Dvd Fendu, Les Solutions ?


Konig
 Share

Messages recommandés

Le défaut des colles type superglue, est qu'elles ne supportent pas les contraintes. Elles sont fragiles est "cassent" comme du verre en vieillissant (en gros quand tu vas retirer le disque, ca va pas tenir à force..). Tu risques d'introduire des poussières de colle dans ton lecteur. A mon avis vu le prix du tube de bonne colle cyano + le temps perdu+ les doigts collés+risques..., tu ferais mieux de t'en racheter un d’occasion.

rq la méthode Dremel est presque la bonne! En fait il faut faire un mini trou (dans ce cas la) au niveau terminal de la fissure. Cela stop la propagation. Mais qu'elle intérêt ici?

Heu va valloir te mettre a jour, y a la cyano standard, la cyano haute temperature, la cyano waterproof, la cyano maleable...

Apres bizzard que tu ais une couleur blanchatre et poreuse :

- soit tu n'as pas laissé convenablement sécher

- soit elle est d'une marque douteuse

- soit tu en a mis trop

Je ne te critique pas, c'est jusque que je préfère ne pas laisser de fausse impression si plus tard quelqu'un reviens sur ce topic

J'ai personnelement effectué cette solution et cela marche très bien ( j'ai même un ventilo de 20cm qui a deux pales qui tiennes comme ca, alors qu'on vienne pas me dire que de la cyano n'accepte aucune contrainte quand une pale tourne a 800 tr/min, 24/7, sans parler de la pression de l'air )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de la super Glue 3 de marque ( loctite ), mais elle date un peu ( pourtant conservé au Frigo ^^ ) et j en ai sans doute mis un peu trop , ce qui explique certainement le résultat.

Je préfère pas prendre de risque et d aller bousiller la lentille, jeu neuf commandé au moins 0 soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pas de regret, je viens de sortir le jeu de la boîte, et en appuyant sur le truc du milieu pour le sortir de la boîte Xbox, la fissure s'est agrandie, et j ai de nouvelles fissures qui démarre du centre ( 3 ^^ )

Hop Poubelle :)

post-97569-0-42433600-1370270761_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pas de regret, je viens de sortir le jeu de la boîte, et en appuyant sur le truc du milieu pour le sortir de la boîte Xbox, la fissure s'est agrandie, et j ai de nouvelles fissures qui démarre du centre ( 3 ^^ )

Hop Poubelle :)

ah ouais mais là tu cherche aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu va valloir te mettre a jour, y a la cyano standard, la cyano haute temperature, la cyano waterproof, la cyano maleable...

:whistling: Ca sert à quoi ce que j'ai écrit? "Le tube de bonne Cyano?"........

Et une pale qui tourne ce n'est pas la même contrainte que d'enlever un cd de sa boite ou du lecteur...Contrainte de cisaillement...Mais je critique pas :sorcerer: je ne veux pas laisser de fausse idée non plus. Et la fin de son CD montre justement ce problème de contrainte par cisaillement..Surtout qu'il ne peut pas traiter la surface à coller, cd dire la poncer un mini pour justement augmenter la surface encollée et la résistance (micro rayures..Car une fente sur un cd est une surface lisse......)

Ha oui, la couleur blanche peut surtout provenir d'une réaction entre la cyano (de base) et le CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai toujours du bol, j ai reçu le Jeu sous blister, sauf que c'est Street Fighter 4 et non Super Street Fighter 4...En attente de solution avec le vendeur sur Priceminister, je commande TJS sur Amazon, prochaine fois je ne changerai pas de crèmerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Les News : Le vendeur sur PriceMinister est un abruti, il refuse que je repasse commande du jeu avec mes frais de port de retour en déduction du prix de base. Le site m'a indiqué qu'ils me remboursaient ma commande. Le Vendeur va me rembourser mes frais de renvoi avec des timbres....bref , je vais pas le lâcher, je m en tape de ces timbres.

Jeu commandé sur Amazon ( Version UK, SSF 4 AE ), reçu ce midi, 0 soucis. J avais acheté Arcade Edition sur le xbox live, je me retrouve avec AE en Double. Impossible de mettre mon Arcade Edition acheté sur le Live, sur une clé USB et la revendre à un prix modique à un ami ? ( il est en version SSF 4 standard ) ?

En installant le jeu sur le HDD, comme un abruti j ai delete les sauvegardes de SSF 4 j ai paumé tous mes replays et mes stats...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que ça risque de changer, la cour supreme européenne met son nez làdedans et à obliger oracle à rendre possible la revente de licence de logiciel dématérialisé... donc à voir dans le futur... au pire faut créer un nouveau compte pour chaque soft. je suis un peu Hs désolé.

Par contre pour le dvd fendu, je sais que c'est pas nouveau. souvent ça vient du conditionnement. j ai eu le soucis avec la version collector de halo 3. Le problème était récurent; Ms avait fait un programe d'echange des disques endomagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un jour ça avance sur la vente du dématérialisé ça sera bien un des seul avantage de l'Europe :-p Fin du HS ^^ Merci pour vos conseils, désormais je peux enfin faire mumuse avec mon nouveau dvd, l ancien est à la poubelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si un jour ça avance sur la vente du dématérialisé ça sera bien un des seul avantage de l'Europe :-p Fin du HS ^^

Oh le vilain troll poilu même pas camouflé ... Je t'invite quand même a te renseigner sur la législation européenne a comparer de celle des EU , je pense que tu vas vite déchanter (surtout au niveau protection du consommateur , vie privée , droit a la copie privée , protection contre l'injustice , le droit a un procès équitable -ou l'on comparait innocent jusqu’à preuve du contraire- etc etc). C'est bien beau de critiquer a tout va en se basant sur du "on-dit" , mais l'Europe n'a vraiment rien a envier aux autres en termes de droit civil .

Maintenant on peut stopper le HS :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qui te dit qu'il parlait de droits civils? :P

Perso j'ai vécu plus de 25 ans en france, j'ai beaucoup voyagé et je vis maintenant au Québec...

Et pour l'instant, je dis que je préfère le Québec, même si les montagnes (je viens aussi de Gre) me manquent grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share