en créer un avec plusieurs morceaux des uns et des autres, c'est long mais cela peu marcher !

Je suis d'accord, que le mieux reste sans conteste de pouvoir recréer le DUMP à partie de la bonne clef "processeur" je suppose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok::ok:

Bon alors après de longues heures de combat, j'ai jamais été aussi heureux d'entendre cette put1 de musique multiman qui avant me peter les roubignolles !

Elrat t'es un héro, wootwoot

en d'autres temps je sacrifierai bien quelques vierges en ton honneur , mais parait-il que c'est hasbeen désormais ( voir pas très politiquement correct ). :whistling:

En tous cas, merci énorrrrrrrmément pour tout pour tout, le temps accordé, les réponses rapides et jamais exaspérées. :marteau::marteau:

Que toi et tes descendants sur 42 générations soient bénis mec !

Big merci :) :) :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share